Les multiples surprises de 2019

<< < (37/57) > >>

Laety 89:
J’ai vu un p’tit père de 3 mois 1/2 aujourd’hui, il est sur le même rythme de réveil quand un truc le perturbe... donc non Miss Coco n’est pas un chameau qui abuse ;) :-*

Maloucedayolia:
Coucou les mums !

Ça fait plaisir de voir que tout le monde va bien.
Ici mes amours poussent bien, 6 mois et déjà à 4 pattes ; Izaïah fait tout avant Yanell mais elle le suit bien 😁
Je commence à nous créer un rythme même si je n'ai pas encore repris le boulot... quelle chance j'ai ... Bon là nuit j'ai toujours des têtées décalées et la journée des bébés un peu plus calés ...
Tout va bien 😁

Laety 89:
Déjà le 4 pattes :o sont pressés tes loulous!! Remarque, pouvoir suivre les plus grands, c’est toujours très tentant ;D :-*

Les Guerinois:
Malouce :D Dis, c'est quoi ton secret pour être une top maman ? Moi je galère avec seulement 3 schtroumphfs (ok, je galérais déjà avec seulement 2)  :P

Contente ce matin, je ne sais plus depuis quand on n'avait pas fait de nuit "complète" : Coco m'a appelée qu'à 5h30  :D Et les grands n'ont pas appelé non plus, ouf !
Par contre Coco est encore bien gênée ce matin, bien encombrée. Elle a du mal à retrouver un sommeil profond, réparateur.

:-*

Laety 89:
Ondes +++++++++++++++ pour que Miss Coco soit vite débarrassée de tout ça :-*
Et bravo à tes 3 loulous pour cette belle nuit 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente