Salut les filles

!
Je vous lis, juste un peu fainéante pour écrire mais là, je rattrape le retard. Je pense bien à celles qui sont allitées ou contraintes de se reposer

. J'avoue que j'aimerais bien en faire autant mais ma fille est malade (fièvre, bronchite et vomissements)...et ma salle de bains n'a commencé sa reconstruction qu'hier. Je suis donc obligée d'être toujours à dispo(habillée et présentable) pour les artisans de 8h30 à 17h30....Pour la salle de bains, le carrelage doit être livré le 27 janvier, puis ensuite, il faudra le poser et ensuite le plombier viendra poser les vasques+la douche...encore au moins 3 semaines, je pense.
Et la nuit il y a ma petite louloute qui est malade. Donc, je suis crevée.
Je viens de finir le ménage

. Mon mari ne veut pas entendre parler d'aide à domicile mais il ne veut pas m'aider non plus pour passer la serpillière....ça m'énerve un peu parce que ça tire quand même

.
Je sais pas comment vous faîtes mais je ne supporte plus les réflexions des gens et pourtant je n'en suis qu'à 30 SA+3J. Voilà ce que j'ai entendu au marché ce matin: "Vous êtes sûre que vous n'êtes pas à terme"..."mais dites-donc vous avez du mal à marcher" et "vous allez faire comment les derniers mois"..."c'est impressionnant votre ventre quand même"..et"ah oui, vous savez je connais une maman qui attendait des jumeaux et bien, elle est est allée jusqu'à terme et on ne l'a pas déclenchée avant. Elle était très très fatiguée..."A la pharmacie, j'ai eu aussi une personne âgée qui ne s'est pas gênée pour passer devant moi. j'ai halluciné

. J'ai attendu 1/2 heure.
Pour la sage femme à domicile, c'est plutôt sympa. et ça me force à rester allongée alors j'en profite. Elle vient une fois par semaine, elle enregistre les battements de coeur des bébounettes pendant 1/2 heure, les éventuelles contractions et prend ma tension et on discute un peu de tout (allaitement,,aide à domicile après l'accouchement(il va falloir convaincre mon mari que c'est indispensable), organisation..) En fait, elle a elle-même des jumeaux qui ont 4 ans alors elle sait de quoi elle parle. Elle m'a pescrit des bas de contention...ça va être sport à enfiler

Pour les hamacs, ça me tente aussi mais j'ai un peu peur que ce soit très encombrant! Pour les couches lavables, je suis toujours pas convaincue. La poussette, je la loue chez Jumeaux et +.et je l'ai réservée (peg perego) pour 6 mois, maxi 9, à 15 ? par mois. On achètera ensuite une poussette canne Mac Laren double.
A part ça , gros rendez-vous vendredi prochain dans la maternité avec le gygy qui devrait m'accoucher. j'ai un peu hâte car petite appréhension quand même.
Je pense bien à vous toutes ! A +