Ah
Isa toujours au secret. J'imagine la tête de belle-maman qui n'en peu plus.

. La mienne a tenté de proposer des prénoms mais c'était trop tard surtout qu'avec mon zhom étant d'origine différente il a fallu se mettre d'accord et c'était déjà difficile. Ma propre même s'y est mise (alors là le bouquet !!! )

.
C'est en autre pour cela que l'on garde les prénoms pour nous, comme ça personne ne met son grain de sel

Bon les filles une question peut être idiote mais je veux savoir si au moins l'une d'entre vous est comme moi : Ben entendu comme vous toutes c'est la fiesta dans mon bidou, mais en dehors des contractions souvent j'ai mal tout en bas voyez-vous au niveau des lèvres (c'est comme si j'avais un hématome c'est la même sensation) et cela m'étonne un peu parce que ça me fait ça même assise.
Idem, c'est quand je suis restée trop longtemps debout sans m'asseoir.
Joyce, pour ce qui est de "la mounette en choux fleur", j'ai ça aussi, j
Trop drôle l'expression, faudra que je la sorte au gygy pour voir sa tête
Bleunanou j'espère pour toi que l'année 2009 va résoudre rapidement tes pbs de salle de bain.
Tu n'as personne pour t'aider quand ton mari est en déplacement?
Tu as une aide de la CAF?
C'est une bonne nouvelle que tes bébounettes poussent bien, au moins ça doit te rassurer même si le col est mou.
Faut essayer de se ménager, même si dans certaines situations c'est plus facile à écrire qu'à faire.
On a déjà adhéré à l'assos et j'ai regardé vite fait les prix sur la CDM.
J'ai demandé à ma mère de regarder le prix des couches dans plusieurs magasins
je vais calculer ensuite à l'unité car tout le monde sur le forum et dans ma famille le dit, c'est un sacré budget, donc y'a pas de petites économies !!
Pour la poussette, on en a acheté une d'occas. Sur Paris, pour le mois de mars plus rien de libre en location

On investira ensuite dans une canne.
Notre
prochain gros achat c'est une machine à laver de plus grande capacité. La nôtre arrive en fin de vie et une 5kg ça va faire juste.
Si vous avez investie dans une, vous pouvez me dire si elle vous donne satisfaction ou pas.
J'ai vu 2 modèles, en 9kg, pour l'instant qui me semblent corrects : LG et Ari*ton
en petit achat un coussin d'allaitement. J'ai mis un fil dans la partie allaitement car je n'en avais pas acheté pour Juliette.
Vous en avez un?
Et question poids, je fais la politique de l'autruche

de toute façon RDV chez le gygy vendredi prochain et là verdict