~ 2020, une année qui voit double ~
Lolobi56:
C'est chouette si tu peux accoucher près de chez toi et avec une personne de confiance Nathalie!
Je suis bien d'accord, cette ambiance de covid rend la vie bien morose et angoissante. J'essaie de voir le positif, être confinés pour les premiers mois d'une naissance ce n'est peut-être pas le pire moment... Mais j'appréhende d'être encore loin de mes proches pendant plusieurs semaines.
Et ta petite puce qui ne peut pas venir te voir... Bon j'espère que ce n'est que des mesures préventives et que tout le monde va bien.
Clairette! Plein de bises, j'espère que tu es rentrée! J'espère que ta famille se porte bien. Cela doit être hyper frustrant d'avoir posé les choses par écrit et ... pfiou rien. En tout cas, on pense à toi!
Laety 89:
Clairette :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Melinsb94:
Bonjour :)
Effectivement même ce qu'on regarde sur internet ça fait peur (bouuuuh internet c'est pas bien).
Leaty je comprends pas pourquoi tu dis qu'il faut attendre lecho T1 pour dire le type de grossesse si il a été posé à l'écho de datation ?
Concernant l'interco, c'est une très grosse maternité, ils font 4000 accouchement par an et on entend des choses rocambolesques ! Donc surtout pour une première grossesse, ça fait un peu peur :(
Lolobi, tu en es à combien de SA ?
Je vous souhaite une belle journée dans ces moments tellement morose
Laety 89:
Melin’, tout simplement parce que c’est l'écho des 12 SA qui compte ;)
Par exemple, beaucoup de monomono annoncées lors d’une écho de datation sont en fait des monobi :)
Il ne faut pas se focaliser sur le nombre d’accouchements par an: il faut aussi ramener ce chiffre à la proportion de mat dans le département, moins tu as de maternités, plus tu auras de grands nombres d’accouchements dans celles qui restent ;)
Renseigne-toi sur le niveau de la mat, pour des jujus, le mieux c’est de pouvoir au moins être suivie dans une mat de niveau 2 (en liaison avec la mat de niveau 3 du secteur) :)
Et stop aux recherches sur internet: c’est anxiogène au possible...
Pose tes questions ici :) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente