Bonne idée de maelle, je te conseillerais d'appeler une ecole d'inf ou d'aller y déposer une annonce.
Pour les CESU, j'en ai des normaux, non payés par l'employeur, je paie mon aide ménagère avec et déclaration par le net, simple.
Gygy veut programmé le 10 car pour lui, les juju seront matures. Si la pepette 1 est en céphalique, je ne veux pas de déclenchement, j'en ai eu un pour mon grand, c'est surmédicalisé, pis les bb bouffent une bonne ration des hormones qu'on nous injectent....Je ferais du sport (en chambre, peut etre

), pour aider la nature, on verra.
Mon mari va installer la new baignoire tt à l'heure, enfin, un bain!!!!!!! Je ne vous l'ai pas dis, mais j'ai fait un TROU dans la précedente! Si, c'est vrai, en faisant tomber un pot dedans, la con..., en plus, la baignoire balnéo top moumoutte, le seul truc de luxe qu'on s'était autorisé, ben vlà! Du coup, j'ai fais des pieds et des mains auprès du fournisseur et du magasin, qui se rejetait le pb de mauvaise solidité, et ils m'ont offert une baignoire neuve. Pas baléo, faut pas rêver, mais je suis quand même contente. Comme quoi, dans la vie, quand on demande rien, on a rien!
Ah, dans la série "la vérité sort de la bouche des enfants": Axel, 2 ans, regarde la BD de Madagascar, et montre Papa, Gogo (hugo), Maman! Devinez quel animal est maman?

l' HIPPOPOTAME

Sale gosse!