15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:50:25
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184016 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 22 Janvier 2009 à 13:15:05 »

coucou,
sasa, pour la powertwin tu peux regarder sur le site bébédirect: la powertwin+2coques rebels pro est a 550 euros. Par contre tu ne peux pas choisir la couleur (c'est bleu/vert ou rouge/vert...) C'est pas top  pour les couleurs mais au niveau du prix j'ai rien trouvé de mieux ( à par les occasions!!!)
Joyce, bon courage à toi pour tes démarches. Ça me parait bien compliqué, alors que ça peut être si simple Tire la langue
Vyny, joli ventre Souriant 111cm tu m'impressionnes!!! Moi je n'en suis qu'à 104 (depuis 3 semaines, ça ne bouge pas...ça m'inquiète un peu...). As tu fini ton deuxième chausson???
a+ c'est l'heure de ma sieste
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08

« Répondre #1126 le: 22 Janvier 2009 à 16:58:52 »

et bien voila j'y suis arrivée je me trouvé vraiment nulle.( ce qui a fait rire Tom )

Ca date du jour du Super Reveillon de la st silvestre à "deux" (quatre) à la maison,bien sur Tire la langue
aller je me lance pour une autre

Et l'autre profil maintenant , tant que j'y suis Souriant

Pour les habits, je profite d'internet pour faire les soldes, j'achete quelque ensemble en double mais je prefere prendre des couleur differente quand c'est possible, pour les diferencier au cas ou se serai de vrai copie Le fait de pouvoir les habiller pareil ne nou derange pas, ca nous fait même un peu rire d'imaginer les gens qui auront plus de mal a les reconnaitre ( juste de temps en temps, ca peu pas leur faire de mal). Je pense que si elle le peuvent elle en jouront plus tard Tire la langue Les cocines

Super Vyny, tu as déjà terminé ton premier chausson, cool,tu dois etre fier Clin d'oeil

Alors gejelucas, ca a ete ton echo, raconte ...

Je viens d'avoir la visite d'une SF de la PMI, Mouais ba c'est cool, je peu l'appeller si besoin, au moins je suis pas obligé de faire 30 km pour aller en voir une. Elle elle vient à la maison. Et un bon point pour la région Somme, UN Souriant

Bon je vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA : 17/04/09
Col ouvert de + 20%
Au repos, alité chez moi depuis  la 19 SA
a 32 SA J1 pése 1765g et J2 pése 1777g
elles mesurent environ 30 cm
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1127 le: 22 Janvier 2009 à 18:09:56 »

coucou les filles donc le gygy ma dit que tout allait bien, 30SA , HU 31cm, +12kg mais le col mou alors il ma dit que c'était pas grave c'était ma 2 grossesse mais bon quand même alors les filles est ce qu'il y en a qui ont ou ont eu le "col mou" et en gros ça veut dire quoi???
Pour les bébés j1 est en céphalique et j2 en transverse donc pour l'instant la VB est toujours possible sauf si le 30/03 j'ai pas accouché ce sera césa car comme j'ai eu une césa on peut pas me déclencher.
les puces pèsent 1.360 et 1.300 donc tout va bien...je suis trop contente.
Après j'ai mangé avec mes collègues de boulot et je suis allée faire les soldes...et ben la CB elle a bien fumé!!!
Joyce,désolée pour la polémique que j'ai lancé sur les habits des jujus.
Isa ils ont quoi les cheveux de ta fille?Huh??
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1128 le: 22 Janvier 2009 à 18:40:17 »

Bonsoir à toutes,
Tiste tu es sûr que ça n'a pas bougé ? Quand même ça bouge pas à vu d'oeil. Ou alors tu n'as peut être pas mesuré à la même hauteur. C'était quand ta dernière visite déjà ou à quand la prochaine ?
Tom félicitations tu as vaincu l'horrible logiciel photos !!! Je sais c'est pas si simple... Félicitation aussi pour ton bidou, même pas abîmé tant mieux. Clin d'oeil
Géraldine, je suis contente pour toi, tes puces font un poids tout à fait acceptable. Pour le col mou moi c'est idem. Faut juste bien se reposer tant qu'il est fermé tout va bien.
T'inquiète pour la polémique, je ne suis pas plus "émotionnée" que cela. Chacun fait ce qu'il veut et je prends cela juste comme un conseil de la part de Bambinette.
Pour les cheveux de la fille d'Isa va voir quelques pages avant, t'inquiète pas rien de grave. Cool.
Maelle ton gabinou en rose ça devait pas être mal. Dis-nous quelle page chez les marsiennes que j'ailles voir ça. Sinon le pauvre chou il n'a pas été traumatisé ?

Bon je vais voir le frichti à plus.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 22 Janvier 2009 à 21:23:44 »

Joyce, mon zom étant mortellement sérieux parfois, je dois bien compenser!!
Ici, circonférence de la mongolfière à 109cm, waouh, +5 en 2 mois!!!
Pour différencier les filles, comme on ne sait pas si MZ ou pas, ben....... :oon a acheté 2 petits bracelets, un avec coccinelles, l'autre avec petits chats! J'ai même pas honte de le dire, et en plus, tout le monde est mort de rire quand je le raconte. Mais je veux avoir la conscience tranquille de ne pas avoir intervertis mes filles une dizaine de fois avant de bien les distinguer (quand je vous dis être une mère angoissée!!!)
Eh, les anciennes, pas de réponses pour le lait??
Bonne nuit à toutes! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1130 le: 22 Janvier 2009 à 21:29:22 »

ORACIDE, pour le lait, je n'ai rien commandé, je les allaite.
Mais à mon avis il vaut mieux attendre quand même... Par exemple un de tes bébés peut avoir besoin d'un lait épaissi ou faible en lactose etc.
Bonne idée les bracelets, certaines avrilettes l'année dernière avaient fait des bracelets brésiliens  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 22 Janvier 2009 à 21:44:22 »

Tom et vyny, vous avez de super beaux bidous...

Géraldine contente que tes petites crevettes aillent bien. On en est au même point à peu pres (moi DPA 10/04) mais 2 garçons.

pour la poussette on va aussi la commander cette semaine sur la CDM. Ca vaut quand meme pas mall le coup par rapport à ce que tu peux avoir en magasin.
Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 22 Janvier 2009 à 22:05:50 »

Pour joyce, voici gabinette en rose !

ET lila la douce en rose également :

Et pour le même prix, les deux qui se disputent la télécommande !

Et gabinou pas trop traumatisé, en train de vider la boite de mouchoirs !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1133 le: 23 Janvier 2009 à 11:46:05 »

coucou les filles vous allez bien??? l'aide familiale est venue ce matin et c'est tout propre, bon elle fait pas le ménage comme moi mais je vais pas me plaindre. J'ai reçu ma commande V**baudet pour les filles et le petit nid d'ange prune est trop mimi. hier y avait des soldes intéressant alors je leur ai pris des robes avec des petits collants roses et y avait même des ensembles été en promo alors j'ai craqué pour 2 petites blouses avec les culottes à froufrou...des bloomers je crois, mon homme il a halluciné moi qui voulait pas de filles je sens que je vais m'éclater pour les habiller.
Comment je fais pour mettre une photo de mon loulou à gauche sous mon nom??? j'y arrive pas.
Pour la photo de la fille d'Isa j'ai pas retrouvé...ben moi mon fils il est né blond et la il devient blond vénitien...il est trop beau!!!
Bon je vais préparer à manger. a tout a l'heure. Bisous. gé
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 23 Janvier 2009 à 12:00:53 »

Gégélucas, je suis comme toi, je voulais pas de fille, ben me vlà dans le rose, les robes, gnagnagna... Tire la langue

Eh les filles, vous savez quoi, j'ai perdu 3 kilos en 15 min! Mon secret, je viens de me faire épiler la mounette Ben c'était un peu la face cachée de la lune, plus d'accès possible...J'y retourne debut mars, pour eviter le rasoir ou la tondeuse du bloc en cas de césa!
bise, à +
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 23 Janvier 2009 à 12:12:31 »

Pour la photo de ton avatar, ça ne marche pas car le fichier est trop gros, il faut le réduire...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 23 Janvier 2009 à 13:44:51 »

Vous êtes bavardes  les filles !! 
merci pour les compliments sur mon bidon : ça rassure Clin d'oeil
Je viens moins car je tricote  Tire la langue je commence à aimer ça et je suis si bien dans le canapé avec mes aiguilles et ma ptite couette : il fait tellement de vent et de pluie ici que c'est l'endroit idéal!
Je vais bientôt finir la seconde paire de chaussons! Je tenterai de mettre des photos de mes 'créations'
tom joli bidon Clin d'oeil
Oracide tu me fais rire à chaque message  mais c'est tellement vrai!! Pour moi l'arracheuse de poils c'est prévu lundi pour pouvoir retourner à la piscine : par contre je me limite au maillot et la mounette j'ai un miroir et un rasoir électrique j'ai trop peur de la cire sur cette zone sensible 

Bon aprem  Bisou
« Dernière édition: 23 Janvier 2009 à 13:46:25 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1137 le: 23 Janvier 2009 à 13:48:31 »

Citation
Eh les filles, vous savez quoi, j'ai perdu 3 kilos en 15 min! Mon secret, je viens de me faire épiler la mounette   

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1138 le: 23 Janvier 2009 à 14:24:51 »

Salut les filles,

Maelle il est trop beau gabinou en rose et puis ça se voit quand même que c'est un garçon surtout lorsqu'il arrache la télécommande des mains de sa soeur... ça promet.
Trop jolie aussi ta louloutte. Clin d'oeil

Géraldine et Oracide, oui vous allez vous éclater à habiller les filles, il y a tellement plus de possibilités que pour les garçons. Par contre faites gaffe faut prévoir un budget. Je trouve que les filles ça coutent plus cher en grandissant (tous les accessoires, chaussures et petits sacs à main). Souriant.

Vyny ben non nous laisse pas tomber quand même.  Pleurs Pleurs Pleurs
Bon courage pour le tricot.

C'est maintenant l'heure de ma petite sieste à plus les filles.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1139 le: 23 Janvier 2009 à 14:25:14 »

???et Maelle je fais comment pour réduire la taille de ma photo...moi je suis pas très douée pour l'info.
Oracide tu attends pour quand déjà???
je viens de prendre RDV avec l'anesthesiste...c le 09/03/2008, ben j'ai pas intêret d'accoucher avant.
Alors pour le col mou y a que Joyce qui ma répondu...ça me fait flipper tout ça.
Hier à ma visite le gygy il avait une interne et lui..le petit coquin...il lui  a pas dit que j'attendais des jujues et ben elle comprenait rien, elle me disait vous êtes à terme c pas possible...AH AH AH on a bien rigolé avec le gygy!!!!c un petit blagueur, il a un débit assez impressionant(il essayait de me faire rire pendant ma césa mais moi je chialais!!!)
J'ai vu le visage de mes  jujues elles ont le même petit nez que leur frère( ça fait bien rire mon homme quand je dis ça!!!)
 Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: