2021 ~ Double dose de ???
Laety 89:
C’est beau d’accueillir la demi-sœur de ton grand :D beaucoup sont ceux qui ne le feraient pas.
Si tu peux faire une adoption simple, ce serait peut-être effectivement plus simple pour la suite.
Bon courage pour les démarches pour la faire venir :-*
:-* :-* à toutes
mamsel:
1 mois pour Anakim. Sa sœur devrais bientôt être la.
Bonne journée
Laety 89:
Bon moisniversaire à ton loulou :D :-*
Comment se passent vos journées tous ensemble? Les "grands" sont cools avec lui? Et inversement? ???
Pour la p’tite louloute, je le demandais justement où vous en étiez.
:-* :-* à toutes
mamsel:
Merci
Pour la petite problème de papier évidement. Le papa a dû revenir en France pour faire une reconnaissance en territoire français. Une fois ici on lui a demandé l’acte de naissance camerounais. Il a donc dû le faire venir. Et renvoyer la reconnaissance. Celle ci est arrivé à l’ambassade jeudi. On attend donc qu’ils éditent la traduction de l’acte de naissance et on va la chercher.
Les journées sont tranquilles avec les aléas des nouveaux née. Il a un bon rgo en raison d’allergie. Comme ses frère est soeur viennent d’être diagnostique allergiques retarde au lait ou gluten je suis en éviction pour lui en attendant qu il puisse faire les tests. Ça marche puisqu’on peut de le poser.
On démarre le grands rangement de la maison pour partir. On a déjà fais le tri de se qu’on va transporter avec nous. Il me reste à faire le tri entre ce qu’on garde en réserve et ce que l’on va donner au Cameroun. J’ai déjà plus de 1000€ de fringue qui sont parti pour les orphelinats.on prend même pas une armoir et demi à nous 9.
Les enfants adorent leur frère et honnêtement c’est un gros avantage que bébé puisse allez dans les bras de trois autres personnes pour pouvoir se laver ou allez au toilettes. La petite dernière est fan. Elle dort en le caressant (en mode cododo). Mon plus petit jumeaux a besoin d’attention et j’ai un peu du mal à me coordonnée avec ses besoins. Le plus grand est plus papa. Les grands sont grands et entre leur bêtise de pré ado et les nuits bébés j’avoue des fois c’est folklo mais on le vie bien.
Bonne journée
Laety 89:
Tant que tu n’oublies pas de t’accorder du temps pour toi ;) :-*
Ondes +++++++++++ pour gérer le rgo de ton loulou, mais a priori tu maitrises le sujet :-\ pas cool qu’ils y aient tous eu droit :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente