~ 2020, une année qui voit double ~
Laety 89:
Melin :D
J’ai la flemme de calculer ;D ça donne quoi en DPA avec ce nouveau décompte? ???
Pas cool de devoir prendre en plus rdv avec ton médecin traitant pour faire la déclaration de grossesse... ::)
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*
Melinsb94:
Juste 5 jours avant donc au 15 mai !!
Laety 89:
Melin, c’est une bonne date le 15 mai ;D mais bon pour une monobi, l’objectif sera sans doute fixé entre mi et fin avril :)
Cela dit, ça colle pas, c’est comme s’ils te parlaient d’une DPA à 40 SA, alors qu’en France elle est à 41 SA ???
Les problèmes de date: c’est pas grave, l’essentiel est que tout va bien pour tes trésors :D :-*
Nathalie, j'espère que tout va bien pour vous 3, et que tes princesses t'émerveillent :-* :-*
Aline, ton silence m'inquiète de plus en plus :-[ :-[ :-\ j'espère que tout va bien :-* :-*
N'hésite pas à vider ton sac par MP si besoin :-*
Lory, j'espère que tout va bien et que tu es trop occupée avec tes loulous :)
Viens nous faire un coucou :-* :-*
Clairette, comment ça va? ???
Tu as fait des demandes pour tes trajets et pour une aide à domicile? ???
Prends soin de toi :-* :-*
Lolo, tu as encore un rdv avant le jour J fixé en limite raisonnable? ??? :-* :-*
Prenez soin de vous, ne négligez pas le programme de zen et de repos, et venez donner des nouvelles :-* :-*
Bonne journée à toutes :-* :-*
Clairette64:
Bonjour!
Depuis qd plus de nouvelles d'Aline? J'espère qu'elle est juste super occupée!
Laeti, transport allongée obligatoire et j'ai une aide 4h par semaine. Je vais voir si je peux augmenter de 2h pour aider plus mon mari.
28s pour moi aujourd'hui.....je passe à l'objectif suivant, 30s.
Laety 89:
Même si elle s’est connectée depuis, Aline ne nous a pas donné de nouvelles depuis le 10 octobre :-[ :-\
J'espère que tout va bien pour elle et sa pépette... ondes ++++++++++++++ :-* :-*
Clairette, bonnes nouvelles pour le transport et l’aide :D
Il est possible qu’ils ne veuillent pas augmenter le nombre d’heures avant l’accouchement :-\
Prends soin de toi :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente