Alors Isa toujours pas curieuse pour les sexes des anges???
Non, toujours pas
Déjà pour Juliette on a pas souhaité connaître le sexe et à la naissance le gynéco a laissé à mon mari découvrir si fille ou garçon, ce fut un moment inoubliable, on a donc envie d'avoir une autre belle surprise !!!!!
Ce sera Noël au printemps

Isa75, je ne sais pas si tu as vu mais le matin à 8h sur la 5, le dessin animé:"l"atelier du père noël" est diffusé. Je le regarde tous les matins avec ma fille... Je ne sais pas qui est le plus accro elle ou moi

ce matin j'ai vu la fin et ça me semble super mignon. Je lui ai trouvé dans la collection M. et Mme, M. Noël et Mme Noël.............j'ai craqué
J'ai également passé ma 2 ème écho et mes loulous vont bien. C'est bien deux garçons, cette fois c'est sûr.
Mon seul problème c'est mon col qui se modifie et ces foutus contractions.
Félicitations Fraggles et tiens bon pour les contractions, courage

Les MININOUS vont bien: ce sont deux petites puces, normalement car elles étaient en siège toute les 2, donc pas facile d'être sur et ça bouge tellement

Elles pèsent environ 450g (pour 21SA), ma gygy dit que c'est correct.
Félicitations à toi aussi Tom, contente?
Merci Winnie pour les liens sur les discussions voiture et siège-auto, comment tout faire rentrer.
Sinon, le yoga pour femme enceinte ça fait un bien fou !!!!
je n'ai pas vu les 2h défiler...............on est 3 mamans donc c'est intimiste et la prof (Jeanne) est tout en douceur. Un régal.
Elle nous apprend des techniques de respiration, on fait des exercices tout doux pour maintenir en forme le bassin, périnée, etc
La prochaine fois, par exemple, elle nous apprendra des exercices pour la douleur du dos.
Sinon, quelques petites questions, encore et toujours

- vous avez les gencives qui saignent?
- du mal à vous rendormir après la pause pipi de 5H du mat?
- comment on calcule les SA? parce qu'en lisant vos post suite 2ème écho je m'interroge. Ma DPA est le 14/04 et celle de Tom le 17/04 donc on a seulement 3 jours de décalage
j'ai fait l'écho le 26/11 et l'échographiste a écrit 23 SA + 3 jours. Tom tu écris que lors de ta 2ème écho, le 01/12 tu es à 21 SA

Je ne comprend plus rien dans mon calcul de SA, si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne
Vous êtes toutes dans les préparatifs de Noël?
Pour celles qui ont des p'tits bouts, ils ont écrit la lettre au père noël?
@ +
Isa