Les multiples surprises de 2019

<< < (8/57) > >>

Orage:
Coucou !
J'ai dormi 10h d'affillée  :o
je ne m'en remet toujours pas  🤣

Aujourd'hui visite chez l'osthéo pour mes petites têtes plates qui restent encore bien aplaties, merci la néoant 🤦‍♀️

Laety 89:
Top pour la grande nuit 8)
Bon rdv ostéo :-*

Bonne journée à toutes :-* :-*

Les Guerinois:
Bonjour

Orage, tu avais mis un somnifère dans le biberon ?  ;D Trop top ta nuit !

Ici la miss a été gentille. Elle a fait 22h30 5h20. Malheureusement réveillée par quelques coliques. Mais elle s'est rendormie ensuite  :D Si seulement c'était toujours comme ça maintenant...

Bonne journée

Laety 89:
C’est déjà une belle nuit à 2 mois :D :-*

2poussins:
Bonjour,

Eowyn, super la prise de poids de tes puces !
J’espère que vous allez réussir à bien installer votre routine du soir et avoir des couchers sereins 🤞🏻
Je comprends que vous ayez demandé à changer d’intervenante, c’était n’importe quoi 😱
Vous avez déjà la nouvelle ?
C’est bien pour ta mère, j’espère que ça va continuer comme ça.

Zitromax, 7 mois déjà ! Contente de voir que tout va bien pour tous tes petits, ils sont tout chou et félicitations pour ton nouveau travail !

Amélie, j’espère que miss Chloé va continuer des nuits comme ça !

Ici tout va bien, les poussins ont 3 mois aujourd’hui, ça passe tellement vite !
On est en vacances chez mes grands-parents qui sont ravis de faire connaissance de leurs arrières petits-enfants et nous on est ravis de manger la bonne cuisine de mamie 😋
Bon niveau activité c’est limité, il fait très chaud donc on ne sort pas trop les poussins, et comme ils ne dorment pas, on les surveille à tour de rôle pendant que l’autre profite de la piscine 😄
Hier on est quand même allés le matin tôt visiter la forêt de Bambous, c’était très sympa !

Bonne journée à toutes ☀️

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente