Les multiples surprises de 2019

<< < (36/57) > >>

Eowyn:
Ah oui, ce sont des sièges prévus pour le dos à la route, on en peut pas mettre Eowyn face à la route dans son siège actuel par exemple. Et inversement, les sièges face à la route ne peuvent pas être mis dos à la route.

Pour les chaussures perso on s'en fiche un peu quand ce n'est pas l'hiver ou les grosses pluies, sinon on lui fait enlever ou alors on peut mettre une "protection" sur le dossier (ce que Raph va faire pour la nouvelle voiture ^^).

Les Guerinois:
Bonjour

Ma Coco est malade :( J'ai rdv à midi pour elle. Auparavant faut que j'aille chercher la grande à l'école pour pouvoir l'emmener chez l'orthophoniste cet après-midi. Et faudra que je fasse manger tout le monde, coucher la grande, la réveiller pour son rdv, puis courir chercher mon bonhomme. Et Minie va devoir courir partout avec moi alors qu'elle est fiévreuse et le temps pourri.
Dimanche j'ai vu un reportage sur les familles xxl (min 7 enfants) : comment elles faisaient pour tout gérer les mamans ?  :'(

Laety 89:
Ondes +++++++++++++++ pour que Miss Coco aille vite mieux :-*
Le temps pourri est vraiment atroce pour ça :-\

Laety 89:
J'espère que tout le monde va bien :-*

Les Guerinois:
Bonjour

Ici ça va, miss Coco n'a plus de fièvre merci tousse encore bien gras. Heureusement, ça ne gêne pas toujours les tétées. Pour autant, ça fait 2 nuits qu'elle réclame à 00h30-1h et 5-6h 😢 La chameau 😋 Pour autant elle ne boit pas plus que ça, de mon impression. A 4 mois elle abuse 😕

Les grands sont difficiles, est-ce que c'est le besoin de vacances qui se fait sentir ? J'en suis pas sûre 😈

Bonne journée à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente