2021 ~ Double dose de ???

<< < (30/85) > >>

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-*

Cindy, comment ça va? Quand as-tu la SF cette semaine? ??? :-*

Mamsel, comment occupes-tu tes journées sans tes loulous? ??? :-*

Laety 89:
Cindy, comment ça va? ??? ??? :-*

Mamsel, tu les retrouves quand tes loulous? C’est toi qui ira les rechercher ou on te les ramène? ??? :-*

Bon samedi à toutes :-*

Cindy_Popette:
Bonjour,

Oui j'ai vu la sage femme le 14 juillet, elle a préféré m'ausculter cette fois ci car mes contractions sont plus fortes.

Le col a commencé à se modifier mais est toujours fermé ouffff. Je dois toujours rester un maximum allongé pour que tout le monde reste au chaud le plus longtemps possible.

C'est compliqué psychologiquement de ne rien pouvoir faire... Mais bon c'est pour le bien des bébés alors j'essaie de ne pas stresser et garder le moral.
Ma famille vient me rendre visite sur Paris la semaine prochaine, ça fera du bien au moral. J'ai proposé à ma mère de m'accompagner à la prochaine échographie (mon compagnon sera au travail). Ça sera, je l'espère un bon moment partagé ensemble.
Tout va bien Laety de ton côté ?

Bonne journée
Cindy

Laety 89:
 Cindy, ça me fait plaisir de te lire :) je commençais à m’inquiéter :-[
Par contre, c’est pas cool si les contractions sont toujours aussi forte et qu’elles commencent à agir sur le col :-[ il est vraiment important de lever le pied, même si tu as déjà l’impression de ne pas faire grand chose… :-*
Top pour la prochaine venue de ta famille :D mais petit rappel: même si ce sont eux les "invités", ce sera eux qui se chargeront des courses/repas et tout et tout ;) toi, tu profites juste de leur présence et tu te reposes :-*
Ici, tout le monde va bien, on va les confier deux par deux pour les vacances :)

Mamsel, comment ça va? ??? :-*

Bon dimanche :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente