Les multiples surprises de 2019
Les Guerinois:
2poussins : miss Chloé est très régulière dans ses réveils nocturnes depuis notre retour : 3h30 tous les matins 😴 Mais ce soir est une soirée particulière : nos grands qui enlèvent les roulettes et qui en plus ne nous font pas crier 😱😍 Alors peut-être qu'elle va dormir de 21h à 7h 😁
Merci pour les préparatifs 🙂 Ils ont enfin affiché les classes et mes loulous ne disent trop rien d'être séparés. J'espère que la rentrée se fera en douceur 🙂
Eowyn:
Bonsoir tout le monde.
C'est pas cool le réveil nocturne Amélie, espérons que cela ne dure pas... :-\
Il est sympa ce tapis de jeu hein ? On l'avait choisi pour Eowyn (offert par une amie) qui l'a bien utilisé et maintenant les puces ont l'air de bien l'apprécier aussi vu les bruits de grelot et autres que j'entends très régulièrement dès qu'elles sont dessus. ;D
Ils ont encore sieste à l'école en MS par chez toi ? La séparation a été imposée par l'école ou c'est votre choix de parents ?
Bravo pour les roulettes ! :D
2poussins merci pour les filles. :D
Sur la première photo, celle qui "rigole" à fond, c'est Sibylle et tu n'es pas la première à dire qu'elle me ressemble. Je n'arrive pas à voir la ressemblance (je ne suis pas objective on va dire) mais je n'en doute pas vu le nombre de personnes à le dire. Par contre Louve c'est le portrait craché ou presque de leur aînée (à âge égal bien sûr) et donc c'est la bouille du papa. Une pour chacun ! ;)
On était chez le médecin de famille cette après-midi, à la base pour mon mari qui a eu un accident du travail (brûlure de métal chaud au bras) mais du coup on en a profité pour les vaccins des petites (et oui, déjà deux mois... et un jour) et les "basculer" de la pédiatre vers le médecin de famille, avec déclaration de médecin traitant etc.
En une semaine elles ont grandi et forci, j'aurais pas pensé que ça pouvait faire une telle différence en si peu de temps : chacune 2 cm de plus et entre 200 et 300 gr de plus aussi. :o
Sibylle a tendance à forcir plus vite, elles creusent leur écart de poids mais pas celui de taille : depuis la naissance elles ont 2 cm d'écart mais elles sont passées d'environ 600 gr d'écart à la naissance à 1 kg d'écart maintenant. Sibylle fait "bouboule" à côté de Louve qui, elle, ne fait pas "bébé joufflu" mais poupon sans vraies rondeurs, pas maigre, mais pas trop de bourrelets quoi.
On en a aussi profité pour faire faire une petite visite à la grande, qui n'avait rien eu depuis janvier. Elle mesure 1,04 m (elle a enfin bien ralenti sa croissance) et pèse 16,5 kg (elle a perdu depuis janvier mais vu comment elle s'est décidée à enfin bouger, courir, sauter, etc, pas étonnant). Et ce matin petite coupe pré-rentrée, histoire de raccourcir la frange et dégager les yeux. :P (Faut que je lui prépare son nécessaire aussi d'ailleurs, je ferai ça demain après la cérémonie pour la mère de ma meilleure amie et le café chez son papa.)
Eowyn:
Comme un air de famille... :D
Les Guerinois:
Bonjour
Le tapis est très coloré et c'est ce dont ont besoin les bébés :)
Oui, il y a encore sieste en MS. La séparation nous a été suggérée et nous avons accepté. Vu certains comportements, on n'a aucun regret et on a hâte ! Quand on lui demande ce qu'elle veut, ma fille demande ce qu'a répondu son frère avant de nous répondre. Et clairement, ma fille aurait pu faire du vélo sans roulettes plus tôt si elle n'avait pas attendu que son frère ait le déclic. Donc si tout ça se fait sans pleurs, ce ne sera pas bénéfique !
Réveil à 4h cette nuit...
Pour les écarts de mesure et de pesée, le changement de praticien et de balance peut influer ;)
Laety 89:
C’est clair qu’un changement de balance peut jouer ++ (comme pour la prise de poids pendant la grossesse entre chez soi et dans le cabinet du gynéco ;)).
De même, chaque médecin a sa propre méthode pour mesurer, tirant plus ou moins sur les jambes de nos titous...
J’ai vu de bien jolies petites bouilles :D lu de beaux progrès :D et deviné du stress et de la fatigue parentale :-[ :-\
Ondes +++++++++++++ pour une diminution durable des réveils nocturnes :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente