2021 ~ Double dose de ???

<< < (85/85)

Cindy_Popette:
Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, nous ça peut aller !

Il y a des jours plus compliqués que d'autres. En tout cas c'est beaucoup d'amour mais je suis bien fatiguée..

Je ne sais plus ce que je vous ai raconté en dernier.

Nous sommes partis de Paris début octobre car ce n'était plus vivable dans 25 m2.

Le papa n'a pas pu nous suivre le même jour car il fallait rendre les berceaux de maternité et la balance de l'HAD (hospitalisation à domicile)

Nous sommes donc dans ma maison dans le sud. Ma maman reste avec nous quand le papa n'est pas avec moi.

Le  papa continue de faire des aller retour depuis octobre mais c'est pénible pour lui et coûteux financière me.

J'ai commencé ce post il y a plusieurs semaines en espérant le finir et le compléter mais le temps me manque..

J'espère que tout le monde va bien. J'essaie de revenir plus souvent..

Cindy

Laety 89:
Oh Cindy, que ce doit être compliqué :-[ :-[
C’est bien d’avoir ta maman à tes côtés, mais je comprends que pour toi ce serait encore mieux d’avoir aussi ton Zhom :-\ et certains jours avoir leurs deux paires de bras pour pouvoir souffler ;) :-*
Prends soin de toi, et profite de tes trésors :-*

Claudio75:
Citation de: Laety 89 le 31 Août 2021 à 07:17:40

Bonne journée à toutes :-*

Mamsel, Wiwi, j’espère que tout va bien pour vous :-*

Cindy, tes trésors ont encore des besoins spécifiques? Lampe chauffante, oxygène? ???
J’imagine que tu es bien occupée à les admirer ;) :-*

Cindy est très heureuse en ce moment, c'est un réel bonheur de partager son quotidien  :)

A bientôt, Claudio et Cindy

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente