Coucou
Je pense pouvoir répondre : pour
ptite Lili c'est le jumeau qui se présente en premier qui est en siège et le second en céphalique, alors que toi
Joyce ça doit être la première en céphalique et la seconde en siège et dans ce cas l'obstétricien peut manipuler le 'second' ou la seconde pour le ou la retourner .. La voie basse est alors possible.
Sinon merci
Bambinette et Joyce pour la gentillesse : mais que dire mon moral est au plus bas car je me demande comment je vais pouvoir réussir à tenir bon alors que je suis énorme(110 cm de tour de ventre + 15kgs) et je sens complètement laide inutile et handicapée....
Et ça me rend très triste car je devrais être aux anges : à priori c'est la dernière grossesse de ma vie et je devrais me sentir bien et en profiter...
J'ai toujours trouvé ça magique de porter la vie en soi et là en plus c'est tellement rare (3 vies dans le même corps) et à la place je compte les jours pour que mes bébés évitent la néonat mais qu'ils sortent et ça me semble interminable ....

J'ai peur que ça ne rejaillisse sur les bébés et je ne veux pas , j'étais tellement heureuse et bien dans mon corps pour Alex ( aucune douleur, pas trop lourde, un bon sommeil, pas de remontées gastriques, la joie de vivre tout le temps).
Voilà où j'en suis et malgré toute ma bonne volonté je ne parviens pas à retrouver mon sourire....
Le sac est vidé et désolée de me plaindre alors que d'autres sont couchées ou avec des inquiétudes que pour l'instant je n'ai pas