~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (142/170) > >>

Lolobi56:
Tu n'y es pour rien Clairette! Tu devais bien te rendre à ton rdv et puis tu as voulu profiter de tes filles.
Tu fais ce que tu peux Clairette! Tu fais déjà énormément mais nous ne sommes pas des super héros! (Et même eux ont leur kryptonite)

Peut-être que ta famille ou belle famille peut venir vous donner un coup de main?
Ton corps te dit d'en faire moins et ce n'est pas ta faute! C'est normal que tu sois limitée avec une grossesse et d'autant plus une gemellaire!
L'important c'est que tu te reposes, il existe forcément des solutions pour vous faire aider avec ton mari.

Je t'envoie plein de courage et de tendresse! Ne soit pas trop dure envers toi même, moi je trouve que tu es assez extraordinaire de tenir comme ça et de gérer une aussi grande famille au vu de tout ce qui vous arrive!
Je t'embrasse!

wolfoc:
Clairette ça va aller. Et puis surtout ne t'en veux pas :-* :-* De toute façon on peut rarement prévoir les choses avant que ça n'arrive ;D

Je sais que ce n'est pas facile mais essaye de te détendre, rester zen le plus possible pour tes bébés. Pour le moment tu ne peux pas faire grand chose...
Si ça peut te rassurer un peu sur l'accouchement prématuré, j'ai été hospitalisé d"urgence pour mon deuxième enfant, contractions, perte de sang etc... J'ai eu droit aux fameuses injections pour développer les poumons... Et puis finalement il a attendu bien sagement avant de sortir  ;D J'ai pu rentrer chez moi et finir ma grossesse.

Courage :-* :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Clairette, ondes +++++++++++++++ :-*

Nathalie, continue le forcing :-*

Lolo, c’est quand ton prochain rdv? ??? :-*

Aline, comment ça va? ??? :-*

Lory, comment allez-vous tes merveilles et toi? ??? Bientôt le retour à la maison? ??? :-*

Clairette64:
Bonsoir,

Merci à toutes pour vos gentils mots. Ca a l'air de se calmer un peu. Si tout va bien, je pourrais sortir samedi avec un suivi SF. Aujourd'hui j'ai vu l'anesthésiste au cas où, Et j'ai discuté avec la Sf. Je continue à me fixer mes objectifs de 28,30,32 et 35 semaines. Elle me dit qu'on ne peut jamais savoir, mais que déjà ce sera très bien si j'arrive à 30 semaines. Ma soeur a passé la journée avec mon mari et les enfants. Je sais qu'il a été très soulagée. Du coup, le moral remonte aussi un peu. D'autant que j'ai pu faire une visio avec eux ce matin! C'était sympa de voir mon petit bonhomme et mes plus grands. Mon mari avait en effet l'air très fatigué. Mais je serais bientôt avec lui. Voilà. Encore merci à toutes. Et je suis désolée, depuis qqes temps je fais l'égoïste, je ne mets pas de mots à chacune, mais le cœur y est!

Laety 89:
Clairette, fais l’égoïste aussi chez toi: il faut que tu penses à toi, que tu te préserves et que tu te reposes :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente