Les multiples surprises de 2019
2poussins:
Bonjour 😁
Amélie, trop bien pour tes grands, grosse étape de franchie ! Comment s’est passée leur rentrée ? Miss Chloé fidèle à elle-même dans ses réveils nocturnes ?
Eowyn, je comprends, tout le monde dit que Mira me ressemble mais je ne le vois pas. Par contre quand on a comparé avec les photos de moi bébé effectivement j’ai vu la ressemblance !
C’est clair que Louve ressemble beaucoup à Eowyn, trop mignonnes les photos 😍
Comment va la blessure de ton mari ? Rien de grave ?
J’espère que vous allez toutes bien !
Nous ça va, les balades en poussettes restent compliquées, ils n’arrivent pas à s’endormir dedans donc chouinent ou carrément hurlent et sont énervés et fatigués quand on arrive à la maison et je galère pour les endormir 🙈
Quand je vois des parents qui sont obligés de faire des tours en poussettes pour endormir leurs enfants, nous c’est le contraire 🤦🏻♀️
Les Guerinois:
Bonjour
2poussins : bien la rentrée, pas trop traumatisés d'avoir été séparés. Mon grand demande pourquoi il a changé de classe en bougonnant, mais ça ressemble bien à un inconfort normal de rentrée avec ses changements. Rien de gênant pour le moment.
C'est en poussette ou en cosy que vous les promenez ? Miss Coco dort très très bien dans son cosy ;D
2poussins:
Amélie, cool pour la rentrée et si ça peut permettre à ta fille de prendre un peu d’autonomie vis-à-vis de son frère c’est bien !
Pour le moment c’est une poussette avec landaus, je pensais qu’ils en avaient peut être marre d’être couchés et de ne rien voir donc on a changé la configuration d’une des assises pour la passer en mode poussette canne mais ça n’a rien changé.
Quand on était chez mes grands-parents, on avait les cosy et c’était pareil. D’ailleurs ils pleurent aussi beaucoup en voiture 🙈
Les Guerinois:
Ah ben ils sont pas très cools tes poussins XD J'aime bien promener miss Coco, en général elle dort ;D
Laety 89:
Dup, Ondes +++++++++++++++ zenifiantes :-*
Elles sentent ton stress pour l’organisation de ce week-end et elles en jouent.
J'espère je les réveils nocturnes diminuent chez chacune et que les siestes s'améliorent :-*
Caly, alors tu en es où pour ton mode de garde? ??? :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente