Salut les filles
j'ai reçu une ordonnance de ma gygy pour
albuminurie des 24 h, donc pendant 24 h c'est le Top de chez Top : je dois récolter mon pipi dans un bidon. déjà aller au pipiroom toute les heures c'est ch*ant, mais faire dans ce truc c'est encore plus la fête, surtout vu mon agilité

Est ce que l'une d'entre vous à eu ça aussi? car en faite j'ai pas eu d'explication de la gygy, juste l'ordonnance par courrier, donc je ne sais pas ce que j'ai. Je la vois jeudi pour une écho, je lui demanderai.
Sinon ce matin j'ai eu de la visite : mon grand frère, ma belle soeur et leur fille Émile(13 mois), elle marche seule,comme une grande depuis cette semaine, elle a commencé a ses 12 mois mais préférait qu'on l'aide.Maintenant elle "trotte" partout.dans 1 an se sera notre tour, cool

Ma belle soeur m'a prêté toutes les affaires de 0,1,3 et 6 mois;Ou-ah j'ai du stock :)c'est trop mimi

il sont beau tes juju didonc
sasa, on a presque la même date, j'espère que Mes Mininous sont aussi costaud
oracide: ton hom aurait préféré des stikers "voiture", il va falloir qu'il s'habitue

je n'ai pas de sf a dom, par contre celle de la pmi peu venir si je l'appel. vois avec ta pmi , au cas ou.
ton prochain rdv :2 mars, mais si besoin tu peu l'appelé en urgence il peu te prendre quand même, non?
J'ai eu un courrier de la secu pour régulariser mon dossier d'indemnités maternité, il faut envoyer mes fiches de payes, et une attestation de salaire. franchement la paperasse ça me gave
j'ai enfin trouvé pour le faire part, sur le site Clicpostal, on peu insérer plusieur foto et mettre les texte qu'on veut. Pour 55 exemplaire j'en aurai pour environ 100 euros

, un peu cher mais bon c comme dit tom " 1 faire part pour 2"

. J'attends de connaître leur poids et mesure de l'écho jeudi,et je vais commander un exemple, sa fera un souvenir
Bon je souhaite une bonne sieste a celle qui le peuvent. A plus