12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:38:08
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 161830 fois)
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 10 Février 2009 à 15:32:57 »

merci pour les bonnes ondes Vous inquiétez surtout pas pas pour moi : je vais mieux ... C'est pas l'idéal encore mais y a de l'amélioration.
Je poste dès que je peux je manque juste de temps et d'énergie pour poster comme d'habitude mais je vous lis  assez régulièrement Clin d'oeil
Plein d'ondes ++++ à celles qui en ont besoin , je retourne dans le canapé me reste 30mn avant d'aller à la sortie de l'école.
 Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1441 le: 10 Février 2009 à 17:15:13 »

Moi je suis comme Isa y a un espèce de creux dans le canapé qui date de ma 1 grossesse où j'avais pris 17Kg aïe aïe aïe et le lit il penche de mon côté (c le lit de l'arrière grand mère a chéri il veut pas le changer) mais bon je me dis si ça accorde dans 1 mois les poupées seront là mais en même temps j'ADORE être enceinte et j'ai envie que ça dure encore un peu.
d'ailleurs les jujus et Lucas auront pas plus de 19 mois d'écart, chéri  voulait attendre mais quand le gygy ma dit"il faut attendre 18 mois entre 2 accouchement quand on a eu 1 césa pour éloigner le risque de césa pour le second" j'ai dit à homme que j'avais trop envie du deuxième...et la nature a bien fait les choses, 15 jours après test+++ et le 16/09 on apprenait que j'attendais des jujus...je me trouve trop chanceuse, merci Dame Nature...

désolée les filles c'était mon 1/4 d'heure nostalgie...foutu hormone va. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors Joyce comment vont les princesses?Huh?Huh?

Bisous
Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 10 Février 2009 à 17:15:27 »

j'ai aussi des frayeurs quand je vois l'emprunte que mon popotin laisse sur le canapé en microfibre!! C'est finalement bien que le derrière soit... derrière Souriant
Retour de chez l'osthéo, qui me dit que tt est encore possible pour le retournement des zobettes...Allez on positive!
Si césa, j'en suis à j- 1 mois tout pile Tire la langue
Allez, je vais monter le premier lit, ça va m'occuper, et me descotcher de devant la télé
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 10 Février 2009 à 17:16:56 »

Oui, joyce, le couscous et la raclette leur on réussi?
Journalisée

vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1444 le: 10 Février 2009 à 20:14:19 »

Bonsoir les filles,

Je vous confirme pas de nouvelle de ptitelili qui a dû rester à l'hosto certainement. Peut être son Zhom ne sait pas poster ; perso le mien en serait bien incapable.

Je suis vidée ce soir RDV à l'hosto à 10H30, sortie de l'hosto à 13H50.

Pour l'écho j'ai eu quelqu'un que j'avais jamais vu (paraît qu'il est professeur), en tout cas il n'a jamais voulu me donner le poids approximatif de mes amours. Il m'a juste dit qu'elles avaient bien grossies et que ça ne servait à rien de donner un poids.  Triste
En fait j'étais inquiète car je n'ai pas grossi depuis le mois dernier mais bon s'il dit que tout va bien.

J'ai pas trop la pêche parce qu'elles sont maintenant toutes les deux en siège 
D'ailleurs celle qui devait sortir la première à la précédente écho, sortirait maintenant en second.
Encore un autre petit souci l'une des deux aurait un kyste sur l'oeil. Le radiologue dit que c'est bénin mais tout de même ça ne fait jamais plaisir et j'ai pas envie que si ça reste quelques semaines on la regarde comme une bête curieuse, il y aura déjà assez de RALC comme ça.

Ensuite visite chez le gygy, elle m'a prescrit la cure des deux piqûres de céleste (on ne sait jamais), RDV avec l'anesthésiste a été pris et déclenchement prévu pour le 19/03.
Par contre elle ne peut rien faire pour l'oedème tant que la tension est bonne, faut supporter et c'est tout.
Donc reste environ 1 mois grosso-modo à tenir. C'est dur je suis de plus en plus crevée.
Tom j'ai eu aussi le test "pipi" pendant 24 heures, juste pour vérifier le taux de sucre et d'albumine je crois. En tout cas pour plus de facilité fais d'abord dans une bassine et après verse, c'est pas facile de "viser" le trou du bidon surtout quand on ne voit pas ce qui se passe en bas. 

Voilà les news les filles, j'espère que je vous ai pas trop soûlées. A plus tard.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 10 Février 2009 à 21:13:15 »

Allez joyce, ça va aller Souriant
C'etait pas cool pour toi aujourd'hui, repose toi bien, ça ira bientôt mieux!
Bonne soirée à toutes, creusez bien vos canapé!
Journalisée

vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 10 Février 2009 à 21:20:43 »

Courage joyce !
Lila avait des kystes aux plexus choroides (cerveau) à l'écho et ça s'est résorbé avant sa naissance.
Pour le test urinaire de 24h, je ne l'ai pas eu ; normalement, c'est si on retrouve des protéines à l'analyse d'urine.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 10 Février 2009 à 23:09:41 »

Joyce : pas de stress inutile  ok??
Bon la bonne nouvelle c'est que tu as désormais une date 'butoir' pour l'accouchement Clin d'oeil
Toutes les avrilettes n'auront surement pas cette chance d'après les autres fils du forum.
Et tes ptites princesses peuvent encore se retourner et bouger!
Et pour le kyste écoute Maelle elle a de l'expérience à ce niveau.. Je te comprends mais ce n'est qu'un kyste dans le pire des cas s'il n'est pas résorbé il sera enlevé à la naissance .
C'est pas l'idéal je le sais bien mais pense à la 'grosse tête' de mon ptit lou : je dois attendre moi aussi la prochaine écho en croisant les doigts pour que ce soit une erreur de mesure sinon irm... et ensuite  Huh?

Courage et pensées ++++++++
 Bisou
« Dernière édition: 10 Février 2009 à 23:12:10 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1448 le: 11 Février 2009 à 06:03:50 »

Hello les filles....et ben j'étais quasi sûr d'être la prems
Pour moi quelle nuit de merde, couchée à 23h réveillé par mon fils à 23h50 et oh une poussée de fièvre à 39.4°c et il voulait que les bras, du coup on s'est échoué sur le canap tous les 2 où je me réveille gelé à 1h15 et après bamboula dans le bidou grâce à J2, je pense que c le célestène elle a moins dormi que moi!!!! A 4h30 loulou se remet à pleurer donc homme me l'a emmené en partant bosser et là il dort comme un loir...allez vivement la sieste!!!lol Clin d'oeil

Joyce ne t'inquiètes pas pour le poids, c'était l'écho des 32SA? Même si t'as pas grossi si t'as pris du tour de bidon c que tes princesses elles ont grossi. Pour le kyste ça peut effectivement se résorber avant la naissance. Pleins d'ondes ++++++ pour toi.
Pour le test des urines ils ont du trouver des protéines dans votre pipi à votre consult' comme la dit Maelle ou vous avez peut être des oedèmes et ils veulent vérifier que c pas de l'albumirémie(je crois qu'on dit comme ça).

Viny tu vas mieux, t'inquiètes pour la tête ils ont pu se planter, c quand la prochaine écho???

Bon ben je vais me planter devant la télé avec un petit café.

bon dodo les filles et à toute à l'heure. Géraldine
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 11 Février 2009 à 09:07:35 »

Nuit de mouise pour moi aussi, mais pas à cause des enfants "du dehors"! Réveils incessants, ras le bol!
C'est pdt la sieste qu'on dort le mieux, vous trouvez pas?
Il fait quasi beau ce matin, je vais aller "memuer dehors" comme dit axel, mais pas aussi loin que d'hab Clin d'oeil
J'ai monté 1 lit,c'est mignon, j'attends que mon père me ramène le 2eme (occas sur ebay) et la chambre sera prête.
Moi aussi, il y a une difference de taille du perimètre cranien entre les 2, j'ai dû demander 10 fois au doc si ct normal pour etre rassurée, n'empêche que j'angoisse pour rien quand même!
Vous savez qu'on est des femmes exceptionnelles, grace à cette grossesse? Clin d'oeil
Journalisée

vade retro Satanas
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 11 Février 2009 à 12:40:12 »

Personne ce matin?
regardez, cela, pompé sur le fil des marsiennes
http://www.koreus.com/video/bebe-joue-accelere.html

et cela
http://www.koreus.com/video/chanson-maman.html

trop vrai, mais en anglais!
Journalisée

vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 11 Février 2009 à 13:36:21 »

Oracide, trop sympa ces 2 clips . La chanson est trop marrante!!!!!
Bon courage à tout le monde, ça n'a pas l'air d'être la grande forme en ce moment (oracide, gegelucas, joyce...)
ici y'a enfin du soleil, ça aide pour se sentir bien. LA sage femme est passée me voir et tout va bien, les coeurs des filles battent bien et en plus j'ai moins de contractions qu'aux mois de novembre, et de décembre. C'est bizarre (j'aurais cru que ça allait aller en augmentant !) mais c'est rassurant. Et vendredi je vais chez le gygy, je pourrai les voir. Un mois sans images c'est long !!!!

bonne sieste!!!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1452 le: 11 Février 2009 à 14:46:32 »

hello les filles..Oracide énorme ce que t'as récup, la chanson est géniale.
Ce matin j'ai lu toutes les pages des avrilettes jusqu'à mon arrivée et ben y en a qu'on disparu ou quoi??? En tout cas Viny félicitations pour ton mariage...on marie la meilleure amie de mon homme en août j'espère que ça lui donnera des idées après 9 ans ensemble (ooh la déjà..je me suis casée bien jeune!!!!!)
je suis allée chez la coiffeuse, coupe et mèches pour moi et coupe pour loulou...j'avais envie d'avoir au moins la coupe de cheveux potable pour les photos à la mater à défaut du reste!!!!!
Tiste moi aussi j'ai écho et doppler vendredi et j'y vais avec homme.
Bon les filles se sont calmées je vais peut être pouvoir dormir un peu...en tout cas le célestène ça excite maman et les bb!!!!
a tout a l'heure les filles.
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 11 Février 2009 à 15:55:53 »

Ah oui, gégé, j'avais oublié la super tronche qu'on a à la mat!! la touche en plus avec les bandinette de la mort des premiers jours, fournies par la mat!!
Celle qui n'ont pas encore d'enfant: MAQUILLEZ VOUS et TENUE CORRECTE, histoire de pas en rajouter au baby blues en se sentant la première mocheté du monde ;)Ok , on est fatiguée, patati et patata, mais je vous assure que c'est bon pour lemoral de se sentir maman ET belle!
bisou, vous faites grève aujourd'hui???
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1454 le: 11 Février 2009 à 16:19:10 »

Ben oui y a personne sur le fofo?Huh??
Joyce, Viny et les autres vous êtes où?
Lucas fait encore dodo c cool ça...
bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: