Les multiples surprises de 2019
Zitromax:
Laety, c'est dans la comptabilité, c'est pas trop mon dada mais tanpis. Je vais essayer de poster une ou deux photos des microbes ☺️
Zitromax:
https://imagizer.imageshack.com/img922/5554/KMMdXC.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img921/2639/EGeJPn.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img923/9697/bBaKUe.jpg
Ps je sais pas si cela marchera, ma blondeur me surprend de jours en jours.
Laety 89:
Jolis microbes ;D (faut cliquer pour voir, mais on voit bien ;))
Les Guerinois:
Super choux les bonhommes !
Eowyn:
Hello !
Ah oui, les tétines à débit variable, je n'y pensais pas. Merci. :)
Il y en a qui s'adaptent à tous les bibs ? Ici on a les "début de Maman" (je ne sais pas si on peut citer des marques donc dans le doute...)
C'est chouette que ta puce profite bien Amélie, même si la durée des tétées est longue.
Zitromax déjà 7 mois ! :o
Tes pitchouns poussent bien tous les trois, c'est chouette, et super pour le boulot (mais compta, je te le laisse, je déteste les chiffres lol) !
Ils sont trop mignons... C'est moi ou il y a un sacré air de famille non seulement entre les petits mais aussi avec le grand frère ?
Rituel un peu "perturbé" ce soir : pas de bain (on fait deux fois chacune par semaine seulement) mais juste toilette, et pour Sibylle le bib n'a pas été pris après la mise en pyj, dans la chambre, car elle en avait pris un vers 19h (150 ml en plus, morfalou)donc ça aurait fait trop tôt d'en reprendre un. Mais elle a l'air de dormir à poings fermés là, en tout cas elle n'a pas râlé du tout. Louve n'est pas encore couchée, elle dort à côté de nous, elle devrait réclamer le bib dans pas longtemps donc on fera à ce moment toilette / pyj et bib dans la chambre.
A voir si on arrive à avoir une 3e bonne nuit de suite, enfin c'est surtout un bon coucher qu'on cherche à avoir parce que ça a l'air de bien jouer sur la suite de la nuit.
Les filles ont été super régulières pour leurs bibs aujourd'hui. :D
Depuis une heure du mat' on en est à 5 bibs entre 110 environ et 150 pour Sibylle et à 5 bibs également pour Louve (le 6e ne va pas tarder) entre 80 environ et 105 environ.
Cela a été laborieux en fin de matinée mais on a réussi à temporiser quand Louve a réclamé au bout de très peu de temps, avec câlins et une totoche (elle s'est endormie avec en fait, donc pas vraiment faim il faut croire) et ensuite elle a gardé des écarts de 3h voire 4h ce qui forcément entraine qu'elle boit mieux après, puis attend mieux, etc, cercle vertueux quoi. Ce qui me fait d'autant plus penser qu'elle souffre effectivement de coliques et qu'elle réclame souvent car ça la soulage sur le moment, mais ce n'est pas toujours de la vraie faim, mais après c'est la cata, elle a mal, etc. Alors que là on a réussi à lui montrer qu'en attendant pour boire plus mais moins souvent elle se sent mieux (tout en continuant de mettre de l'infusion de fenouil dans chaque bib). :)
Faut que je vous mette une photo ou deux aussi.
Sinon de mon côté, rdv nickel. J'ai déjà presque perdu tous mes kilos de grossesse (et en fait les 4 restants j'aimerais autant les garder, ne pas redescendre en-dessous des 60 kg, déjà que je suis de nouveau repassé en-dessous de mon poids d'avant ma première grossesse...) et tout se remet bien en place. J'ai mon ordo de pilule, plus qu'à attendre le rdc (s'il veut bien venir, sinon on provoquera des règles, j'ai l'habitude à force lol) et il m'a fait mon 3e arrêt de travail pour pouvoir rester en congé maternité (fichu RSI et sa paperasse).
Bonne soirée à toutes. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente