Les multiples surprises de 2019
Les Guerinois:
Salut la compagnie, salut Dup !
Ici je fais le deuil des nuits complètes :P Tant que les grands n'en rajoutent pas (la nuit) :P
J'ai survécu à la journée, les enfants aussi ;D J'en peux plus. Heureusement, les grands vont aller chez les papis mamies pendant les vacances, je n'aurai plus que la minie à gérer. :-\ Elle aussi est bien gênée avec les poussées dentaires. Elle tousse encore mais moins souvent :) Du coup demain c'est les vaccins, qui étaient prévus il y a une semaine à la base.
Et elle ne dort pas la journée ! Je chronométrerais, je pense sincèrement qu'elle ne dort pas plus que mes grands, qui ont 4 ans ! C'est usant et ça pose question :-\ Mais à côté de ça elle paraît en bonne santé et éveillée, alors, c'est le principal :)
:-*
Laety 89:
Tous les enfants n’ont pas le même rythme: je ne vous apprends rien ;)
Mais il y a aussi des (tout) petits dormeurs, même chez les bébés, c’est peut-être le cas de Miss Coco :-\ ??? :-*
Dup, ondes +++++++++++: additionner dents + vaccins + possible pic de croissance, ça a largement de quoi écourter les nuits :-[ mais ça ne devrait pas durer :-*
Les Guerinois:
Coucou
Vaccins faits ! :D Et elle a moins pleuré, surtout j'ai pu la consoler bien plus vite :) Du coup j'ai redemandé un patch pour le prochain vaccin.
Laety 89:
:D
:-* :-* :-* à toutes
Gwendo412:
Bonsoir à toutes,
Je reviens après quelques semaines d’absence. 🙂
J’espère que tout le monde va bien ou mieux pour les encombrements ou autre 😉
Ici les jujus vont bien, cette semaine elles auront 7 mois 🥳 on a bien poursuivi la diversification et maintenant on a intégré les protéines et la matière grasse aux purées le midi. Elles prennent bien 150g puis 80g de compote depuis quelques jours alors on va intégré les purées le soir (sans protéines), selon les reco de mon pédiatre. Dans un mois, le 19 novembre, c’est la reprise du travail pour moi... dur d’imaginer ce nouveau rythme qui nous attend.
En ce qui concerne les nuits, nous avons eu un petits retour en arrière... elles dormait déjà 00h00 à 8h30/9h voir 11h parfois, mais depuis quelques temps réveil vers 6h30 / 7h, elles se rendorment tout de même après la tétée.
Pour revenir au siège auto, je suis en pleine recherche pour trouver ce que je vais prendre. Je regarde sur s*******e aussi mais pas évident de trouver un modèle qui n’est pas hors de prix et réponds a la nouvelle norme r129. Pour l’instant elles sont toujours dans les cosys qui normalement vont jusque 9kg. (Elles en font pas encore 6 pour le moment). Vous avez optez pour quels modèles, pour celles qui les ont déjà?
J’aurais aimé un modèle évolutif pour ne pas avoir à changer à 18kg..
Bonnes vacances à celles qui en ont et en tout cas Bon week end a tout le monde et au plaisir de vous lire.
Gwendoline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente