Me revoilou !!!
Dure semaine, moral sapé, plus envie de voir ni de parler à personne.Mais bon j'ai repris du poil de la bête.
Hier retour aux urgences. Et devinez quoi, j'ai retrouvé ma chère et tendre médecin interne de lundi dernier.
Mais cette fois ci je me suis pas laissée faire. J'ai râlé comme jamais!!

.
je lui ai rappelé que nous les patientes nous n'étions pas des rats de laboratoire et tout un tas d'autres choses. J'ai vidé mon sac.
Elle avait l'air stupéfaite, les yeux grands ouverts.

Elle a complètement changée d'attitude. Le message est passé 5/5.Elle est devenue douce, à l'écoute. Un petit miracle.
Ah, j'avoue que j'étais fier de moi, mon zhom aussi.
Merci les filles d'avoir pensé à moi pendant mon absence. Cela me va droit au coeur
Super Vyvy la récap.
Juste un petit bémol. Tu vas trouver ça ridicule mais je me lance : Pourrais tu m'inscrire sur la liste dans une autre couleur STP. J'ai horreur du vert et du noir ( Oh la chiante !!!!oui je sais et je m'excuse d'avance ). Ne vous moquez pas. La superstition fait partie des nouvelles choses que je découvre pendant la grossesse. J'ai tellement l'impresion que tout s'acharne sur moi.
Et vous n'avez vous pas développé des nouvelles choses depuis votre nouvel état

Je suis heureuse que tu sois enfin arrêtée Vyvy. On va pouvoir encore plus papoter

.
Bon week end les filles ! Grosses bizes