Les multiples surprises de 2019
Laety 89:
Pour les marques, tu peux citer en "cachant" qqs lettres.
Logiquement chaque marque de bib propose des tétines à débit variable, si tu ne veux pas racheter des m@ms, tu dois pouvoir trouver des marques de magasins et/ou en grandes surfaces des tarifs plus abordables :), mais méfie-toi: on n'oublie facilement le diamètre du bib quand on se concentre sur la taille de la tétine... ::) ;)
J'espère que la nuit s’est bien passée chez tout le monde :)
Bonne journée à toutes :-* :-*
Les Guerinois:
Bonjour
Il me semble que les bib à tétine applatie ne font pas de débit variable.
Laety : comment te dire... Nuit presque pourrie :( Coucher difficile avec nouvelle tétée à minuit, réveil à 4h30 et impossible de la rendormir vraiment :'( Sans doute un mélange de coliques et de caprice... :-\
Laety 89:
Amélie :-[ je croise les doigts pour que ce soit juste le temps de se "réaclimater" à la maison, et que cette nuit se passera mieux :-*
Jamais eu de tétines plates ici, alors j’avoue ne pas avoir fait gaffe dans les rayons :-\
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*
Eowyn:
Bonsoir les filles.
Mince pour ta nuit Amélie, j'espère que ça allait mieux depuis.
Ici, touchons du bois, on en est à 4 nuits de suite sans souci, ni au coucher ni par la suite, et ce soir pour le moment tout va bien.
Ma mère est venue chez nous, on lui avait laissé un mot pour lui dire de reprendre l'habitude de venir le mercredi déjeuner + l'après-midi / début de soirée à condition de mettre des habits propres et de prendre une douche chez nous et elle a "obéi". :o :D
Du coup elle a enfin pu bien voir ses petites-filles, les prendre dans ses bras et même donner une partie du bib à chacune. On lui a montré les photos à l'hôpital, etc. Elle était "choquée" de comment elles étaient petites, surtout Louve, et de comment elles avaient bien pris depuis. Elle s'est super intéressée, posé plein de questions, fait des câlins et tout. Faut croire qu'elle était dans une mauvaise phase avant, ou qu'elle a fini par se rendre compte de ce qu'elle ratait pour une connerie d'habits et douche.
C'est quand même bien plus sympa et agréable comme ça ! :D
Bonne soirée et nuit à vous, bises. :-*
Laety 89:
Top :D 8), pour tout ;) pourvu que ça dure :-*
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente