~ 2020, une année qui voit double ~
Nounathalie:
32SA aujourd'hui, jolie petite victoire!
Et toujours en niveau 3, ils n'auront pas réussi à m'expulser 😂 et j'ai bien ma T3 mardi prochain!
La grossesse commence à être bien difficile physiquement, mes louloutes prennent de + en + de place (et tant mieux pour elles!), sans parler des magnifiques désagréments comme les remontées gastriques et les épisodes de constipation, youhouuu!
Donc, on s'est mis d'accord, si j'atteint les 34SA, je serai transférée à côté de chez moi...🤞
Laety 89:
Joyeux 32 SA Nathalie :D 8) :-* :-*
Ça s’arrose!! enfin, sans@lcool :P
Top pour le reste des bonnes nouvelles, et bonne découverte des petites joies et autres désagréments du 3e trimestre :) n'hésite pas à en parler aux médecin/SF, il existe des traitements adaptés si ces désagréments devenaient trop importants... :-\
Lolobi56:
Yeah Nathalie!!!! Champ........omy! Je suis trop contente pour toi!!!
32 SA c'est TOP!
Le repos est payant, tu es trop forte!
Je suis d'accord que 7 mois de grossesse, on commence à le sentir!
Sache que je partage tes désagréments de reflux (gaviscon plutôt efficace pour moi et surtout adaptation des quantités...). Ce qui me dérange le plus ce sont les démangeaisons depuis quelques jours (pas de cholestase) mais bon, je relativise tant que les louloutes vont bien!
J'espère que ce cap des 32 SA te permet de garder le moral, tu as fais le plus difficile, tu vois le bout de l'hospitalisation! Encore plein de courage car les derniers mètres de la courses paraissent parfois les plus longs.
Laety 89:
Lolo, ondes +++++++++++++++++ anti gratouilles :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
J'espère que le changement d’heure se fera sans encombre :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente