Les multiples surprises de 2019
Les Guerinois:
Bonjour la compagnie :)
Ma minie aura bientôt 5 mois :) Je pense commencer la diversification ce mois-ci... J'suis pas pressée car je crois vouloir la garder bébé le plus longtemps possible...
On n'a toujours aucun rythme, sur une semaine elle m'a réveillée entre 0 et 2 fois par nuit... En ce moment globalement elle est gênée par les poussées dentaires, elle régurgite plus, a les joues abîmées,.. Mais n'a toujours aucune dent ^^
Sinon elle va bien :)
Bises !
Laety 89:
Bon courage pour les dents :-* :-*
Ici on est dans la situation inverse: mon loulou a perdu sa 2e dent ce matin, et toujours aucun signe de ses "dents de grand"... ::) ;D
Laety 89:
Dup, petits "conseils" pour l’introduction du LA si elles boudent le biberon:
* si elles acceptent la cuillère, propose-leur de cette manière (en t’armant ++++ de patience, c’est vrai...)
* essaye de leur proposer dans un verre à bec (en reconstituant le LA dans un bib pour faciliter la manip)
* plus que le goût, c’est peut-être un pb de texture: ça arrive, je l’ai appris par la force des choses: S et Ab n’ont jamais voulu de LA reconstitué ::) on trouve (ok pas dans toutes les enseignes :-\) du LA en brique, parfois même en 1er âge
Bon courage :-*
Et ondes ++++++++++++++++++ pour des poussées dentaires en douceur :-*
dup77:
Merci marraine!
Laety 89:
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente