~ 2020, une année qui voit double ~
Nounathalie:
Bonsoir à toutes! Je suis sortie de mater samedi, Enea et Izia vont très bien, elles se débrouillent bien, n'ont plus besoin d'O2, Izia a même commencé à téter quelques ml au biberon. Elles reprennent du poids depuis hier.
Après plusieurs jours d'attente, j'ai enfin une chambre à la maison des sourires, qui accueille les parents d'enfants hospitalisés. J'y resterai la semaine et je retrouverai ma grande le week-end.
Ma grande, Mila, qui a beaucoup pleuré quand je lui ai dit que je repartais demain... 😢 Ça m'a fendu le coeur, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer aussi...
Elle a quand même rencontré ses soeurs aujourd'hui, c'était un très beau moment, on en profite quand que le protocole COVID le permet encore...
Après les semaines d'hospitalisation, nous voilà maintenant à patienter tranquillement que nos puces grandissent gentiment dans leurs couveuses. On sait que quand elles seront plus costauds, elles pourront être transférés à la néonat à côté de la maison, ce qui nous facilitera beaucoup les choses!
Enea et Izia sont très différentes niveau caractère, c'est très flagrant, à même pas 1 semaine de vie! Enea c'est la force tranquille, un bébé très calme. Izia, c'est la rebelle, elle s'est enlevée à plusieurs reprises la sonde gastrique, n'aime pas être seule, et s'eparpille vote, on a la nette impression qu'elle cherche sa soeur. Quand elles seront un peu plus grande, elles seront réunies... vivement!
Laety 89:
Nathalie, bravo à tes princesses :D et bon retour à la maison :) :-*
Pas facile pour ta petite grande de comprendre que tu repartes si vite, alors qu’elle vient juste de te "récupérer", ondes ++++++++++ pour ton petit cœur de maman :-*
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Me laissez pas parler toute seule... ::) je m'inquiète vite :-[ :-\
Prenez soin de vous, zen et repos ;) :-*
Clairette64:
Coucou rapide,
De gros bisous à toutes. Aujourd'hui nouvelle écho à 2h de route. Le VSL ne devrait pas tarder. Cette fois, j'anticipe au cas où, j'emmène une petite valise. j'essaye de vous tenir rapidement au courant. Mais la SF est passée hier. Les bébés vont bien et plus trop de contractions. Donc bon, je pense que ce soir je serais à la maison. Jeudi 29s.....je tiens le bon bout. 30, puis 32, puis 35.....il y a juste qqes date clés que j'aimerais avoir à la maison : l'anniversaire de 2 de mes loulous, notre anniversaire de mariage et Noël!
Bonne journée à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente