Les multiples surprises de 2019

<< < (18/57) > >>

2poussins:
Bonjour ☀️

Eowyn, tes puces ont bien pris et bien grandi !
Contente de lire que les choses se stabilisent 😉
Trop bien pour la sortie en amoureux, j’espère qu’on arrivera à faire ça dans pas trop longtemps avec chéri 😁
Bonne rentrée pour ta biscotte et bonne reprise du tir à l’arc pour toi !
Désolée pour la mère de ton amie...

Dup, c’est clair que c’est toujours dur de se retrouver à nouveau seule à gérer mais on reprend le rythme.
J’imagine que c’est galère l’éviction des protéines de lait. é
Etant donné que c’est pour ton REF et pas pour une intolérance de tes filles, ne pourrais-tu pas juste réduire ? Arrêter la consommation direct (fromage, lait...) mais pas éliminer les aliments préparés qui en contiennent pas exemple ?

Malou, comme toi je n’en peux plus de l’été et de devoir rester enfermée. On sort seulement le matin tôt mais ça limite notre rayon d’action pour pouvoir être revenus avant qu’il fasse trop chaud 🙄
Je suis sûre que tu vas gérer la rentrée comme une chef, tu es wondermum 😉

De notre côté ça va bien mais il me tarde qu’il fasse moins chaud pour être plus libre de nos horaires de sortie !
Les poussins commencent à nouveau à faire de plus longues siestes dans la journée, ça c’est cool !
L’assistante maternelle a commencé mardi et reviens aujourd’hui. Pour le moment j’ai du mal à lâcher mais bon ça va venir 😁

Bonne journée à toutes !

Eowyn:
Hello les filles.  :D

Merci pour vos gentils messages par rapport à la mère de ma meilleure amie., ça me touche.
Elle sera enterrée en Pologne, dans le caveau de ses parents, mais samedi il y aura une cérémonie d'hommage à la salle du royaume (les parents de mon amie sont Témoins de Jéhovah, pas elle par contre) ; Raph et moi allons y aller.

C'est super les sourires mutuels Dup, ça doit être trop chou. En plus des copies conformes, ça doit être mimi. (Dizygotes ici donc je ne peux pas te répondre sur ça, en plus elles ne se ressemblent vraiment pas du tout.)
Mais les pauvres avec le reflux... j'espère que le "mieux" va continuer.

Contente d'avoir de tes nouvelles Malou.
Bon courage pour la rentrée !

Je te rejoins à 100 % Laety : les enfants et nous avant tout, le ménage / maison peut attendre un peu.

2poussins je te souhaite de pouvoir faire cette sortie en amoureux bien vite.
Ça se passe bien avec l'assistante maternelle ?

Je vous mets quelques photos récentes des filles...

Les Guerinois:
Bonjour

Rentrés de vacances depuis 2 jours ici, et ça fait 2 jours qu'elle appelle la nuit  :'( Je me dis que ça ne va pas durer  ;D Sinon elle va bien.

Eowyn : les grands, et Coco maintenant, ont (eu) le même tapis de jeu  ;)

2 poussins : je me souviens, ça m'avait fait bizarre de les laisser...  :-\

Malouce !  :D Notre Wondermum !!!! J' imagine les préparatifs de rentrée pour ta tribu XD Déjà que je traine des pieds pour préparer le nécessaire pour la sieste et le change (en cas de besoin) des 2 miens... XD Tu vas assurer, comme d'habitude !  :-*

Dup : j'ai cherché ce qu'était le REF ^^ Bon courage pour les reflux, les nôtres sont restés en transat trèèèèès   longtemps ! A 9 mois ils y étaient encore  :( Mon fils a été traité par mopral, préparation pharmaceutique pour avoir le dosage adapté. Coco se sourit à la elle même dans le miroir ;D

Bon courage à toutes, comme ça a été dit, il y a des moments difficiles, mais c'est transitoire et faites vous confiance, on y arrive toujours !  :-*

2poussins:
Bonsoir,

Eowyn, elles sont trop chou tes puces 😍
Je trouve que celle sur la 1ère photo te ressemble beaucoup !
Oui ça se passe bien avec la nounou, ça fait du bien de ne pas être tout le temps seule. Je peux faire des trucs à la maison pendant ce temps.

Amélie, est-ce que miss Chloé continue à faire la fête la nuit ?
Pour le moment je ne les laisse même pas vraiment à la nounou je suis là, mais rien qu’ils soient dans une autre pièce avec une étrangère ça me fait bizarre 🙈
Bon courage pour les préparatifs pour la rentrée de tes grands 😉

Bonne soirée à toutes !

Les Guerinois:
Ca y est, mes grands ont enlevé les roulettes !!! 🎉🎉🎉🎉😍

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente