17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:23:33
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184843 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #825 le: 02 Janvier 2009 à 13:40:45 »

A tout de même, je croyais que vous étiez toutes parties au ski en cette fin d'année !!!  Souriant.

Bienvenue à toi Mitchie, j'espère que tu trouveras parmi nous les réponses à tes questions. Dis-nous en un peu plus sur toi. Hé oui je suis curieuse.

Vyny pas de nouvelle de toi : Serais-tu partie en "Lune de Miel" ?

Isa, il y a longtemps que tu n'as pas posté contente de te lire. Je te remercie, je me repose mais toujours ces sacrées hormones qui me font des hauts et des bas dans le moral.

Fraggles et Zéléphant
toutes mes pensées sont pour vous et pleins d'ondes +++++

Bon a + les avrilettes.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 02 Janvier 2009 à 15:14:20 »

Bonne année 2009 à vous toutes !!!
Vyni vous êtes magnifiques!!!
Mitchie Moi accouchement prévue pour le 20 avril et j'ai été chez gyné mardi. Petite fille 777 g et Petit garçon 752 g. Mais il paraît qu'ils sont au dessus de la moyenne... Pourquoi ne téléphonerais tu pas à ton gyné pour qu'il te rassure?

Bizzz.
Journalisée

DPA: 20 avril 2009. Un gars, une fille.
Césa programmée: 3 avril à 12H.
Col mi long et ouvert de 2 cm.
A 34 S.A, J1: 1950 g et J2: 2050 g
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 02 Janvier 2009 à 15:21:21 »

Honte à moi je viens de me rendre compte que je ne t^'avais même pas complimenté sur ta tenue Vyni et bien tu étais ...........MAgnifique

Bienvenue Mitchie
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 02 Janvier 2009 à 15:43:31 »

Merci encore une fois pour tous vos bons v?ux et vos compliments pour le mariage  Clin d'oeil

Joyce : non je ne suis pas partie en lune de miel mais je récupère un peu après tout ce remue-ménage chez moi (10 personnes à loger de la famille ) et puis toutes mes émotions , je m'allonge pas mal et je fais la sieste l'après-midi...
Mais je fais plutôt de la prévention (je m'écoute) pour être bien sûre que mes 2 ptits  bouts restent au chaud le plus longtemps possible.

Sinon on est en pleine recherches de prénoms et c'est pas du tout évident : vous en êtes où les avrilettes??

Ce matin je suis allée chercher mes résultats d'analyses (sang et urine) de mardi :
le o'sullivan est impec (pas de diabète ouf) pas d'infection urinaire non plus 

mais mes taux d'hématies (numération et hématocrite sont très limites (inférieur) ) et mes leucocytes au dessus des normes donc  Huh? j'espère que ce n'est rien d'important le reste est bon
Enfin mon taux de protéines urinaires a doublé 0.15g/l contre 0.07 en début de grossesse 
mais après recherche je crois que ça reste dans les normes...
Si quelqu'un s'y connait n'hésitez pas à me dire...
 J'ai une visite avec mon obstétricien lundi je pense qu'il m'éclairera là dessus , je m'inquiète surement pour rien mais bon les hormones me jouent des tours  Roulement des yeux.

Mitchie je te mets dans la récap de suite

Fraggles et zelephant je crois que ça s'améliore mais une cargaison d'ondes ++++++ pour que ça dure Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Janvier 2009 à 15:49:10 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 02 Janvier 2009 à 15:47:50 »

Bleunanou = Matthieu 7ans Noémi 3ans 1/2 bi/bi DPA 01/04/09 2 filles
Fraggles = DPA 08/04/09 2 garçons
Ptitelili82 =  DPA 10/04/09 2garçons
Isa 75 =  Juliette  4 ans 1/2 DPA 14/04/09  ?   ?   
Sasa124 = 1 ptit gars 2ans 1/2 DPA 15/04/09  1 gars et 1 fille
Joyce = 1 gars 12ans une fille 13ans bi/bi DPA 15/04/09 2 filles
Tiste = 1 ptite fille 2ans 1/2 DPA 15/04/09 2 filles
criquette56 = Pauline 2ans 3/4 DPA 15/04/09 2 filles
Dudule DPA = 15/04/09 2 garçons
Mitchie DPA = 15/04/09 ?
Oracide = Hugo 7ans Axel 22mois DPA 16/04/09 2 filles
tom0960 =  mono/bi DPA 17/04/09  2 filles 
Théa = DPA 20/04/09
Fanny15 = ptite fille de 2ans 1/2 DPA = 20/04/09 1 gars et 1 fille
Bebewilina = 7 enfants DPA 23/04/09
Vyny31 = Alex 3ans 1/2  bi/bi DPA 30/04/09 1 gars et 1 fille
Zengab =  DPA 30/04/09 1 gars et 1 fille
Babounette = ptite puce 3ans DPA ?/04/09
Pat = mono/bi DPA  ?/04/09
Chakalou = Mara 1an  DPA ?/04/09

Voilà Mitchie n'hésite pas à en dire plus sur toi j'inclurais tout ça dans la récap : type de grossesse? sexe de tes jujus? etc.....
« Dernière édition: 02 Janvier 2009 à 18:37:25 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
zengab
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 02 Janvier 2009 à 18:23:36 »

Bonne année à tous et toutes en 2009,
Pour la mise à jour, ce sera garçon et fille pour cette première et sans doute dernière grossesse puisque je viens de fêter mes 40 ans ... Tout se passe bien, même si j'ai fais une petite intoxication pour Noël et que j'ai de désagréables contractions depuis les déplacements de fin d'années. Ca bouge incroyablement là-dedans !
A bientôt les avrilettes, Gaby

Journalisée
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 02 Janvier 2009 à 18:36:43 »

recap mise à jour zengab  Clin d'oeil
Oublie pas de te reposer pour tes contractions ....
C'est vrai que ça bouge bcp dans nos bidons  Sourire
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 02 Janvier 2009 à 19:50:18 »

eh oui Joyce, ça fait presque 2 semaines  Clin d'oeil

Ces 2 semaines sont passées à toute à allure :
 chez mes BP poster sur le forum relève d'une patience que je n'ai pas. Ils ont le net mais à bas débit donc ça m'énerve assez vite 
et cette semaine j'ai fait des petites sorties avec Juliette car je sais qu'aux prochaines vacances ce ne sera certainement pas possible vu le ventre que l'on aura !!!!!!!

Viny, en ce qui concerne les prénoms on en a pour 1 fille et 1 garçon mais il nous en manque encore 1 de chaque sexe.
On garde le choix pour nous jusqu'à la naissance des BB.
Ma belle-mère a tenté une approche la semaine dernière mais j'ai louvoyé 
Pendant la grossesse de Juliette c'était pareil, ils essayaient tous (famille de zhom) de nous le faire dire  Souriant

Zengab bienvenue parmi nous

Je confirme ça bouge dans le bidon, hier soir un des 2 m'a donné un de ces coups de pied 
et cet aprem, ils ont bien dansé sur Pakita
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 02 Janvier 2009 à 20:44:00 »

Comme toi Isa pour Alex on a réussi à garder le secret jusqu'à la naissance mais c'était pas facile du tout : toutes les techniques familiales ont été employées.... 
On a donné les sexes c'est déjà bien Clin d'oeil
Là on va faire la même chose mais disons que cette fois c'est nous qui avons du mal à nous décider!!!!
 Roulement des yeux
On veut des prénoms courts car nos enfants porteront nos 2 noms de famille (choix fait lors de la première naissance)  et c'est tellement plus facile pour eux à l'école lorsqu'ils commencent à l'écrire etc.... 

bonne soirée les avrilettes Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #834 le: 02 Janvier 2009 à 20:46:07 »

Bonsoir les filles ça fait du bien d'avoir un peu de nouvelles.
D'ailleurs je remarque dans la récap de Vyny que certaines ne donnent plus de nouvelles.
J'espère qu'elles ne sont pas hospitalisées comme Fraggles...  Huh?
Vyny je me doutais que tu n'étais pas partie en lune de miel. C'était juste pour te taquiner. En tout cas reposes toi bien après toutes ces émotions.
Quant aux prénoms nous c'est fait et depuis longtemps. Nous avions même choisi deux prénoms de garçon au cas où. Vois sur ma signature.
Ah Isa toujours au secret. J'imagine la tête de belle-maman qui n'en peu plus. . La mienne a tenté de proposer des prénoms mais c'était trop tard surtout qu'avec mon zhom étant d'origine différente il a fallu se mettre d'accord et c'était déjà difficile. Ma propre même s'y est mise (alors là le bouquet !!! )  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
Zengab contente de faire ta connaissance. Je te rassures, je te bats, j'aurai 42 ans lorsque mes bébounettes d'amour vont arriver. Je pensais que je n'aurai jamais d'autres enfants que les deux grands et voilà. Donc ne jamais dire jamais. Clin d'oeil

Bon les filles une question peut être idiote mais je veux savoir si au moins l'une d'entre vous est comme moi : Ben entendu comme vous toutes c'est la fiesta dans mon bidou, mais en dehors des contractions souvent j'ai mal tout en bas voyez-vous au niveau des lèvres (c'est comme si j'avais un hématome c'est la même sensation) et cela m'étonne un peu parce que ça me fait ça même assise. J'ai un peu peur que les bébés appuient de trop. Surtout que parfois les coups sont tellement vifs j'ai l'impression qu'un pied ou un bras va sortir.
Qu'en pensez-vous ? Êtes vous comme moi ?
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 02 Janvier 2009 à 20:58:16 »

Bon les filles une question peut être idiote mais je veux savoir si au moins l'une d'entre vous est comme moi : Ben entendu comme vous toutes c'est la fiesta dans mon bidou, mais en dehors des contractions souvent j'ai mal tout en bas voyez-vous au niveau des lèvres (c'est comme si j'avais un hématome c'est la même sensation) et cela m'étonne un peu parce que ça me fait ça même assise. J'ai un peu peur que les bébés appuient de trop. Surtout que parfois les coups sont tellement vifs j'ai l'impression qu'un pied ou un bras va sortir.
Qu'en pensez-vous ? Êtes vous comme moi ?

J'ai des douleurs de ce type j'en avais parlé y a quelques posts  pour ma part c'est dans certaines positions : assise ,et même allongée sur un côté parfois souvent au changement de position en fait .
Pour te rassurer j'en ai parlé à mon obstétricien qui m'a dit que c'était normal (les jujus pèsent plus lourd qu'un seul bébé et il m'a dit aussi que lorsque c'était la seconde ou troisième grossesse on avait plus de sensations  Huh?) tout comme pour les contractions ou les douleurs ligamentaires , apparemment tout est accentué pour des jujus..... 
Pour la sensation du pied qui va sortir j'ai pas ça mais je suis pas au même terme : ça risque de venir je crois  j'ai lu des posts de futures mamans plus avancées dans leur grossesse qui décrivent ça...

Quand a lieu ta prochaine visite??? Parles-en tu seras rassurée!

Les filles côté poids ça donne quoi??? Les fêtes ont laissé des traces? pour ma part oui 
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #836 le: 02 Janvier 2009 à 21:21:09 »

Merci pour ta réponse Vyny,
Ma prochaine visite c'est le 13 janvier, en fait ce jour là j'ai aussi une écho avant, alors je verrai si les fêtes ont laissé des traces et si les bébounettes ont grossi.
Tu as raison j'en parlerai au gygy à la prochaine visite surtout que pour les douleurs sur les cotés je suis gâtée aussi : ça me fait des points de coté si fort que je dois attendre 1 ou 2 minutes pour pouvoir bouger (souvent c'est lorsque je veux me lever du lit).

Pour les fêtes nous avons été très raisonnable question cuisine, juste entre nous 4 un repas amélioré. Par contre j'ai un peu abusé du chocolat... Quant à mon propre poids, je ne sais je me suis pas pesée depuis la dernière visite 

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 02 Janvier 2009 à 22:22:31 »

Joyce, pour ce qui est de "la mounette en choux fleur", j'ai ça aussi, j'envisage même un slip rigide qui aurait le même effet qu'un soutien gorge!!!! Et aussi parfois, quand les coups de mademoiselle du bas sont placés sur le col, aie ouie!
T'inquiète pas, j'en suis aussi à ma troisième grossesse, je crois que notre cprs commence à envoyer des SOS; j'ai même chopé un varice derriere la cuisse!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #838 le: 03 Janvier 2009 à 14:01:11 »

Oracide merci pour ta réponse.
En ce qui concerne les varices, c'est rien une, moi je n'ai déjà plus mes deux grandes saphènes (veines principales) et j'en suis à ma 4ème phlébites ce qui fait qu'en ce moment je me fais une piqûre tous les matins pour en éviter une autre. Du coup j'ai en plus les cuisses pleines de bleus.
Très très sexe tout ça pour mon chéri, mais de toute façon le gygy à dit NIET. 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 03 Janvier 2009 à 15:11:06 »

Pour le glamour, joyce, j'ai mis quelquechose dans le fil "grossesse et sexualité"
Pourquoi ton gygy a dit niet?
Avez vous pensé les filles, à votre adhésion pour la CDM? Je poste les sousous demain, j'ai hâte de voir les tarifs sur le site, sinon, on file en allemagne pour voir le prix des couches!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: