~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (145/170) > >>

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Aline, ton silence m'inquiète... :-[ j'espère que tout va bien :-*

Lory, j'espère que tout va bien, et que tu es juste trop occupée à admirer tes trésors ;) :-*

Clairette, as-tu eu le droit de rentrer chez toi? ??? N’oublie pas de continuer à lever le pied :-*

Nathalie, Lolo, prenez soin de vous :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes, venez donner des nouvelles :-* :-*

Melinsb94:
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et dans le parcours maternité je ne sais donc pas si je suis au bon endroit pour me présenter !
j'ai appris mi-septembre que j'étais enceinte, et suite à nos vacances nous avons fait une échographie de datation le 17 octobre, et c'est donc la que nous avons apercu les deux têtes, Mono-bi selon ce que dit le rapport !
Je vous dis pas le rire nerveux pendant l'écho  ;D ;D

Echo du T1 le 4 nov (il me tarde de folie !!! Je trouve qu'on nous met une espèce d'angoisse de la FC du coup, je le vis pas trop sereinement)
Date d'accouchement prévu 20 mai
Que vous dire de plus, j'habite dans le 94 et donc certainement je vais m'inscrire à l'interco (avec un peu de réticence mais c'est celui que ma SF m'a conseillé)

Je vous souhaite à toute une belle journée

Laety 89:
Bonjour Melin’, et bienvenue dans l’aventure de la grossesse multiple :)
J'espère que tout se passe bien, sans trop de nausées. Je te souhaite une grossesse la plus longue et sereine possible :)
Même si pour l’instant on te parle de monobi, c’est le diagnostic de chorionicité posé lors de l'écho du 4 novembre qui "fera foi".

Je ne connais pas la mat de l’interco, pourquoi es-tu réticente à te diriger vers eux? ???
n'hésite pas à contacter l’asso J&+ du 94 :)

Bonne journée :-*

Lolobi56:
Bonjour Melin,
Bienvenue à toi!

Félicitations pour ta grossesse!

Je dois t'avouer que les soignants auxquels j'ai été confrontée tiennent des propos plutôt angoissant sur ce type de grossesse.
Ils préfèrent nous préparer au pire je pense...
Moi j'ai essayé de faire un peu au jour le jour mais (bon j'ai pas d'autre comparaison c'est ma première grossesse) je crois que c'est plus angoissant que pour une grossesse de singleton.

Fais toi confiance, le 4 novembre n'est plus très loin ;)  et plus tu avances moins il y a de risque de FC.

Aline et Lory, j'espère que vous allez bien c'est vrai que ce silence est tout de même un peu inquiétant, je pense à vous!!!! <3

Nathalie et Clairette, plein de gros bisous
Laety :-) merci d'être toujours aussi présente.
!Bonne journée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente