~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (156/170) > >>

Laety 89:
Clairette, j'espère que l'écho s'est bien passée et que tu as pu retrouver ton chez toi ce soir :-* :-*

Lolobi56:
Salut les filles!

Nathalie, ça a du être très difficile de laisser ton ainée. ENcore une fois ce n'est que pour un temps mais la patience à ses limites, j'espère qu'il t'en reste un peu. A-t-elle un peu compris? Arrive-t-elle à faire le rapprochement avec son propre vécu?
On pense fort au moment où vous serez tous réunis à la maison!! <3<3

Clairette, la technique des petits pas! Cela m'a beaucoup aidé quand il y avait de l'incertitude sur le devenir! J'espère que ton mari se porte au mieux.

Moi j'ai passé les 36SA! J'avoue attendre avec difficulté la date de déclenchement. Je me rends compte de la chance que nous avons d'avoir tenu jusque là mais physiquement c'est difficile. J'ai pris 20kg, j'ai de l'oedème, les nuits sont incertaines et entrecoupées, les deux nénettes me font l'effet de deux grosses pierres dans les côtes. Par contre, cela me gratte un peu moins. Je me permets de déposer ça ici, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Je vais rappeler les gynécos jeudi pour avoir une date, je pense que psychologiquement ça m'aidera à tenir.

Bisous les filles!
Aline, Lory si vous passez par là, je pense à vous!

Laety 89:
Lolo, bon 36 SA+2 ;) 8) :-*
La date du déclenchement n’avait pas encore été fixée? ??? Même après le début de la cholestase? ???
Si c’est trop pesant (sans mauvais jeux de mots :P), n'hésite pas à téléphoner aujourd’hui à la mat’, ils ont sans doute une copie de ton dossier :)
Prends soin de toi :-*

Clairette, j'espère que tout va bien :-*

Aline, Lory, votre silence m'inquiète :-[, j'espère que vous êtes juste trop occupée à pouponner :-*

Nathalie, j'espère que tout va bien pour vous 5, que le moral de ta petite grande va mieux, et le tien aussi :-*

Melin, comment ça va? ??? :-*

Bonne journée à toutes, n’oubliez pas votre programme de zen et repos, prenez soin de vous :-* :-* :-*

Laety 89:
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente