Les multiples surprises de 2019
Laety 89:
Il y a presque un an l’aventure commençait dans la section grossesse, sans savoir que le fil accueillerait autant de mois différents... ;)
Pendant des mois, vous avez partagé les joies et les (petits) maux de la grossesse, les coups de g***** et les larmes parfois (heureusement qu’on peut facilement accuser les hormones ;D), les bons plans et les premières RALC, et j’ai essayé de vous accompagner au mieux (parfois pas assez à mon goût ::)).
Mais voilà, vos titous grandissent: quand je lis Caly parler de diversification, je me dis "déjà? :o", bah oui... alors il est temps de laisser grandir le fil en passant dans la section éducation :) j'espère (je suis sure!) que vous y partagerez autant de bons moments :D et il y a de quoi faire avec toutes les premières fois qui s’annoncent ;) :-*
Vous vous organiserez peut-être de beaux projets de rencontres "en vrai", à 2 ou 3 au détour d’un rdv médical ou de vacances, ou en étant plus nombreuses :D il ne faudra pas oublier de nous raconter ça ;)
J'espère que ce nouveau fil sera l’occasion d’avoir des nouvelles de tout le monde, et peut-être que d’autres jeunes parents vous rejoindront dans cette belle aventure :) :-*
Laety 89:
Rappel des participantes :)
Fanny, Janviette, et ses petits princes :)
Zitromax, Févriette, et ses oursons :)
Djali, Marsienne, et ses fleurettes :)
Les Avrilettes en force ;D
Framboizchocolat et ses petits bouchons :)
Lys May, sa bouchée et son bouchon :)
Caly et ses petits bouchons :)
Maloucedayolia, sa bouchée et son bouchon :)
Orage, Muguette, et ses lionceaux
Gwendo412, Muguette, et ses clochettes
Les Juinettes en force ;D
Les Guerinois (Amélie) et Miss Coco :)
Les petits chats (Mel) et ses p’tits cochons ;D
Dup 77 et ses princesses :)
2poussins et ses poussins ;D
Eowyn, Juillette, et ses pucettes :)
Maloug, Juillette, et ses pucettes :)
Et une pensée pour celles qui ont rejoint leur sous-marin au fil de l'aventure, les filles, on espère que tout va bien pour vous et vos titous :-*
Les Guerinois:
Bonjouuuuuur :D
Merci Laety :-*
Ici tout va bien, on est en vacances sur la côte, à 45 min de chez nous ^^
Les 2 grands dorment ensemble et y'a pas moyen de les empêcher de faire le bazar au lit ::) Coco dort avec nous et le papa partage nos réveils nocturnes ;D
Bises :-*
Laety 89:
Profite bien de vos vacances en famille, Amélie :D j'espère que Miss Coco ne prendra pas trop goût au cododo... même si j’avoue qu’on y a beaucoup plus cédé nous aussi avec Al: au bout d’un moment, ce qui compte, c’est de pouvoir dormir ;) :-*
2poussins:
Bonjour à toutes !
Merci Laety pour ton accompagnement !
Caly, 6 mois déjà c’est fou comme ça passe vite ! Trop bien pour les 2 mois sans hôpital et la diversification, moins sympa les relations avec belle-maman 😕
Dup, j’espère que tes vacances se passeront bien ! Tu as pris quelle marque de couche lavable ?
J’avoue que je n’ai toujours pas commencé, j’attends toujours de sortir la tête de l’eau 😅
Eowyn, j’espère que ça va s’arranger avec l’aide ménagère 😉
Amélie, sympa pour les vacances sur la côte, j’espère que Miss Chloé vous laissera un peu de répit 😊
Désolée j’ai certainement oublié certaines d’entre vous, j’espère que vous allez toutes bien !
De notre côté tout va bien, les poussins continuent à bien grandir et grossir. Mira est tellement dodue qu’elle n’a pas de cou et du coup à une mycose dans le pli du cou 🙈. Elle hurle à chaque fois qu’on lui nettoie et applique le traitement (3 fois par jour pendant 15 jours 🙄) mais sinon ça va !
Mira continue à faire les nuits complètes et Elias 1 réveil par nuit. En revanche les journées sont difficiles, ils tètent en permanence et ne dorment quasiment pas ou alors pas synchro ce qui fait que de 6h à 20h/21h je n’ai pas une minute sans bébé. Chéri est en congé mais vu qu’ils veulent téter en permanence je ne peux pas les lui laisser ou juste 30 minutes pour aller faire une course dans le quartier. Les sorties poussettes sont aussi devenues très compliquées, j’ai beau partir directement après les avoir allaités, il y en a toujours un minimum qui pleure toute la balade...
Bref j’espère que ça va un peu s’améliorer et que les sorties seront plus détente 😁
Bonne journée à toutes 😘
Navigation
[#] Page suivante