~ 2020, une année qui voit double ~
wolfoc:
Clairette tu as le droit d'être égoïste, pense un peu à toi. Profite de ces quelques jours pour te reposer.
:-* :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Au programme: des ondes ++++++++++++++++ reboosteuses de moral, du zen, du repos, et zéro culpabilité!! :-*
Clairette64:
Bonsoir, monitoring impec, perf retirée, sortie prévue demain. Par contre les bébés ont déménagé lol. ils sont tous les 2 en transverse maintenant....
Visite des pédiatres.....sympa, jusqu'au moment où ils m'ont dit que si j'accouche après 32s, je peux accoucher à la maternité de niveau 2 prêt de chez moi.....comment dire.....l'année dernière j'ai failli perdre mon bébé 2 fois à cause d'eux, j'ai récupéré mon dossier sur les conseils même d'une SF du service.....alors j'envisage même plus d'accoucher à la clinique de niveau un que chez eux....la seule chose qui m'arrangerait là-dedans, c'est que mes bébés soient en néonat plus prêt de chez moi....
Je rentre qd mm avec une angoisse....comment faire pour arriver à temps à la maternité d'ici si je déclenche chez moi et que je ne sens pas....
Laety 89:
Clairette, ondes +++++++++++++++++ zénifiantes :-*
Un accouchement ne fait pas l'autre, rien ne dit que ce serait aussi compliqué que pour ton petit bonhomme. Même si ça a de quoi être traumatisant, si la récupération du dossier t’a été suggéré en interne :-[
Et zen aussi pour la gestion du temps: en cas de démarrage du travail chez toi, c’est "allô les pompiers"! ;) :-*
nombreux sont les témoignages de loulous qui se font désirer après un épisode de MAP
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Du zen, du repos, des nouvelles de nos sous-marinières, et de bonnes nouvelles pour nos hospitalisées :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente