Les multiples surprises de 2019
Les Guerinois:
Bonjour
Dup : salut toi :) Heureuse de voir que tes miss vont bien :) Bon courage pour le passage au biberon, que je comprends ton souhait de pouvoir les faire garder un peu plus longtemps ! Je te félicite d'avoir déjà allaité en exclusif jusqu'ici, c'est un beau cadeau que tu leur fais :)
Ici 5 mois aussi, on a tenté la première purée (de carotte) tout à l'heure, elle repousse en douceur avec la langue :P Exactement comme elle fait avec le doliprane :P
Je pense que c'est une miss qui va être compliquée, trop attachée au câlin /tétée. :P
Demain visite des 5 mois, on va voir combien elle aura grandi /grossi ;D En même temps je dois faire contrôler les tympans de ma grande et faire faire le vaccin anti grippe du grand. Il va être heureux de nous voir débouler le doc :D
Bibis
Laety 89:
J'espère que les rdv se sont bien passés :-*
Orage:
Coucou!
8 mois hier pour les bulots, 6 mois AC.
6,580 kg et 64,5cm pour les deux, au gramme près :o
Le vaccin pour la grippe est fait pour toute la famille, il n'y a plus qu'a espérer que ce soit la bonne souche !
La diversification bat son plein, on est plus qu'a deux bibs par jour, le déjeuner et le goûter sont devenus de "vrais" repas de grand.
Bisou et merci pour les news
Laety 89:
Visiblement, la diversification plaît à tes lionceaux :D
:-* :-* :-* à toutes
Les Guerinois:
Coucou
Tout niquel ;D Les oreilles de ma grande vont bien, mon loulou n'a pas pleuré pour son vaccin et la minie va bien : 65 cm, 6,480 kg. :) Pour la diversification, il a dit de ne pas nous presser :)
Orage :-* Super tes loulous, marrant le poids et taille identiques ^^ :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente