~ 2020, une année qui voit double ~
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Laety 89:
Bon samedi à toutes :-* :-* :-*
Un samedi fait de zen, de repos, de belles émotions et de nouvelles rassurantes :-*
Lolobi56:
Salut les filles!
Félicitations Mélin! Comment ça se passe avec la nouvelle? Vous vous y habituez? Vous avez commencé à l'annoncer?
Nathalie, comment s'en sortent tes filles? vous allez bien? Tu peux rebouger?
Clairette comment ça se passe avec les trajets pris en charge? Tu te reposes?Comment ça se passe avec ton mari?
Par chez nous, finalement le grattage c'était bien une cholestase gravidique avec un décalage biologique.
Je suis donc en HAD avec un monitoring tous les jours.
Hier il y a eu une nette aggravation de la biologie. Cela m'a beaucoup inquiétée mais apparemment c'est à cause de l'effet rebond du traitement que j'ai commencé.
Mais j'en suis à 35+6 SA aujourd'hui alors je suis bien impatiente! J'ai peur qu'on prenne un risque inutiles alors que mon corps devient inhospitalié pour les filles et qu'elles pourraient s'en sortir dehors.
Mais bon, ils ne sont pas inquiets et ils préfèrent attendre 37 SA si cela tient (je ne vais pas me plaindre hein!)
Du coup on s'est pris une petite inquiétude et on a vite terminé les bagages et j'ai fini la deuxième sortie de bain que je n'avais pas eu le courage de faire.
Plein de bises les filles!
Laety 89:
Lolo, ondes ++++++++++++ anti gratouilles :-* :-*
Malgré l’aggravation apparente des résultats, s’ils t'accordent encore une semaine de surveillance, c’est que ça doit être contenu, et que ton corps n,est pas si inhospitalier que ça ;) Les qqs jours que tu pourras grappiller en plus seront toujours profitables à tes louloutes :) :-*
Laety 89:
Bon dimanche à toutes :-* :-* :-*
Lolo, viens confirmer les 36 SA :)
Et si les résultats de la cholestase devaient accélérer l'arrivée de tes louloutes, sois fière de toi: 36 SA c’est un terme très raisonnable pour une monobi :-*
Aline, Lory, Nathalie, j'espère que tout va bien pour vous et vos trésors :-*
Clairette, j'espère que tu arrêtes de culpabiliser et que tu penses zen et repos :-*
Melin, pour toi aussi, c’est zen et repos au programme ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente