17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:45:39
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184857 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #840 le: 03 Janvier 2009 à 17:14:20 »

Oui Oracide, j'avais moi-même répondu au sondage de ce fil et j'avais lu ton comm.
Bon c'est vrai qu'il y a d'autres moyens mais il n'y a pas trop l'envie en ce moment....  Clin d'oeil
Le gygy a dit NIET parce que mon col est mou et qu'elle veut que je reste tranquille dans ce 6ème mois pour passer ce cap.
Bien entendu comme nous ne voulons pas des grands préma, nous restons tranquilles.

Que veux-tu c'est la vie et il ne nous reste plus qu'à être patients la priorité étant nos deux princesses à venir.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #841 le: 03 Janvier 2009 à 17:37:04 »

Bienvenue aux nouvelles avrilettes 2009  Bisou

Pensées et ondes +++++++++ pour Fraggles et Zelefant  Bisou

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les autres  Bisou Bisou

Et je suis ravie de voir que vous êtes de plus en plus bavardes  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 03 Janvier 2009 à 17:54:03 »

Bonne année 2009 à toutes  Bisou

Bienvenue à Mitchie et Zengab Clin d'oeil!

J'ai passé des fêtes super galère (rhinosinusite, trachéite et laryngite) donc je suis sous antibiotiques), super fatiguée. Mon mari est parti en déplacement du 26 au 31 et j'avais les enfants toute seule, malade et toujours sans salle de bains. J'ai craqué la veille du 31 Pleurs parce qu'en + les artisans ne se bougent pas pour démarrer le chantier de reconstruction de la salle de bains. On dit qu'il y a une crise financière, mais il y a aussi beaucoup de fainéants...

Enfin , j'ai quand même une bonne nouvelle, Je sors de chez ma gygy et les petites bébounettes grandissent bien. hauteur utérine: 34 cm(ça ne monte plus trop, maintenant ça prend sur les côtés et elles s'étalent en me donnant des coups dans l'estomac ou dans les cotes)...Diane pèse 1,1 kg et Hermine 1,2 kg. Par contre, mon col est mou mais fermé.. On m'a prescrit une sage-femme 1 fois par semaine pour faire un monitoring et s'assurer que tout va bien et des médocs contre les contractions à prendre 3 fois par jour. Enfin, je vais quand même faire les soldes mercredi et ensuite, je vais essayer de ralentir le rythme....
Côté prise de poids, j'en suis à + 11kgs
Pour l'adhésion à l'asso Jumeaux et +, j'ai envoyé le chèque et on va réserver la poussette pour la louer les 7 premiers mois. Ensuite, on investira dans une poussette canne Mac Laren double je pense. Pour la CDM, j'attends le code pour me connecter sur le site.

Pour celles qui le peuvent, reposez-vous bien Clin d'oeil!

A +
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #843 le: 03 Janvier 2009 à 19:35:44 »

Bleunanou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.  Clin d'oeil
BONNE ANNEE 2009 à toi aussi, j'espère que tes problèmes de travaux vont se résoudre ce début d'année.
Je suis désolée que tu aies passé de si mauvaises fêtes de fin d'année. Positive tu te rattraperas l'année prochaine avec tes deux bébounettes en plus. Souriant Souriant Souriant.

Nous aussi nous allons opter pour la location auprès de la Fédé. Et comme toi j'attends le code pour la CDM. J'avais mal compris je pensais qu'il fallait juste le numéro d'adhérent !
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #844 le: 03 Janvier 2009 à 19:40:39 »

Alors les filles vous parlez toutes de votre prise de poids.
Je viens donc de vérifier par acquis de conscience si les fêtes avaient fait du dégât.

HORREUR + 13 KG AU COMPTEUR.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Ho là là la gygy va râler le 13 janvier. Ben tant pis, je m'en fous.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 03 Janvier 2009 à 20:14:55 »

Ah Isa toujours au secret. J'imagine la tête de belle-maman qui n'en peu plus. . La mienne a tenté de proposer des prénoms mais c'était trop tard surtout qu'avec mon zhom étant d'origine différente il a fallu se mettre d'accord et c'était déjà difficile. Ma propre même s'y est mise (alors là le bouquet !!! )  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.

C'est en autre pour cela que l'on garde les prénoms pour nous, comme ça personne ne met son grain de sel  Sourire

Bon les filles une question peut être idiote mais je veux savoir si au moins l'une d'entre vous est comme moi : Ben entendu comme vous toutes c'est la fiesta dans mon bidou, mais en dehors des contractions souvent j'ai mal tout en bas voyez-vous au niveau des lèvres (c'est comme si j'avais un hématome c'est la même sensation) et cela m'étonne un peu parce que ça me fait ça même assise.
Idem, c'est quand je suis restée trop longtemps debout sans m'asseoir.

Joyce, pour ce qui est de "la mounette en choux fleur", j'ai ça aussi, j
Trop drôle l'expression, faudra que je la sorte au gygy pour voir sa tête

Bleunanou
j'espère pour toi que l'année 2009 va résoudre rapidement tes pbs de salle de bain.
Tu n'as personne pour t'aider quand ton mari est en déplacement?
Tu as une aide de la CAF?

C'est une bonne nouvelle que tes bébounettes poussent bien, au moins ça doit te rassurer même si le col est mou.
Faut essayer de se ménager, même si dans certaines situations c'est plus facile à écrire qu'à faire.

On a déjà adhéré à l'assos et j'ai regardé vite fait les prix sur la CDM.
J'ai demandé à ma mère de regarder le prix des couches dans plusieurs magasins
je vais calculer ensuite à l'unité car tout le monde sur le forum et dans ma famille le dit, c'est un sacré budget, donc y'a pas de petites économies !!

Pour la poussette, on en a acheté une d'occas. Sur Paris, pour le mois de mars plus rien de libre en location 
On investira ensuite dans une canne.

Notre prochain  gros achat c'est une machine à laver de plus grande capacité. La nôtre arrive en fin de vie et une 5kg ça va faire juste.
Si vous avez investie dans une, vous pouvez me dire si elle vous donne satisfaction ou pas.
J'ai vu 2 modèles, en 9kg, pour l'instant qui me semblent corrects : LG et Ari*ton

en petit achat un coussin d'allaitement. J'ai mis un fil dans la partie allaitement car je n'en avais pas acheté pour Juliette.
Vous en avez un?

Et question poids, je fais la politique de l'autruche  de toute façon RDV chez le gygy vendredi prochain et là verdict  Roulement des yeux

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 03 Janvier 2009 à 20:35:29 »

;Dtrop drôle la moumounette en choux fleurs, qu'est-ce que j'ai ri, j'imagine la tête du gygy 

C a me rassure j'ai aussi cette sensation, de lourdeur, de gonflement, ce doit être le périné qui joue son rôle, il se métamorphose.

Frédéique, une muguette
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 03 Janvier 2009 à 20:43:34 »

bonne année à tout le monde Souriant
j'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous et que cette nouvelle année s'annonce bien Clin d'oeil
Félicitation Vyny... tu es magnifique en robe de mariée!!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #848 le: 03 Janvier 2009 à 20:47:36 »

Ha ben quand même Tiste, on avait pas de nouvelles depuis longtemps.
Comment vas-tu ?
Dis-nous en plus.

Bonne année 2009 à toi aussi et pour toute la petite famille. Souriant
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 03 Janvier 2009 à 21:17:12 »

Alors les filles vous parlez toutes de votre prise de poids.
Je viens donc de vérifier par acquis de conscience si les fêtes avaient fait du dégât.
HORREUR + 13 KG AU COMPTEUR.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ho là là la gygy va râler le 13 janvier. Ben tant pis, je m'en fous.

Ben si ça peut te rassurer Joyce je suis aussi à +13kg....... et avec 15j de retard sur toi  Pleurs
idem moi aussi il va râler le gygy mais il le fait à chaque fois et comme il m'a prédit +30 j'ai de la marge encore !!!! hahaha 

Bleunanou : bon courage pour ta salle de bain , craquer parfois ça fait du bien surtout qu'ici on se demande toutes comment ça n'est pas arrivé avant . Je te tire mon chapeau pour ton courage Clin d'oeil

moi ce soir je ne suis pas en forme mais je sais pourquoi on a débarrassé des tas de trucs ce matin en prévision des travaux à la maison dans quelques semaines et paf sanction immédiate : douleurs dans le bas du ventre tout l'aprem et re mounette en chou fleur ce soir.

merci tiste pour les compliments mais finalement j'étais tellement heureuse ce jour là que je ne pouvais pas être moche Clin d'oeil

ptit coucou à fred.art  Sourire
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 04 Janvier 2009 à 08:06:37 »

Oui joyce  ça fait un moment que je ne suis pas venue... Avec les fête voilà 20 jours que j'ai de la famille à la maison ( parents, beau parents, soeur, frère....) Du coup j'ai pas eu trop le temps de venir vous écrire un petit mot Roulement des yeux En plus mon mari étant en vacances, il a pas mal squatté l'ordi
Enfin, pour moi tout va bien pour le moment, je vais faire une écho de contrôle la semaine prochaine (jeudi). J'espère n'avoir que des bonnes nouvelles à vous donner!!!!
Bon courage bleunanou... Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup dans ces conditions
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #851 le: 04 Janvier 2009 à 14:19:48 »

Salut les Avrilettes et les autres...

Tiste, Bleunanou, Vyny, je trouve que vous ne reposez pas beaucoup en ce moment  Faudrait peut être lever le pied et rester un peu tranquille.  Roulement des yeux

Attention à celles qui veulent faire les soldes. Je sais c'est tentant mais je ne crois pas que nous soyons en état cette année. Ou alors un seul magasin par jour.

Bon j'arrête mon cours de moral et je vais faire ma sieste.

Bon aprèm les filles.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 04 Janvier 2009 à 17:19:09 »

J'ai fait les soldes à Leclerc sans pb l'an dernier, mais pas plus... mais j'ai fait une petite provision d'affaires, c'était bien suffisant entre les vêtements des grandes et les cadeaux de naissance.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 04 Janvier 2009 à 18:02:34 »

Tu as raison Joyce mais ce qui est rassurant c'est que je compense avec du repos rapidement car je m'en rends compte!
pour les soldes Maelle moi ce sera la semaine prochaine : pas de voiture cette semaine je dois céder la mienne à mon homme car la sienne est en réparation mais j'irai doucement en ciblant bien ce dont j'ai besoin et une boutique par jour bien sûr!

Je joins une ptite photo de mon gros bidon prise tout à l'heure : 106cm de tour de ventre +13kilos et 25SA ... Ca devient vraiment impressionnant 

Demain visite chez mon obstétricien, j'espère que des bonnes nouvelles à vous raconter ensuite Clin d'oeil
 Bisou les avrilettes
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 04 Janvier 2009 à 18:14:16 »

Oula oui Vyny, c'est impressionnant pour le terme ! ça me fait envie j'avoue... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: