15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:22:34
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184157 fois)
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 17 Janvier 2009 à 10:44:01 »

Bleunanou, je te souhaite bien du courage mais essaie quand même de te reposer un max car, crois-moi, se retrouver à l'hosto sans prévenir, c'est pas super.... Pour les bas de contentions, je dois en porter aussi et cela devient vraiment très difficile à enfiler... si l'une de vous à une astuce, je suis preneuse !
Bonne journée à toutes, depuis mon canapé !
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1036 le: 17 Janvier 2009 à 13:03:31 »

Salut les filles tout va bien???
Ce matin on est allé au bb nageurs et on est 3 mamans enceinte, les autres sont bientôt àterme ben je suis plus grosse qu'elle mais je m'en fous car j'attends des jujues.....je suis trop fière quand je le dis.
ce matin j'ai reçu mon colis de vente privée bb confort, les turbulettes sont trop belles.
Mon aide familiale commence vendredi prochain...aujourd'hui dernière jour en conchita!!!!c cool.
bisous et bonne aprem à toutes. Géraldine
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 17 Janvier 2009 à 14:20:47 »

Coucou les filles, est ce que vous aussi vous avez pleins de petites contractions dès le moindre effort? Parfois j'ai aussi de drôles de sensations ds le haut du vagin. On dirait que ça craque ou que ça s'étire je sais pas trop comment expliquer ce que je ressens. Vous savez ce que ça pourrait être? J'espère que c'est juste le bébé qui me donne des petits coups? Je m'inquiète un peu mais je crois que j'ai tellement peur d'accoucher trop tôt...  J'attends impatiemment ma visite chez le gyné le 27 janvier. Il y a un mois il me semble que mon col était fermé mais mou c'est possible? En fait je ne sais pas trop ce que ça veut dire "mou" ? Merci d'avance pour vos réponses.
Journalisée

DPA: 20 avril 2009. Un gars, une fille.
Césa programmée: 3 avril à 12H.
Col mi long et ouvert de 2 cm.
A 34 S.A, J1: 1950 g et J2: 2050 g
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1038 le: 17 Janvier 2009 à 16:06:38 »

Moi aussi j'ai hâte d'avoir mon rdv  chez gygy...c jeudi prochain, j'ai l'impression que les bb ont descendu et c sur que ça tire plus.
Moi des fois ça bouge tellement que ça fait des espèces de bulles et j'ai l'impression que la poche des eaux va céder...faut que j'en parle à la sage femme...ça ma jamais fait ça pour mon fils.
poue le col mou je sais pas trop...désolé.
bisous les filles
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
priscillia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 17 Janvier 2009 à 16:15:28 »

bonjour a tous

je suis nouvelle sur le forum je me présente je suis priscillia maman de deux petites filles sarah 7ans et justine 4ans j'attend des jumelles pour le 21 avril mais bon d'aprés le gygy mon accouchement sera prévu pour mars car beaucoup de souci.
j'ai était hospitalisée 3 fois déja la derniére remonte au 12 décembre je suis sorti le 20 décembre car j'avait des contractions et mon col c'est ouvert a l'hopital aprés m'avoir enlever mes perfusions 3jours aprés mon entrée.
j'ai eu des contractions mon gygy est arrivée dans ma chambre a vérifier mon col qui c'est ouvert a un doigts et demi donc je suis rester encore 5 jours!!!!
la j'ai une sage femme a domicile je doit rester allongée le plus possible mais pas facile avec deux enfants de 7 et 4ans et un mari qui a un travail prennant Triste
pour l'instant elles s'accroche bien les méméres je suis allez faire mon echo du 6éme mois elles font 910 et 880 gr chacune aucun souci je suis a 28sa j'ai peur d'accoucher avant le terme qui pour eux sera a 35sa voila voila.

pour répondre au message précèdant de fanny moi aussi elles me donne beaucoup de coup surtout au niveau du col parfois sa me fait hyper mal et j'ai peur que cela déclenche quelque chose ???je voit mon gygy le 29 janvier je verai bien si le col a bouger et ce qu'il en pense donc si tu sait quoi le 27 janvier tiens moi au courant et mon col aussi est mou!!!! bisou a vous les filles
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 17 Janvier 2009 à 17:00:54 »

Bienvenue priscillia ! bon courage pour gérer ta grossesse patho et tes deux grandes filles !
Pour le col mou, et bien, ça veut dire qu'au lieu d'être tonique, il est mou, mais rien de bien grave tant qu'il n'est pas ouvert.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1041 le: 17 Janvier 2009 à 17:36:44 »

Salut les filles,

Cool il y a de la lecture à mon réveil de la sieste. (2 heures tout de même !!!).

Tout d'abord Priscilia bienvenue parmi nous. Tu as 69 pages de lecture à rattraper  Souriant Souriant Souriant.

Comme je l'ai dit plus haut mon col à moi aussi est mou et court... Il nous faut nous reposer le plus possible et surtout ne pas regarder la poussière enfouie dans les petits coins, ce sera pour plus tard...  Cool
En tout cas mes princesses aussi bougent beaucoup j'ai l'impression que des fois elles se bagarrent déjà in utéro. Pour les contractions idem, malgré le Loxen et le Spasfon dès que je bouge trop ou marche un peu ça y est le ventre se durci.
Sasa aucune solution pour les chaussettes de contention. Je devrais en porter aussi mais j'ai dit au gygy que j'y avais renoncé. Impossible à mettre seule déjà même les chaussettes normales. J'ai en prévention des phlébites de l'Aspégic 250 à prendre tous les jours et du Lovenox 1 piqûre par jour.
Bon a plus tard les filles, au plaisir de vous lire.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 17 Janvier 2009 à 17:57:28 »

Bienvenue parmi nous Priscillia !

As-tu une aide ménagère ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 17 Janvier 2009 à 21:54:24 »

Bienvenue Priscillia : courage et surtout repos repos et repos ça en vaut la peine : fais-toi aider pour une aide ménégère, on est beaucoup à en avoir une et essaye d'expliquer à tes filles que lorsque tu te mets dans le canapé ce sont elles qui doivent venir et t'amener leurs jouets par ex (ça marche 'relativement' bien avec mon fils. Je te mets dans la récap   Clin d'oeil

Bleunanou = Matthieu 7ans Noémi 3ans 1/2 bi/bi DPA 01/04/09 2 filles
Fraggles = DPA 08/04/09 2 garçons
Gejelucas = 1 ptit gars 16 mois mono/bi DPA 08/04/09 2 filles
Ptitelili82 =  DPA 10/04/09 2garçons
Isa 75 =  Juliette  4 ans 1/2 DPA 14/04/09  ?   ?   
Sasa124 = 1 ptit gars 2ans 1/2 DPA 15/04/09  1 gars et 1 fille
Joyce = 1 gars 12ans une fille 13ans bi/bi DPA 15/04/09 2 filles
Tiste = 1 ptite fille 2ans 1/2 DPA 15/04/09 2 filles
criquette56 = Pauline 2ans 3/4 DPA 15/04/09 2 filles
Dudule DPA = 15/04/09 2 garçons
Mitchie DPA = 15/04/09 ?
Oracide = Hugo 7ans Axel 22mois DPA 16/04/09 2 filles
tom0960 =  mono/bi DPA 17/04/09  2 filles 
Théa = DPA 20/04/09
Fanny15 = ptite fille de 2ans 1/2 DPA = 20/04/09 1 gars et 1 fille
Pricillia = Sarah 7 ans Justine 4ans DPA = 21/04/2009 2 filles
Vyny31 = Alex 3ans 1/2  bi/bi DPA 30/04/09 1 gars et 1 fille
Zengab =  DPA 30/04/09 1 gars et 1 fille
Bebewilina = 7 enfants DPA 23/04/09
Babounette = ptite puce 3ans DPA ?/04/09
Pat = mono/bi DPA  ?/04/09
Chakalou = Mara 1an  DPA ?/04/09

Voili voilà : si erreurs dites-moi je corrigerais .

sasa pas de solution miracle non plus pour les bas: essaie peut-être l'huile pour le corps avant ça m'a aidé un temps mais depuis quelques semaines comme je suis à la maison et que je m'allonge régulièrement je ne les mets plus.
Géjélucas moi aussi je me prends beaucoup de coups.... Quand je me plains je pense à eux et je me dis qu'à 2 dans mon ventre ce n'est pas leur faute il ne doit pas rester énormément de place....

Petite forme pour moi et c'est pour ça que je poste peu j'ai pas envie de m'épandre ici et de vous miner bref....

Bisou les filles
« Dernière édition: 17 Janvier 2009 à 22:04:14 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1044 le: 17 Janvier 2009 à 22:34:47 »

Oh Vyny désolé pour toi pour ce "coup de mou". Allez courage rien qui ne puisse s'arranger...
Je crois que l'on commence toutes à avoir un peu le blues. C'est dû à notre état et puis toi je ne sais pas, mais moi je deviens de plus en plus énorme alors je bouge pas beaucoup et je déprime à la maison.
J'ai pas pu mettre de photo je ne sais pas comment on fait quand on est en mode "message".

Sinon ton fils (je suppose que c'est lui le jour du mariage) est trop mimi sur la photo, un vrai petit garçon d'honneur  .

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 17 Janvier 2009 à 22:58:17 »

Petite forme pour moi et c'est pour ça que je poste peu j'ai pas envie de m'épandre ici et de vous miner bref....

N'aie crainte de "miner" qui que ce soit ; si tu as envie / besoin de vider ton sac, on est là, tu sais ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 18 Janvier 2009 à 12:00:18 »

Salut les filles.

J'étais chez gygy vendredi soir. Il m'a dit que tout est ok, col long et fermé. Malgré tout je ressens pas mal de contractions mais il me dit que c'est normal car notre utérus grossit tres vite et quon est déjà comme des femmes enceintes à terme pour un singleton. Je  suis donc rentrée chez moi rassurée avec une ordonnance de spasfons.

Hier matin, panique.... J'ai perdu un truc qui ressemble au bouchon muqueux. Direction l'hopital où on m'a fait la totale: monitoring, prélèvement vaginal , prélèvement urinaire, suppo de spasfon et re monitoring. J'ai donc effectivement perdu un morceau du bouchon muqueux et j'ai des contracions mais mon col est toujours long et fermé.  Apres le suppo les contractions ont diminué.  OUF je suis de retour à la maison..

Par contre juju 1 est toujours en siège alors que juju 2 est en cépalique. Du coup pour moi ce sera normalement césarienne à 38sa, si je tiens jusque là. A moins que juju1 ne se retourne encore mais il n'a vraiment plus beaucoup de place.. Du cooup je suis un peu déçue, mais bon l'essentiel est que mes jujus vont bien...

Voilà pour les dernières news..

Sinon Priscilla je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1047 le: 18 Janvier 2009 à 13:54:58 »

Ptitelilli je suis contente que ça aille bien pour toi et les jujus.
Par contre ce qui m'étonne c'est que mes princesses ont la même position que tes princes (1 siège et l'autre en céphalique) et le gygy ne m'a pas parlé de césa automatique au contraire il m'a demandé de réfléchir à l'accouchement et apparemment ce ne serait pas un problème la VB, sauf peut être en cas de complication mais ça on ne peut pas prévoir à l'avance.

Que celles qui sont dans le même cas (où celles qui l'ont été) nous donne plus d'infos SVP.
Peut être qu'on en a déjà parlé mais nous avons besoin d'être rassurées je pense.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 18 Janvier 2009 à 15:08:33 »

Oui c'est bizarre qu'on ai pas les mêmes infos. moi il m'a dit que si c'était juju2 qui était en siege ça ne posait pas de pb car le cgemin serait fait mais que dans ce sens là il me ferait une césa. Il m'a aussi dit que comme il sont dans cette position l'un risquait d'accrocher l'autre en sortant..

Donc effectivement si d'autres ont été dans notre cas on est preneuses pour les expériences..
Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 18 Janvier 2009 à 15:08:52 »

Coucou
Je pense pouvoir répondre : pour ptite Lili c'est le jumeau qui se présente en premier qui est en siège  et le second en céphalique, alors que toi Joyce ça doit être la première en céphalique et la seconde en siège et dans ce cas l'obstétricien peut manipuler le 'second' ou la seconde pour le ou la retourner .. La voie basse est alors possible.

Sinon merci Bambinette et Joyce pour la gentillesse : mais que dire mon moral est au plus bas car  je me demande comment je vais pouvoir réussir à tenir bon alors que je suis énorme(110 cm de tour de ventre + 15kgs) et je sens complètement laide inutile et handicapée....
 Et ça me rend très triste car je devrais être aux anges : à priori c'est la dernière grossesse de ma vie et je devrais me sentir bien et en profiter...
J'ai toujours trouvé ça magique de porter la vie en soi et là en plus c'est tellement rare (3 vies dans le même corps) et à la place je compte les jours pour que mes bébés évitent la néonat mais qu'ils sortent et ça me semble interminable ....  Pleurs
J'ai peur que ça ne rejaillisse  sur les bébés et je ne veux pas , j'étais tellement heureuse et bien dans mon corps pour Alex ( aucune douleur, pas trop lourde, un bon sommeil, pas de remontées gastriques, la joie de vivre tout le temps).
Voilà où j'en suis et malgré toute ma bonne volonté je ne parviens pas à retrouver mon sourire....
Le sac est vidé et désolée de me plaindre alors que d'autres sont couchées ou avec des inquiétudes que pour l'instant je n'ai pas 
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: