2021 ~ Double dose de ???

<< < (32/85) > >>

Nounathalie:
Bonjour aux futures mamans et aux futurs papas de 2021!
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum, qui m'a été bien précieux, moi la maman de 2020 😉
Si besoin pour les futures mamans, n'hésitez pas! J'ai vécu l'aventure de la grossesse gémellaire monochoriale biamnotique, détecté en mai 2020. Je n'ai pas vécu une grossesse simple, avec 1 utérus contractile et un col court dès le départ. J'ai donc été vite arrêtée, allitée, cerclée dès 20SA et hospitalisée dès 23+6sa, jusqu'à l'accouchement de mes 2 merveilles à 33+3.
Mes puces ont désormais... 8 mois! DEJA!! Ça passe si vite! Elles se portent à merveille, même si l'une d'elle doit avoir des séances de kiné pour une hypertonie à faire disparaître. On va dire que je suis habituée...vu leur grande soeur née à 26+4, qui avait eu aussi ce souci d'hypertonicité.

Je vous souhaite une belle grossesse, sereine, sans stress. Vous vivrez une expérience incroyable, 2 petits êtres qui grandissent, 2 petits êtres qui se chamaillent dans votre ventre, qui se cherchent. Vivez chaque seconde ♡ J'ai vécu cette grossesse difficilement, mais avec le recul, nous avons vécu de merveilleux moments.

Laety 89:
Merci Nathalie pour ce petit message :) c’est top de lire que tes puces se portent à merveille :D :-*

Cindy, comment se passe ce petit séjour en famille chez ta cousine? ??? :-*

Mamsel, toujours en solo ou tu as retrouvé ta tribu? ??? :-*

Bon samedi à toutes :-* :-*
Et ce n’est pas parce que c’est le week-end qu’on oublie de rester zen et de se reposer ;)

Laety 89:
Bon dimanche à toutes :-* :-*

Wiwi974:
Bonsoir,
Je me présente j’ai 38 ans et je suis maman de deux garçons 11 et 9 ans et une fille de 3 ans.
J’ai appris ma grossesse gémellaire il y’a un mois je suis à 9 SA.
Pour le moment je sais juste qu’il y a deux sac gesta avec activité cardiaque. J’ai rdv le 30/07 pour un suivi d’evolutivité.
Ma DPA est pour le 28 Février 2022.
Bonne soirée à vous

Laety 89:
Bonjour Wiwi, et bienvenue :)
Es-tu originaire de l’île de la Réunion ou sur l’île pour compléter ainsi ton pseudo? ???
Ayant 3 loulous, je pense que tu sais déjà à quel point le repos va être le maître mot des semaines et mois à venir ;)
J’espère que pour l’instant tu ne connais pas trop de désagréments liés à la grossesse, et j’espère aussi que l’attente du rdv de vendredi ne te paraît pas trop longue.

Bonne nuit à toutes :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente