Merci encore une fois pour tous vos bons v?ux et vos compliments pour le mariage
Joyce : non je ne suis pas partie en lune de miel mais je récupère un peu après tout ce remue-ménage chez moi (10 personnes à loger de la famille ) et puis toutes mes émotions , je m'allonge pas mal et je fais la sieste l'après-midi...
Mais je fais plutôt de la prévention (je m'écoute) pour être bien sûre que mes 2 ptits bouts restent au chaud le plus longtemps possible.
Sinon on est en pleine recherches de prénoms et c'est pas du tout évident : vous en êtes où les avrilettes??
Ce matin je suis allée chercher mes résultats d'analyses (sang et urine) de mardi :
le o'sullivan est impec (pas de diabète ouf) pas d'infection urinaire non plus

mais mes taux d'hématies (numération et hématocrite sont très limites (inférieur) ) et mes leucocytes au dessus des normes donc

j'espère que ce n'est rien d'important le reste est bon
Enfin mon taux de protéines urinaires a doublé 0.15g/l contre 0.07 en début de grossesse

mais après recherche je crois que ça reste dans les normes...
Si quelqu'un s'y connait n'hésitez pas à me dire...
J'ai une visite avec mon obstétricien lundi je pense qu'il m'éclairera là dessus , je m'inquiète surement pour rien mais bon les hormones me jouent des tours

.
Mitchie je te mets dans la récap de suite
Fraggles et zelephant je crois que ça s'améliore mais une cargaison d'ondes ++++++ pour que ça dure