Bonsoir les filles,
Je vous confirme pas de nouvelle de ptitelili qui a dû rester à l'hosto certainement. Peut être son Zhom ne sait pas poster ; perso le mien en serait bien incapable.

Je suis vidée ce soir RDV à l'hosto à 10H30, sortie de l'hosto à 13H50.
Pour l'écho j'ai eu quelqu'un que j'avais jamais vu (paraît qu'il est professeur), en tout cas il n'a jamais voulu me donner le poids approximatif de mes amours. Il m'a juste dit qu'elles avaient bien grossies et que ça ne servait à rien de donner un poids.

En fait j'étais inquiète car je n'ai pas grossi depuis le mois dernier mais bon s'il dit que tout va bien.
J'ai pas trop la pêche parce qu'elles sont maintenant toutes les deux en siège

D'ailleurs celle qui devait sortir la première à la précédente écho, sortirait maintenant en second.

Encore un autre petit souci l'une des deux aurait un kyste sur l'oeil. Le radiologue dit que c'est bénin mais tout de même ça ne fait jamais plaisir et j'ai pas envie que si ça reste quelques semaines on la regarde comme une bête curieuse, il y aura déjà assez de RALC comme ça.

Ensuite visite chez le gygy, elle m'a prescrit la cure des deux piqûres de céleste (on ne sait jamais), RDV avec l'anesthésiste a été pris et déclenchement prévu pour le 19/03.
Par contre elle ne peut rien faire pour l'oedème tant que la tension est bonne, faut supporter et c'est tout.
Donc reste environ 1 mois grosso-modo à tenir. C'est dur je suis de plus en plus crevée.
Tom j'ai eu aussi le test "pipi" pendant 24 heures, juste pour vérifier le taux de sucre et d'albumine je crois. En tout cas pour plus de facilité fais d'abord dans une bassine et après verse, c'est pas facile de "viser" le trou du bidon surtout quand on ne voit pas ce qui se passe en bas.

Voilà les news les filles, j'espère que je vous ai pas trop soûlées. A plus tard.