16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 23:05:16
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184619 fois)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 17 Novembre 2008 à 11:01:18 »

Maëlle, peut-être que tu devrais faire une cure de vitamines...ça aide bien à résister aux microbes au début de l'hiver.
J'espère que ça va aller mieux pour Lila. Elle va sans doute avoir des massages chez le kiné. Bon courage et prends bien soin de toi!
Pour mon écho, c'est ma gygy de Saint-Malo qui la fait sans problème.
à bientôt!
 :-*aux avrilettes!
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 17 Novembre 2008 à 11:07:20 »

Bon, j'ai passé une partie de la nuit aux urgences pour la bronchiolite de Lila et vu que je suis moi même malade depuis plus de 10 jours, je suis épuisée et pas bien du tout.
Bon courage Maelle !
Les bronchiolites c'est vraiment pas marrant : pour mon fils on a fait 2 fois les urgences avec atomiseurs et co puis quasi 6mois tous les jours 40kms aller-retour pour les massages de kiné respiratoire.. Essaye de ne pas trop stresser et la cure de vitamines (magnésium, vitamine c...) avec peut-être aussi un peu de spiruline (algue 'magique' en boutique bio) me semble à moi aussi une bonne idée.
Bisous à toi et à Lila  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 17 Novembre 2008 à 11:24:24 »

maelle oh m**** pour lila! j'éspere que ça va aller...
plein d'ondes positives pour elle et bon rétablissement à toi, car je sais combien c'est difficile de s'ocuper d'un enfant malade quand on l'est soi même...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 17 Novembre 2008 à 11:34:56 »

juste un  petit mot en passant...
Félicitation fraggles, tu dois te sentir mieux mainetenant Souriant
Bon courage à toi  maelle et à ta petite lila
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 17 Novembre 2008 à 12:58:18 »

Oulala la dépendance me prend je crois : je passe tout mon temps sur le forum  Roulement des yeux
Je viens de recevoir mon résultat de test trisomie 21 : 1/3293 c'est bien je crois, ça me rassure un peu. Vous l'avez fait aussi les avrilettes? Parait que c'est pas très sûr...

Sinon j'ai des douleurs au niveau du sexe depuis quelques jours autour de l'orifice.... Désolée pour les détails  et aussi pas mal de douleurs aux ligaments du bas ventre : y en a d'autres comme moi ??

Je m'inquiète un peu car si ce sont des contractions je ne peux pas le savoir : pour mon fils je les ai pas du tout ressenti : col dilaté à 5 sans en avoir ressenti une seule et ensuite péri donc je ne sais pas du tout ce que c'est.... La sage femme à l'époque m'avait dit de me méfier pour un second car sans une visite de contrôle j'accouchais à la maison...
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 17 Novembre 2008 à 13:04:28 »

Merci pour Lila !
Vyny, la dépendance te guette, bienvenue au club ! pour ton test, le résultat est très bon, ne t'en fais pas ; pour moi, c'était 1/300 et pas d'amnio donc ; pour mon ainée, 1/193 et j'ai signé la décharge pour ne pas faire l'amnio.
Pour les contractions, à défaut d'avoir mal, tu sens quand même si ton ventre est tout dur ou pas, non ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 17 Novembre 2008 à 13:11:13 »

Merci pour Lila !
Vyny, la dépendance te guette, bienvenue au club ! pour ton test, le résultat est très bon, ne t'en fais pas ; pour moi, c'était 1/300 et pas d'amnio donc ; pour mon ainée, 1/193 et j'ai signé la décharge pour ne pas faire l'amnio.
Pour les contractions, à défaut d'avoir mal, tu sens quand même si ton ventre est tout dur ou pas, non ?

Il est pas dur mon ventre enfin sauf un peu le soir certains jours...
J'ai pas le souvenir de ces douleurs là pour la grossesse de mon fils.
J'en parlerai à mon gynéco à la prochaine visite mais ce n'est que le 03/12...  Roulement des yeux
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08

« Répondre #442 le: 17 Novembre 2008 à 18:01:40 »

bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum.
C'est m'a premiere grossesse et espere avoir de vos conseils
Journalisée

DPA : 17/04/09
Col ouvert de + 20%
Au repos, alité chez moi depuis  la 19 SA
a 32 SA J1 pése 1765g et J2 pése 1777g
elles mesurent environ 30 cm
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #443 le: 17 Novembre 2008 à 18:09:10 »

Bienvenue Tom !

Peux-tu nous en dire un peu plus ? Tu as quel type de grossesse ? Tu sais si tu attends des filles ou des garcons ? Tu es d'où Huh?

Tu verras, on est très curieuses ici  Clin d'oeil

Repose-toi bien !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #444 le: 17 Novembre 2008 à 18:14:46 »

Bienvenue tom0960   Souriant

Je pense que tu vas trouver des réponses à tes questions ici.
Je t'ai regroupée avec tes copines de Pâques  Clin d'oeil
Bonne grossesse.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 17 Novembre 2008 à 18:55:03 »

bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum.
C'est m'a premiere grossesse et espere avoir de vos conseils

Bienvenue!!!
Je te mets dans la récap (page 29) des avrilettes dès que tu nous en dis plus sur ta grossesse : ta date prévue d'accouchement et puis si tu sais si il s'agit d'une grossesse biamiotique mono , etc....
Ce forum est extra : plein d'infos sures, d'ondes positives et de soutien! Tu verras : moi je suis déjà accro 
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 17 Novembre 2008 à 19:12:12 »

Bonsoir les avrilettes !

bienvenue Tom.
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 17 Novembre 2008 à 19:23:25 »

Salut à toutes,

bienvenue à toutes les nouvelles. J'ai lu vite fait les pages depuis ma dernière connexion et il y en avait quelques unes 

Comme vous je sens les BB bouger maintenant, toujours des sensations merveilleuses même si on a eu une grossesse auparavant.

J'ai aussi les résultats des traceurs sériques 1/1200, je ne me rappelle plus pour Juliette mais apparemment ce n'est pas le chiffre critique.

Fraggles tu as eu raison de la remettre en place cette doc, elle se prend pour qui? 
Surtout ne pas se laisser démonter par les docs. Ce WK une copine m'a raconté ce qui est arrivé à quelqu'un qui a eu un BB il y a 1 mois et demi et le pauvre bout'chou aurait pû y passer

Pour nous l'écho des 5 mois est prévu mercredi prochain.
On a pas pu avoir de RDV avec le centre de celle du 3ème mois. Il semblerait que tout les échographes soient en vacances la même semaine !!!!
J'ai du mal à le croire, peut être qu'ils ne veulent plus de nous suite au précédent RDV qui s'était pas passé dans les meilleurs conditions  Huh?

Je continue toujours de travailler. Je me sens un peu plus vite fatiguée mais j'espère tenir jusqu'au congé mater.
Aux ressources humaines, ils l'ont déjà rentré à partir du 23 décembre. Ils sont très prévoyants  Clin d'oeil mais bon la dame qui s'occupe de mon dossier a elle-même eu des jumelles donc elle connaît bien la situation

D'ailleurs question fatigue, je suis moins une larve que pour la grossesse de Juliette. Je pensais que ça allait être plus mais non. Une collègue en rigolant m'a dit que ce devait être les hormones, qui sait?

A partir de janvier, je vais commencer du yoga pour femme enceinte. Comme j'aimerais ne pas avoir de péridurale (comme pour Juliette), ça m'aider et la dame me semble agréable.
Elle m'a dit que l'on chante pour les BB, que l'on danse et que dans le cas d'une grossesse gémellaire les  cours vont être bénéfique car cela fait travailler le bassin et surtout la respiration.
Si ça intéresse des parisiennes, je vous envoie ses coordonnées par MP, c'est dans le 20ème.

Je nous ai inscrit à l'assos des jumeaux de Paris et on a une réunion samedi matin pour les futurs parents.
Pour vous aussi, vous avez déjà une rencontre ou c'est à venir?
Je pense que ça sera intéressant et j'ai plein de questions surtout et toujours la même quelle poussette prendre pour Paris?
J'ai vu la Mac Laren, elle me semble pas mal et surtout très légère par rapport à d'autres marques.
Sinon pour répondre à une avrilette, on a encore fait aucun achat. Pas de place pour stocker et j'attends les soldes + la carte d'adhérent de l'assos.
Et pour vous?

Pour celle qui habite à Paris, j'ai trouvé ceci :

Allocation pour naissance ou adoption multiple - Prestation Ville de Paris

Les bénéficiaires

Les familles qui ont mis au monde des jumeaux, des triplés, etc. ou ont adopté au moins deux enfants.

Critères d'attribution de l'aide

Habiter Paris depuis au moins 3 ans (cette situation est appréciée dans les 5 années précédant la date de la demande, vous pouvez donc avoir habité Paris, pendant 3 ans, de manière discontinue, au cours des 5 années précédant votre demande).

En cas de mutation professionnelle imposée par l'employeur, le délai de résidence à Paris peut être réduit à 1 an.

Justifier de la régularité du séjour en France (voir la liste des pièces justificatives ou contacter la section d'arrondissement correspondant à votre domicile).

Déposer la demande d'aide dans les 6 mois suivant la date des naissances ou la date du jugement d'adoption.

Nature de l'Aide

Une somme d'un montant de 763 euros vous sera attribuée.

et sinon aussi

Paris Forfait Familles - Prestation Ville de Paris

Les bénéficiaires

Les familles ayant au moins 3 enfants à charge, afin de les aider à faire face aux dépenses liées aux enfants.

Critères d'attribution de l'aide

Habiter Paris depuis au moins 3 ans (cette situation est appréciée dans les 5 années précédant la date de la demande, vous pouvez donc avoir habité Paris, pendant 3 ans, de manière discontinue, au cours des 5 années précédant votre demande). En cas de mutation professionnelle imposée par l'employeur, le délai de résidence à Paris peut être réduit à 1 an.

Avoir au moins 3 enfants à charge fiscale qui vivent au domicile familial.

Est considéré à charge l'enfant handicapé (à charge fiscale), vivant au domicile familial, ouvrant droit à l'Allocation aux Adultes Handicapés, à l'Allocation d'Education Spéciale, ou à l'Allocation d'Education de l'Enfant Handicapé,

s'il n'est pas titulaire de l'Allocation Ville de Paris,
s'il ne perçoit pas de garantie de ressources provenant de son travail.
Le jeune majeur de moins de 25 ans, demandeur d'emploi, inscrit à l'ANPE et non indemnisé, est également considéré à charge.

Disposer de revenus mensuels inférieurs ou égaux à 5 000 ?.

Justifier de la régularité du séjour en France (voir la liste des pièces justificatives sur cette page ou contacter la section d'arrondissement correspondant à votre domicile)

Nature de l'Aide

Paris Forfait Familles donne droit au versement d'une somme annuelle, fixée en fonction des revenus déclarés.

Pour un revenu mensuel inférieur ou égal à 3 000 ?, le montant annuel du Paris Forfait Familles sera de 305 ?.
Pour un revenu mensuel entre 3 001 ? et 5 000 ?, le montant annuel du Paris Forfait Familles sera de 200 ?.

Au fait Viny, heureusement que je ne suis pas susceptible de nature et que la grossesse ne modifie pas mon caractère mais tu m'as oublié dans la récap  Clin d'oeil

Sur ce, je vous laisse, le repas est prêt et Juliette et zhom m'attendent.

Bonne soirée à vous toutes et tous

Isa

bon je n'arrive pas à prévisualiser, donc j'espère que c'est lisible   Sourire
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08

« Répondre #448 le: 17 Novembre 2008 à 19:41:32 »

Salut c'est moi pour plus de précision :
Je m'appelle Fleur,j'ai 25 ans et l'heureux futur Papa c'est Thomas , il a 28 ans.

Cet été quand j'ai fais le test de grossesse, j'ai tout de suite dit  a Tom qu'il fallait aller voir si il y en avait un ou plusieur; (par plaisanterie ou par instinct qui c'est?).

Le 1er Sept, SURPRISE ! Lorsque le radiologue nous a affirmé que DEUX petits coeurs battaient, avec Tom on c'est regardé mais on se croyait dans un rêve,on a même demandé confirmation. Et il nous annonce qu'il y a deux sacs.

Le 22 Sept, arrivé a mon écho de datation, ma genyco a fait appel a une autre  pour être sur qu'il y avait qu'un seul placenta.
[ Pas très rassurant, je l'avoue, de voir ces deux  gyneco autour de mon bidou, qui commente dans leur langage.]
Ensuite elle me pose des questions pour la toxo, et là je lui parle de mon chat malade ( sida du chat...) que nous avons euthanasie quand on a su que j'étais enceinte. Et elle nous a fait paniqué: ouah un chat malade ! bon on va faire une prise de sang et l'envoyé en puériculture a Paris. Si il y a un risque je vous contact dans 15 jours...
Je vous raconte pas le stress.  Quel premier RDV.

entre temps SOULAGEMENT: infection à la toxo anterieur à la grossesse

Le 21 Oct , RDV chez ma genyco. "Tout va bien" mais elle m'explique que le mois prochain elle me fera un arrêt de travail pour que je me repose.

Aujourd'hui il me reste une semaine avant mon prochain RDV, j'ai reçu le résultat pour la triso 21: je n'appartiens a aucun groupe à risque,SOULAGEMENT.

Je ne serai que le 1er Dec si ce sontdes garçons ou des filles.
Mais peu m'importe car je n'ai pas de préférence. Tom aimerait au moins avoir un garçon, on verra...

Bon je vous salut et à la prochaine. BIZ

Journalisée

DPA : 17/04/09
Col ouvert de + 20%
Au repos, alité chez moi depuis  la 19 SA
a 32 SA J1 pése 1765g et J2 pése 1777g
elles mesurent environ 30 cm
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 17 Novembre 2008 à 19:48:34 »

Bon je sais pas ce qui s'est passé avec mon précédent message mais une grande partie s'est effacée. Donc je recommence  

Maelle bon courage pour ta puce. J'espère qu'elle se porte dèjà mieux.

Bleumanou heureuse que tout se passe bien pour toi. D'après la récap je vois qu'on se suit de près !

Vyny j'aimerai tellement pouvoir te rassurer, mais je ne sais pas à quoi correspond ce que tu ressents. Mais passe un coup de fil à gygy. Ne reste pas dans l'angoisse jusqu'au prochain RDV.Et tiens nous au courant Clin d'oeil.
Contrairement à toi mon ventre est dur comme de la pierre 24/24.  Les gygy n'ont pas vraiment d'explications. Certains pensent que mon utérus se défend car première grossesse et en plus double.Mais je ne suis pas très convaincue   Huh?
En plus j'ai toujours des boules dures qui se forment et qui tirent fortement. c'est pas suepr agréable!

Y a t'il une autre fille dans mon cas ? (histoire de me sentir moins bizarre )

Gros bisous les filles et bonne soirée !

Ps : Moi aussi je commence à être accro!!!!

Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: