~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (146/170) > >>

Laety 89:
Lolo :-*

Nounathalie:
T3 passé aujourd'hui, à 32+3. Quel bonheur de voir mes 2 puces, je les aime tellement déjà...
JA, la plus basse et tête sur le col fait 1kg275 et JB 1kg345. Dopplers et vessies ok, liquide amniotique suffisant pour les 2.
Pour JA, la gynéco a marqué "petite lame péricardique liquidienne", et elle a noté un "gros cordon ombilical" pour JB.
Demain j'aurai la visite quotidienne du médecin, mais il semblerait que je puisse sortir d'hospitalisation la semaine prochaine, je serai à plus de 33SA. 
A ce stade, je pourrai accoucher en niveau 2, à 10mn de chez moi. La gynéco qui me suit déjà là-bas, est déjà sur le coup pour qu'on puisse discuter du mode d'accouchement. L'avantage c'est que c'est une très bonne copine à moi, qui s'est occupée de moi déjà pour ma 1ère grossesse et qui a accouché ma pépétte à 26+4.
Je peux vous dire que je suis heureuse d'être quasi à la fin (on va dire qu'il doit me rester 3-4 semaines) avec ce qu'il se prépare avec la COVID. Ma fille qui ne peut venir me voir que le dimanche ne pourra pas venir dimanche prochain, car elle a été gardée par ses grands-parents, qui viennent aujourd'hui d'apprendre qu'ils sont cas contacts.
On vit une drôle d'époque, et je pense à toutes ces mamans et tous ces papas dont l'hiver va être long.

Laety 89:
Nathalie, ondes ++++++++++++ pour que tes parents soient des cas cont@cts ni contaminés, ni contaminants :-*
Bravo à tes pucettes 8) continuez comme ça les louloutes :D
Tu n’avais pas réussi à obtenir de rester là jusqu’au 34 SA? ??? En tous cas, continue comme ça toi aussi ;D :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-*

Parfois, j'aperçois certaines de vous en train de lire: prenez 5 minutes de plus pour donner des nouvelles: on s'inquiète et on pense +++ à vous :-* :-*

Clairette64:
Bonsoir,

J'avais écrit un long message hier......je ne le vois pas dégouttée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente