18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:58:28
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 185307 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 08 Décembre 2008 à 17:12:52 »

Pour la taille des vêtements pour mes pépettes habiller dans du naissance pendant un peu plus d'1 mois et elles faisaient 2kg635 et 2kg710 donc des belles petites loulouttes.
Pour le ventre moi je me rendais pas compte de la taille de mon ventre je le trouvais normal par contre maintenant quand je vois les photos je me dis mais comment je faisais pour me déplacer c pas possible  Souriant et j'en rigole bon il me reste un petit peu de ventre mais je ne désespère pas il va partir Clin d'oeil il faut dire que je ne fais pas très attention et la avec les fêtes c foutuc  .
Il ne faut surtout pas s'angoisser pour ça franchement s'est merveilleux d'avoir 2 petites crevettes dans son ventre et assez exceptionnelle quand même 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #616 le: 08 Décembre 2008 à 19:18:43 »

Ben quoi c'est super beau un gros ventre de femme enceinte... Et encore plus de jumeaux !!  Souriant

Pour les courses pour les bébés, mon homme n'a rien acheté. Perso, j'ai tout pris en soldes. Et j'ai fait mes derniers achats le mercredi qui a précédé mon accouchement. Je savais que les 37 semaines étaient dépassées, et que je ne "risquais" plus rien... On est toutes inégales devant "l'état" de grossesse.

Voilà pour moi les filles  Clin d'oeil

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #617 le: 08 Décembre 2008 à 20:23:02 »

Bonsoir les Filles,
Merci pour vos réponses à mon précédant message, mais je vous rassure je ne suis pas complexée par la taille de mon ventre c'est juste pour l'aspect "déplacement" que cela me gêne, je me dis que j'ai déjà du mal alors dans quelques mois... n'en parlons pas.
Quant à la taille je suis de toute façon une femme "enrobée" et je n'ai pas de crainte quant aux kilos pris pendant la grossesse surtout que j'ai bien l'intention d'allaiter les filles ce qui paraît-il facilite de retrouver son poids.
Pour ce qui concerne mon zhom et les courses, ce n'est pas de la mauvaise volonté de sa part mais il s'est coincé le dos depuis vendredi et en plus il travaillait aujourd'hui. Sinon les packs d'habitude c'est lui. En fait j'y suis allé avec ma grande fille donc elle a soulevé à ma place les choses lourdes. Mais le fait de piétiner m'a complètement crevée.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 09 Décembre 2008 à 10:36:15 »

Pour ce qui concerne mon zhom et les courses, ce n'est pas de la mauvaise volonté de sa part mais il s'est coincé le dos depuis vendredi et en plus il travaillait aujourd'hui. Sinon les packs d'habitude c'est lui. En fait j'y suis allé avec ma grande fille donc elle a soulevé à ma place les choses lourdes. Mais le fait de piétiner m'a complètement crevée.

Tu ne peux pas te faire livrer les courses? Tu habites en RP, si je me souviens bien (??), la plupart des magasins le font?
Mon mari c'est ce qu'il fait, plus de mal de dos ainsi 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 09 Décembre 2008 à 11:03:16 »

coucou les filles ,
je passe vite fait avant d'aller nager (je suis devnue accro  ) .

Pour les courses Joyce nous on passe les chercher (autour de Lille on a un système de courses sur le net : tu commandes chez toi et le gars te met tout dans ton coffreà l'heure dite ...  C'est vrai qu'à la maison y a pas d'étages à monter pour les ranger mais ça économise déjà à la fois le temps et une bonne partie de l'énergie).

J'ai eu un contact téléphonique hier avec l'association du Nord , ils ont l'air super , la dame que j'ai eu était adorable, elle a eu des triplés, et m'a beaucoup rassuré dans de nombreux domaines. J'attends ma demande d'adhésion 2009 pour m'inscrire, apparemment il faut vraiment le faire c'est très familial, des rencontres (avec les ainés inclus dans les activités), du soutien et biensûr des avantages comme la centrale d'achat et des réduc un peu partout....

Pour la poussette , on va sans doute la leur louer mais j'attends janvier pour en savoir plus.
 Bisou bonne journée les filles!
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #620 le: 09 Décembre 2008 à 12:13:53 »

Isa et Vyny merci pour vos conseils, je n'ai encore jamais fait mes courses sur Internet, il faut que j'essaye. Sinon pour la livraison le coût dépend des magasins et du montant des courses je crois.

Bonne journée à toute, ce matin papiers et démarches, cet aprèm juste après manger grosse sieste sous la couette. Bisou Bisou Bisou

A +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #621 le: 09 Décembre 2008 à 14:07:26 »

Bonne sieste Joyce !

Profitez en bien des siestes. Moi j'aimerais bien, mais j'en ai un au lit et l'autre qui danse le R'N'B dans son parc  Roulement des yeux 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 09 Décembre 2008 à 18:38:12 »

Sinon pour la livraison le coût dépend des magasins et du montant des courses je crois.

exact, par exemple Franprix il faut arriver à un montant de 75 ou 80 euros je crois.
Pour Monop, ce doit être dans les mêmes tarifs.

Depuis que l'on utilise ce système, les courses et surtout les ramener n'est plus la corvée car quand on est à pied ça pèse  Sourire

C'est super les assos des jumeaux, plein de conseils, des locations de matos et vente de vêtements à prix réduits.
En tout cas celle de Paris, me satisfait

je vous laisse y'a une copine qui arrive, je reviens plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 09 Décembre 2008 à 21:07:16 »

Isa et Vyny merci pour vos conseils, je n'ai encore jamais fait mes courses sur Internet, il faut que j'essaye. Sinon pour la livraison le coût dépend des magasins et du montant des courses je crois.

Bonne journée à toute, ce matin papiers et démarches, cet aprèm juste après manger grosse sieste sous la couette. Bisou Bisou Bisou

A +

Pour nous c'est le même prix que l'enseigne associée (chr*n* dr*ve pour au**an) en magasin , par contre via le net je profite pas de ma carte de fidélité (argent accumulé utilisable sur les courses) mais globalement on gagne 2h facile et on  choisit les produits sur image : y a toutes les marques habituelles et même des marques discount, les légumes sont de qualité et les DLC  correctes, ( par contre la viande je ne m'y suis pas risquée mais j'en achète très peu au supermarché de toutes façons), les produits frais sont emballés dans le même sachet : en fait c'est rangé comme on le ferait nous même et les surgelés sont dans des sacs isothermes : tout reste au frais jusqu'au passage à la borne d'entrée de la voiture!
Je donne l'impression de faire de la pub peut-être mais on est ravis de ce service qu'on utilise depuis 6 mois maintenant, je vais au marché pour certains fruits légumes et chez le boucher pour la viande et notre budget alimentaire n'a pas bougé en passant par ce système..
j'appréciais déjà avant la grossesse mais maintenant impossible de s'en passer.
Bonne soirée les avrilettes  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 09 Décembre 2008 à 21:36:18 »

Coucou les futures avrilettes !! (et oui, je profite de dire futures car pour l'instant c'est nous les avrilettes !! même avec mes deux bb nés en février Roulement des yeux)
Tiens, Bleunanou, j'ai pensé à toi ce midi, je suis passée à deux pas de chez toi rue Villepépin...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #625 le: 09 Décembre 2008 à 21:45:58 »

Bonsoir les filles,

A bien y réfléchir c'est vrai que je ne fais finalement plus beaucoup de courses dans les grandes enseignes mais plutôt en discount, sauf pour les produits que je n'y trouvent pas.
Pour les légumes c'est mon zhom au marché et la viande en boucherie.
Mais pour quelques mois, je crois que je vais essayer et faire une exception.
A bientôt les filles
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #626 le: 09 Décembre 2008 à 23:10:19 »

pour info, je ne sais plus quel site exactement (il faudrait que je recherche un peu), mais dans les supermarchés sur le net (style hou**a et cie), il y en a un qui fait des réductions pour les futures mamans: pensez y si vous pouvez en profiter (ils livraient pas dans mon coin de campagne Roulement des yeux Roulement des yeux ) Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 10 Décembre 2008 à 13:24:56 »

hello les Avrilettes,

Petite forme aujourd'hui, j'ai attrapé une rhinopharingyte   qui est en train de tomber sur les bronches.
ça fait depuis vendredi dernier que je traîne ça, la pharmacienne m'a donné de l'homéopathie mais ça ne passe pas.

Donc visite du Doc ce midi et un spray (bécotine) pour faire passer cette toux qui me fatigue !!!!
Il m'a rassuré car je me demandais si le col pouvait se modifier à force d'avoir des quintes de toux.
De ce côté tout va, l'essentiel est de les sentir. Ouf !!!!

Et vous ça va? Pas attrapé les bobos chroniques de l'hiver?

Bon je vais faire ma sieste, zhom a emmené Juliette à la maison de l'alsace faire un atelier cuisine.
Retour pour le goûter avec dégustation, miam-miam
ça a de bon côté le congé mater

@+
Journalisée

Sénèque
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 10 Décembre 2008 à 14:40:35 »

Coucou les filles,
Comme toi petite forme aujourd'hui Isa.   Triste
Mais pour ma part c'est à cause de la piscine hier : j'ai un peu forcé sur le nombre de longueurs et j'ai pas pu faire de sieste l'après-midi car mon père est passé me voir.
Mais bon je vais essayer de me rattraper cet après-midi et dormir un peu pendant la sieste d'Alex.
Faut dire aussi que cette nuit changer le lit de mon fils à 5h pour petit accident n'a pas du m'aider...Et puis les jujus ont tendance à donner des coups de pieds la nuit ces temps-ci et ils me réveillent !!
Je regrette en rien la piscine en tous cas car je n'ai pris que 300g cette semaine alors ça me rassure un peu , je me dis que vu que mon ventre continue à bien s'arrondir ils prennent sur mes réserves.
J'ai eu beaucoup de chance à la piscine hier aussi car il y avait peu de monde et je suis tombé sur un maitre-nageur qui fait des cours de prépa à l'accouchement en piscine et il a eu le temps de me faire faire des exercices de respiration et de relaxation après mes longueurs traditionnelles .
Bon aprem et bon sieste à celles qui peuvent en profiter  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #629 le: 10 Décembre 2008 à 17:50:17 »

Salut les Avrilettes,

Isa, soignes-toi bien mais avec un spray qui s'appelle Bécotine ça ne peut qu'aller mieux  Clin d'oeil
Pour ma part j'ai eu le "gros rhume vers octobre alors j'espère ne pas replonger.

Vyny c'est super que tu passes un peu de temps a la piscine. De ce temps je n'aspire qu'à être sous ma couette c'est terrible.
J'ai tellement pris du ventre que le simple fait de prendre ma douche et m'habiller m'essouffle.

Enfin, aujourd'hui j'ai pris rdv pour une prépa à l'accouchement avec une sage-femme car à l'hosto c'est 2 fois par semaine et je crains de ne pas pouvoir y aller.

Concernant l'amnio sur ma pupuce du bas elle doit en principe être faite ce 16/12 à Robert Debré. J'espère que c'est la dernière fois et que nous pourrons enfin respirer avec cette histoire. Nous avons eu les résultats pour la première pas de problème. C'est déjà ça...
A + les filles

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: