15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:26:19
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184011 fois)
tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08

« Répondre #1110 le: 21 Janvier 2009 à 20:03:06 »

url=http://www.zimagez.com/zimage/10031313.php][/url]
Journalisée

DPA : 17/04/09
Col ouvert de + 20%
Au repos, alité chez moi depuis  la 19 SA
a 32 SA J1 pése 1765g et J2 pése 1777g
elles mesurent environ 30 cm
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1111 le: 21 Janvier 2009 à 20:13:20 »

Bonsoir les filles,

Je suis ravie de voir que le moral de chacune va un peu mieux. Suffit peut être de mettre des mots sur les maux...
Je suis morte aussi ce soir, j'ai amené la grande faire les soldes. Même si je l'ai attendu en buvant un café cela m'a fatiguée et en plus je me paye encore un bon rhume. Demain toubib j'avais rien trouvé la dernière fois à la pharmacie pour les femmes enceintes. Même l'homéopathie contenait de l'alcool. 
Pour mes puces j'ai tout acheté en double, il n'y a que quelques pyjamas que l'on m'a donné qui là seront différents. Je pense faire comme ça au début, après on verra. S'il s'avère que ce sont des MZ vaudrait mieux que je change de couleur...
Géjélucas, effectivement vous auriez dû acheter un minibus. J'ose pas imaginer le départ en vacances.  Clin d'oeil.
Sasa effectivement, nous sommes un peu bavardes, il y en a toujours une qui a quelque chose à dire. Perso je suis accro, je passe mon temps à lire nos messages.
Tom C'est super que tout aille bien mais quand même fais attention si ton col est ouvert. Sois prudente dans tes déplacements.
Ce soir dans 66 minutes sur M6 (sauf erreur) il y a une enquête sur les futures mamans qui ont la quarantaine. Bon je suis peut être pas la seule non Huh?  Roulement des yeux
Bon je vais faire la popote et à plus tard.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 21 Janvier 2009 à 21:32:11 »

Pour mes puces j'ai tout acheté en double, il n'y a que quelques pyjamas que l'on m'a donné qui là seront différents. Je pense faire comme ça au début, après on verra. S'il s'avère que ce sont des MZ vaudrait mieux que je change de couleur...

Tu veux dire que tu comptes habiller tes filles de la même façon ?  Huh? Huh? Huh?

Que les jumeaux soient MZ ou DZ, il est bon pour leur équilibre psychologique de les individualiser dès le départ ; en particulier par leurs fringues !
C'est important, pour eux ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 21 Janvier 2009 à 23:03:00 »

Perso, j'ai quelques habits identiques mais de couleurs différentes, et pour les 6 mois et plus, je prendrais des choses différentes. C'est pas évident, car il y aura forcément des habits qu'on préferera...Bref. Bambinette, d'accord avec toi pour la différencation, mais ne pas culpabiliser, et au début, je crois que les bébés s'en balancent des vêtements, non? Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 22 Janvier 2009 à 07:59:31 »

Ptit coucou matinal,
dur dur le lever et la nuit ici mon mari est malade , il a attrapé le truc de mon fils de la semaine dernière... Enfin je croise les doigts pour que mes hormones et mes anticorps me protègent de ça!!
39 de fièvre énorme rhume et problèmes gastriques....

A part ça j'ai confectionné mon premier chausson hier : il est pas magnifique mais il a le mérite d'être fini  Souriant , je vais faire son double et tenter de trouver d'autres modèles pas trop compliqués de bonnets. J'ai acheté laine spécial layette (toute douce) et aussi un 'gros' magazine avec tous les modèles de points , comment monter les ponts, arrêter, augmenter..etc... Si ça intéresse quelqu'un je peux éventuellement scanner des pages et/ou donner les références en pm puis par email  Clin d'oeil

Tom ravie que tout aille bien pour tes bébés par contre repose-toi bien un col ouvert c'est pas anodin!
Pour les cours de prépa que veux-tu savoir?? En fait ça m'a surtout rassurée de les faire, comme une piqûre de rappel pour un vaccin : pas de grandes nouveautés sauf la non stérilisation et les biberons à température ambiante! Ensuite j'ai eu des précisions sur les grossesses gemellaires (rien de neuf par rapport au fofo  Clin d'oeil ) et visiter l'une des salles d'accouchement.
A part ça ça n'a pas mal miné car la SF parlait toujours de prématurés ou de césarienne en me regardant (sans connaître mon dossier!!  ), j'ai apprécié la sophrologie mais étant déjà pratiquante à la maison j'aurai pu m'en passer aussi. donc si tu as des questions n'hésite pas mais rassure-toi : rien d'essentiel!
Joyce bravo pour ton shopping par contre je pense aussi que si mes bébés avaient le même sexe j'éviterai (dans la mesure du possible) de les habiller pareil Clin d'oeil
Ptite lili jolie photo tu rayonnes  Sourire mais je pense l'avoir déjà écrit sur le fil photos.
Bonne journée pluvieuse!!
 Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1115 le: 22 Janvier 2009 à 08:03:51 »

Bonjour les filles, j'ai jamais du ecrire un post si matinal!!!!
bon je me suis levée tôt car visite et écho chez le gygy a 10h...comme avant chaque écho j'ai rien dormi et en plus hier soir c'est le premiere fois que j'avais le ventre dur pourtant j'ai vraiment pas forcé.
Allez h-2 avant de voir mes poupées.
je vous tiens au courant. bonne journée et bisous. Géraldine

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 22 Janvier 2009 à 08:46:01 »

Plein d'ondes ++++ pour ton écho Géraldine!
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 22 Janvier 2009 à 09:00:08 »

je crois que les bébés s'en balancent des vêtements, non? Clin d'oeil

Ben, oui et non ....

Dès qu'ils commencent à distinguer les couleurs, ils verront vite qu'ils sont deux à être habillés de la même façon.

Et puis mettre en place une façon de fonctionner avec ses juju dès le départ, c'est bien plus simple qu'à un moment (lequel ?) se dire : allez, on change de méthode, maintenant on les habille différemment !  Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1118 le: 22 Janvier 2009 à 09:38:53 »

Hé bien quelle polémique sur les vêtements !!!

Ce sera je pense comme ça au début c'est à dire pareil et après le même vêtement mais de couleur différente je pense. Je ne voudrai pas faire de différence entre les deux. J'ai le cas dans mon immeuble où il y a deux garçons jumeaux qui ont maintenant 13 ans. Petits je les ai toujours vu habillé pareil mais de couleur différente. Excusez-moi mais ils n'ont pas l'air traumatisés. Par contre maintenant ils sont habillés différemment, ce que je trouve normal après chacun ses goûts mais à mon avis pour les filles ça vient plus tôt. Ma grande il y a longtemps qu'elle choisit ses fringues elle-même, je donne juste mon aval car il y a des tenues pour chaque âge...

Il faut que je vous raconte : Mon immeuble ne fait que 8 étages (ce n'est pas énorme), il y a 3 appartements par étage. Hé bien dans cet immeuble il y a 3 paires de jumeaux. Rarissime non ?
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 22 Janvier 2009 à 10:01:35 »

Joyce, il est radioactif ton immeuble?? Ou construit sur un cimetière indien, un truc dans le genre!!
Pour la prépa, moi c'est en piscine, et bien c'est super différent et relaxant, je ne regrette pas, sauf ma tronche à la sortie, avec choucroute humide sur la tête et sans maquillage. Bref, on s'en fout de cela, mais j'ai quand même hâte de retrouver un corps potable. Ah, la lingerie fine, le petites jupes.....
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 22 Janvier 2009 à 10:18:02 »

coucou du matin,

Isa pour les cheveux de ta fille ça peut changer. J'ai eu un neveu qui était très blond dès la naissance et à l'adolescence il est devenu châtain puis brun. Et deux autres sont nés roux et avec l'âge sont devenus bruns.

je sais que ç peut changer. D'ailleurs, la coiffeuse m'a dit une fois que la couleur de nos cheveux change tout les 7 ans.
On verra bien, de toute façon pour moi, ce sera toujours la plus belle  

Viny, les références du livre de tricot m'intéresse, je t'envoie un MP
En tout cas, bravo pour ce 1er chausson  Clin d'oeil
Croisons les doigts pour que tu n'attrapes pas le virus "familial"

Tom, contente que la visite se soit bien passée et que tu sois rassurée.
Je plussoie Viny, fait quand même attention à toi.

Géraldine que ton écho se passe bien et donne nous vite des nouvelles +++++++

Question vêtement pour les loulous
je ne leur ai rien acheté encore  Roulement des yeux Faut que j'y aille avec Juliette, j'ai envie qu'elle participe à cet achat.
Dans notre cas, on ne connaît pas leur sexe donc on ne se projette certainement pas comme vous et on est obligé d'avoir du mixte pour les 1er jours.
Ce qui est clair dans nos têtes, et ce depuis le début, c'est que ce soit des DZ ou MZ, ce sont 2 personnes différentes donc ils porteront des vêtements différents.
Mais c'est une affaire perso et chacun élève ses enfants comme bon lui semble  Clin d'oeil

Il faut que je vous raconte : Mon immeuble ne fait que 8 étages (ce n'est pas énorme), il y a 3 appartements par étage. Hé bien dans cet immeuble il y a 3 paires de jumeaux. Rarissime non ?
Eh bien nous c'est dans la famille de zhom :
3 paires de jumeaux, cousins tous  Souriant

Aujourd'hui Juliette est restée à la maison, elle a attrapé une bronchite et vu le temps pourri, vaut mieux qu'elle reste au chaud.
Mais il y a des travaux dans l'immeuble et toute la journée pas d'eau et chauffage  Huh? c'est pas le top.
On va rester sous les couvertures  

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 22 Janvier 2009 à 10:37:16 »

Une ptite photo à 28SA , 111 cm de tour de ventre et 16kgs...

Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1122 le: 22 Janvier 2009 à 10:56:12 »

C'est encore moi

Alors ce matin démarches et paperasserie. Ben à la CAF il comprenait pas pourquoi je demandais une aide à domicile et la petite antenne que j'ai été voir a côté de chez moi ne m'a donné que des numéros d'assoc qui n'existent plus ou alors qui ne s'occupe que de démarches administratives... Puis ensuite une dame de la CAF m'a dit par téléphone que la CAF ne s'occupait pas de ça qu'il fallait que je vois avec ma Mairie. Effectivement une fois de plus on voit que l'on est pas toutes logées à la même enseigne.

Oracide : J'adore ton humour. Dans le civil tu es clown ou quoi Huh?  Souriant Ta petite famille ne doit pas s'ennuyer avec toi.

Tom : je ne peux pas voir ta photo c'est normal ?

Isa bon courage car en plus il fait humide aujourd'hui.

Vyny bravo pour ton tricot, je te trouve courageuse. Et quelle belle photo, très sexy cette jeune mariée future maman.  .

Bon a plus, je vais filer sous la douche.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 22 Janvier 2009 à 11:42:11 »

Coucou,
quelle conversation sur le choix des vêtements ! Moi au moins je n'aurai pas ce pb là puisque avec un gars et une fille, cela devient du coup bcp plus facile !
J'ai aussi vu la promo pour les couches chez Auc**n. A - 50 % cela vaut le coup... je vais y envoyer mon homme ce week-end... en espérant qu'il s'y retrouvera dans toutes ces tailles ! (je ne sais pas si je dois prendre des - de 3 kg car si je vais au bout, ils m'ont dit que ce serait de beaux bb).
Côté poussette, je vais prendre la powertwin de jané. Elle est en promo à CDM mais c'est qd même une sacré dépense !
J'ai le ventre qui se déforme complètement avec des creux et des bosses qd les loulous bougent. C'est impressionnant ! Vous avez ça aussi ?
Bonne journée à toutes !

Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 22 Janvier 2009 à 13:07:21 »

Vyny, tu es magnifique !
Pour les vêtements, j'avais acheté en taille naissance le même pyjama, en rose pour Lila et en jaune pour gabin ; et un ensemble coordonné 1 mois, sucre d'orge, bleu pour Gabin et jaune pour Lila ; c'était juste pour me faire plaisir, sinon, ils ont bien sûr chacun leurs vêtements, n'étant pas de même sexe, sauf les bodies qu'ils partagent ; je prends des blancs avec des dessins, des jaunes, des verts et Lila a un ou deux roses ; d'ailleurs j'ai mis sur le fil des marsiennes et sur le LPR gabinette en body rose lorsque j'ai dû aller chercher un body dans le noir pour ne pas réveiller Lila ; bien sûr, c'est le rose vif qui était en haut de la pile !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: