coucou du matin,
Isa pour les cheveux de ta fille ça peut changer. J'ai eu un neveu qui était très blond dès la naissance et à l'adolescence il est devenu châtain puis brun. Et deux autres sont nés roux et avec l'âge sont devenus bruns.
je sais que ç peut changer. D'ailleurs, la coiffeuse m'a dit une fois que la couleur de nos cheveux change tout les 7 ans.
On verra bien, de toute façon pour moi, ce sera toujours la plus belle
Viny, les références du livre de tricot m'intéresse, je t'envoie un MP
En tout cas, bravo pour ce 1er chausson

Croisons les doigts pour que tu n'attrapes pas le virus "familial"
Tom, contente que la visite se soit bien passée et que tu sois rassurée.
Je plussoie Viny, fait quand même attention à toi.
Géraldine que ton écho se passe bien et donne nous vite des nouvelles +++++++
Question vêtement pour les loulousje ne leur ai rien acheté encore

Faut que j'y aille avec Juliette, j'ai envie qu'elle participe à cet achat.
Dans notre cas, on ne connaît pas leur sexe donc on ne se projette certainement pas comme vous et on est obligé d'avoir du mixte pour les 1er jours.
Ce qui est clair dans nos têtes, et ce depuis le début, c'est que ce soit des DZ ou MZ, ce sont 2 personnes différentes donc ils porteront des vêtements différents.
Mais c'est une affaire perso et chacun élève ses enfants comme bon lui semble

Il faut que je vous raconte : Mon immeuble ne fait que 8 étages (ce n'est pas énorme), il y a 3 appartements par étage. Hé bien dans cet immeuble il y a 3 paires de jumeaux. Rarissime non ?
Eh bien nous c'est dans la famille de zhom :
3 paires de jumeaux, cousins tous
Aujourd'hui Juliette est restée à la maison, elle a attrapé une bronchite et vu le temps pourri, vaut mieux qu'elle reste au chaud.
Mais il y a des travaux dans l'immeuble et toute la journée pas d'eau et chauffage

c'est pas le top.
On va rester sous les couvertures