Les multiples surprises de 2019
Laety 89:
Ondes +++++++++++++ vireuses de crobes pour tes grands :-* :-*
Et bravo à Miss Coco pour cette belle résistance aux crobes 8)
Eowyn:
Coucou !
Merci pour les puces Laety. :)
Sur la photo de la poussette on ne voit pas trop leur "épaisseur" et comme c'est là que se situe la différence... En taille elles n'ont que 1,5 à 2 cm d'écart en fait.
Amélie et oui, Eowyn est toujours dos à la route. :)
On est pro-dos à la route prolongé chez nous, si tu as entendu parler de Sécur@nge on suit leurs recommandations.
Eowyn approche doucement de la limite de son siège, elle mesure environ 105 cm et il va jusqu'à 110 / 112 cm environ ; après elle passera en rehausseur dossier donc face à la route, mais elle sera restée dos à la route au moins 4 ans ce qui est l'idéal.
Je suis une psychopathe niveau sécurité en voiture, peut-être dû en partie à l'accident que j'ai subi à mes 4 ans.
Bon courage pour les nuits compliquées. Et bon et prompt rétablissement à tes grands ! :-*
Bon dimanche les filles !
Les Guerinois:
Mais un siège rehausseur, on ne peut pas le mettre dos à la route ?
Déjà je ne pensais pas ça possible sitôt le cosy terminé. Je vais voir ton site.
Eowyn:
Non Amélie, le rehausseur c'est forcément face à route.
Le cosy c'est forcément dos à la route.
Et entre les deux il existe des sièges face route et des sièges dos route.
La loi dit dos à la route jusqu'à 15 mois minimum (pour la nouvelle norme) mais le dos à la route étant beaucoup plus sûr que le face route (8 fois moins de pression sur la nuque en cas de choc par exemple) donc autant le prolonger le plus possible, avec bien sûr un siège prévu pour. ;)
Celui de Eowyn peut être utilisé dans l'absolu dès 75 cm et que l'enfant tient bien assis mais attendre la fin du cosy pour y passer c'est mieux (elle y est allée à un an environ) et va jusqu'à 110 / 112 cm OU 25 kg (première limite atteinte).
Les Guerinois:
Oui, je découvre sur le site que tu as indiqué. Nos sièges ne doivent pas être prévus pour, je ne vois pas comment on les fixerait.
Et puis j'imagine les chaussures sur les sièges XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente