16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:29:17
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184443 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 10 Novembre 2008 à 23:22:44 »

Maintenant je ne suis pas plus rassurer. Et en plus je suis démoralisée.
Avec mon homme on est perdu. On a l'impression qu'on nous lâche en pleine nature.
Voilà je vous embête pas plus longtemps. J'avais besoin de vider un peu mon sac...ça fait un peu de bien mais malheureusement ça suffit pas....
Demain matin ,à la première heure ouvrable ,un contact par fil à gygy ,pour lui raconter ça !
A mon avis ,la doctorese elle va se faire remonter les bretelles. Et si vous vous sentez perdus ,vous écrivez une lettre à la direction de l'hôpital , pour vider aussi votre sac de ce côté là.

Tu ne nous embêtes pas . Tu es venue raconter ta peine d'avoir été reçue comme "quantité négligeable", alors que vous êtes 3 à vous exprimer à travers toi.
On est avec vous , le futur papa compris.

Cordialement Clin d'oeil

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 10 Novembre 2008 à 23:31:28 »

je suis touchée par ton temoignage

j ai eu un tres mauvais suivi de grossesse
j ai rencontré des medecins qui etaient complement incompetant

il faut que tu ailles malgres tout consulter pour avoir les reponses a tes questions
quitte a changé d hopital

rappel ton gyneco, explique lui

en tout cas bon courage a toi  Bisou
Journalisée
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 11 Novembre 2008 à 00:09:02 »

Merci les filles !!!
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 11 Novembre 2008 à 08:21:28 »

Fraggles et Zelephant, tout d'abord n'hésitez jamais à venir pousser vos coups de gu**les ici ; le forum est là pour ça, aussi.

Suivez les conseils de Sabine : coup de fil ce matin ; jour férié ? ok, et bien laissez un message ; le gynéco l'aura dès demain.

Et le courrier, oui, absolument ; au responsable des urgences ; vous racontez ce qui s'est passé, et vous exprimez votre colère.
Et vous avez le droit d'être en colère ; on ne traite pas ainsi une femme enceinte.

Et on est là ; pour les vidages de sac, les conseils, le soutien.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Chakalou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 11 Novembre 2008 à 08:28:54 »

Tout à fait d'accord avec les filles. Fraggles, si tu as le courage, fais un courrier à la direction de l'hôpital parce que c'est honteux de traiter les gens comme ça! 
Et essaye de prendre rdv avec ton gynéco rapidement pour être enfin rassurée.

Courage, on est avec vous!
Journalisée

Maman d'une super poulette! Mara, née le 21 octobre 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 11 Novembre 2008 à 09:55:00 »

Fraggles, c'est insupportable la façon dont on t'a traitée !
C'était les urgences gynéco de ta ville ? là où tu vas acoucher ? il n'y a pas moyen d'aller ailleurs ?
Oui, écris une lettre au chef de service des urgences et en copie à la direction de l'hôpital ; pas seulement à la direction, car ça risque de ne pas avoir de retombées directes dans le service.
J'ai été suivie au CHU près de chez moi et à chaque fois, j'ai toujours été accueillie à bras ouverts ! jamais eu l'impression d'être venue pour rien au contraire ! je venais toujours sur la pointe des pieds en m'excusant, en disant que je venais probablement pour rien, que zom me forçait la main pour venir, et à chaque fois on me rassurait en me disant qu'au moindre doute il fallait venir sans la moindre hésitation.
D'ailleurs, quand j'ai visité l'hôpital avec une SF super sympa, elle nous a fait visiter les urgences en précisant bien qu'on était toujours bien accueillie et qu'on aurait toujours un monitoring, même si on venait pour s'être cassé un ongle de pied (sic) .
Bon, à chaque fois que je suis venue, j'ai finalement bien fait, j'étais en MAP... Roulement des yeux
Sinon, ça va les futures avrilettes  ? car pour l'instant, les avrilettes, c'est nous (2008) !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 11 Novembre 2008 à 18:33:23 »

Suivez les conseils de Sabine : coup de fil ce matin ; jour férié ? ok, et bien laissez un message ; le gynéco l'aura dès demain.
Oups-là....je l'ai zappé celui-là
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 11 Novembre 2008 à 18:40:44 »

bonjour fraggle,
Il m'est arrivé a peu près la meme chose pour une première grossesse géméllaire qui s'est terminée de façon catastrophique.... On m'a donné l'impression de venir toujours pour rien et de prendre la place d'autres personnes "beaucoup plus en difficulté que moi".... et je n'ai rien osé dire... Avec l'expérience je me rends compte que c'était une erreur. Si tu en as la possibilité, change d'hopital pour une prochaine urgence. Tu verras que toutes les urgences ne te reçoivent pas d'une manière aussi inhumaine!
Bon courage!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 13 Novembre 2008 à 10:05:37 »

Inadmissible cette façon d'accueillir les gents encore plus une femme enceinte que se soit pour grossesse gémelaire ou non  . Non mais dites donc si elles est associable qu'elle change tout de suite de métier.

Courage !!! et Pleins d'onde ++++ et de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 13 Novembre 2008 à 13:14:53 »

Peu présente sur le forum ces jours-ci ... J'espère que Tu t'es remise de tout ça Fraggles et que tu as eu le courage d'écrire.
Vas-tu mieux ? As-tu revu ton médecin?

Moi je reste à la maison cet après-midi et je vois mon médecin vers 14h30 : je n'arrive plus à assurer mes journées complètes de classe...
Au bout de ma matinée si je ne m'allonge pas au moins une heure j'ai très mal dans le bas du ventre, une barre au milieu du front et si je parviens à m'asseoir je somnole...
J'espère que mon médecin sera compréhensif, je me sens frustrée par cette situation car cette grossesse n'a rien de comparable avec ma précédente où j'avais un moral et une pêche incroyable....
Pourtant je suis au lit à 21h30 et me lève à 7h.. Je prends des vitamines...
 Huh?
Y en a d'autres dans mon cas?
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 13 Novembre 2008 à 13:44:18 »

GRAND COUP DE GUEULE !!!!!!!

Je reviens tout juste des urgences maternité et depuis je n'arrête pas de pleurer je suis écoeurée

Coucou les avrilettes!

Alors là Fraggles, t'as vraiment raison de pousser un grand coup de gueule. Inadmissible de voir ce qui t'est arrivé. L'essentiel, c'est que tu te sentes en confiance et entourée par l'équipe médicale. Tu sauras faire le bon choix pour ton futur suivi....
Personnellement, l'hôpital de ma ville est à 3 rues de chez moi et c'est une maternité de niveau 2, mais ils sont tellement infects et incompétents que je vais aller me faire suivre à 65 km(j'ai eu comme toi, une expérience douloureuse et je me suis jurée de ne pas y remettre les pieds). Ceci dit, j'espère que ta gynéco t'a rassurée et que tout va mieux. Bon courage!!

Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #416 le: 13 Novembre 2008 à 13:46:27 »

Vyny, si ton gygy ne veut pas t'arreter, va voir ton généraliste ou insiste  Clin d'oeil

Fraggles, des nouvelles ? Qu'a pensé ta gynéco de tes histoires ?

Bisou Bisou Bisou Bisou les avrilettes  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 13 Novembre 2008 à 15:56:14 »

Coucou les filles,
Fraggle, j'espère que tout va mieux pour toi.
J'ai une questions pour celles qui ont fait appel à une aide à domicile pour le ménage. Est-ce que la caf vous finance des heures ?
Pour moi, ils ne prennent rien en charge car c'est sous conditions de ressources et je me retrouve dans la fourchette haute de leurs calculs (je ne roule pourtant pas sur l'or).
Par contre, pour les filles qui sont à la mgen, ils ont aussi un service d'aide à la personne. Je vais donc voir cela avec eux. Cela me coûtera 9 ? de l'heure. (c'est aussi sous condition de ressources + certif. médical).
Si vous avez d'autres infos, je suis preneuse !
Merci !
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 13 Novembre 2008 à 16:35:22 »

Les conditions dépendent des Caf ; chaque Caf a son mode de calcul ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 13 Novembre 2008 à 16:36:43 »

Coucou les filles,
Fraggle, j'espère que tout va mieux pour toi.
J'ai une questions pour celles qui ont fait appel à une aide à domicile pour le ménage. Est-ce que la caf vous finance des heures
Si vous avez d'autres infos, je suis preneuse !
Merci !
Alors ici c'est pareil. j'ai demandé à la CAF, à la CPAM, au Conseil Général et au Conseil Départemental mais on a le droit à rien. J'ai pris rendez-vous avec une assistante sociale du CDAS pour voir s'il y a une autre solution. J'ai téléphoné il y a 1 mois 1/2 et j'ai rendez-vous le 17 novembre. Si ça aboutit sur quelque chose d'intéressant, je te dirai. Il paraît que parfois, ça revient à moins cher de faire appel à cetaines associations d'entraide que de passer par la CAF, mais je crois que ces assos existent surtout dans les grandes villes.
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: