~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (141/170) > >>

Laety 89:
Aline, je t’ai vu connectée: j'espère que tout va bien :-* :-*

Laety 89:
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Au programme: zen, repos et sortie du sous-marin ;) :-*

Clairette64:
bonsoir,

Bon, comme la vie est trop monotone, ce matin je pars comme une fleur à mon rdv gynéco à 2h de route. J'amène mes filles qui ont leur suivi orthodontie en fin d'aprem sur le mm hôpital....envie d'une journée filles avec déjeuner et shopping dans cette grosse ville....résultat, je me retrouve perfusée pour arrêter les contractions, injections de corticoïdes pour maturation des poumons des bébés, et obligée d'appeler ma sœur qui a dû faire 4h de route pour récupérer mes puces (qui ont dû attendre seules 3h en salle d'attende cause mesures covide....). Je laisse mon mari seul pdt au moins 48h alors qu'il est encore branché à sa chimio.......😬 j m'en veux à fond ce soir....

Laety 89:
Clairette, stop à la culpabilité!!! :-*
Je sais que ça te parait compliqué avec ton quotidien de famille nombreuse et la chimio de ton Zhom, mais il est grand temps de lever le pied, d'arrêter de conduire (renseigne-toi sur les possibilités de prise en charge de transport).
Ondes +++++++++++++++++ pour rebooster ton moral pendant cette hospitalisation, que malgré tout je te souhaite la plus courte possible :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente