Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009

<< < (9/547) > >>

winnie:
Coucou les avrilettes !!!

Pour répondre à ta question Isa 75, mes bébés étaient prévus pour avril 2008, j'ai adhéré à l'assoc en janvier 2008. Dans mon assoc, l'adhésion est valable pour une année de janvier à janvier. Renseigne toi pour la tienne.

Bambinette:
Et souvent, quand on adhère en cours d'année, la cotisation est au prorata des mois restants

Cathetsesmerveilles:
Citation de: isa75 le 12 Septembre 2008 à 15:28:48

Vous avez adhéré à l'association à combien de mois? Je me dit, comme pour les achats que pour le moment c'est peut-être encore un peu tôt  ???

COUCOU les filles

Je viens de le faire mais je suis à 5 mois.
Je regrette de pas l'avoir fait avant car je suis une impatiente et j'ai hâte de recevoir ma carte.
par contre vaut mieux le faire de bonne heure si tu veux être sur de reserver ta poussette
 (si tu la loues bien sur)

Cathetsesmerveilles:
Citation de: Bambinette le 12 Septembre 2008 à 16:23:41

Et souvent, quand on adhère en cours d'année, la cotisation est au prorata des mois restants

comment ça se passe quand on a envoyé la cotisation de 28 ? ce mois ci?
Il rembourse? ???

Grenouille:
Coucou les avrilettes 2009 et bien mois avrilette 2008 je me suis inscrite comme Winnie en janvier début et j'ai commander ma poussette en Magasin dés que j'ai envoyé les papiers car il fallait 1mois 1/2 pour l'avoir.
Ensuite pour les autres achats et bien mois je ne voulais pas acheter avant début janvier et je m'y suis tenue même les choses qu'on me prétait j'ai demandé à ce qu'on me les apporte en janvier.
J'avais trop peur avant  :o

Voilà

Isa 75 courage pour les nausée!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente