Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
isa75:
Bonjour,
je me présente, Isabelle, maman d'une chipie de 4 ans et enceinte de 2 loulous prévus pour mi-avril 2009.
Nous habitons Paris, mais je pense que cela ne va pas durer. Déjà avec une poussette c'était la galère dans les transports mais là, au secours...... ;D
Grossesse de jumeaux spontanée, donc surprise, mais elle belle ;)
J'ai un peu parcouru le forum et j'ai obtenu quelques réponses à mes questions (qui sont nombreuses)
Pour l'instant pour principal souci, c'est par rapport à mon travail.
Je suis fonctionnaire et je viens de prendre un nouveau poste ce 1er septembre, suite à promotion (heureusement j'ai été titularisée).
J'ai une période de stage de 6 mois, soit jusqu'au 28 février 2009.
Sauf que tout cela semble compromis. Mon gygy, m'a dit que si tout va bien, arrêt définitif fin décembre sauf que dans ce travail, j'ai 3/4H de transport aller et autant pour le retour. Plus je me déplace potentiellement sur les départements du 93/94/77 et moitié est parisien.
Donc je m'angoisse un peu face à la réaction de ma chef (j'ai appris aujourd'hui qu'elle a une fille, elle devrait comprendre, je l'espère) et j'aimerais savoir à peu près à quel moment vous avez stoppé le travail.
Heureusement que ce forum existe
beboun13:
Bienvenue :)
Pour répondre à ta question, j'ai été arrêtée mi-mars pour une DPA au 6 août. Je travaillais à 40 km de la maison, et faisait une heure de train matin et une heure le soir, donc arrêt du gygy, car grosses fatigues, oedemes, etc...
Je te souhaite beaucoup de bohneur, et ne stresse pas trop, c'est pas bon dans ton état ;)
fanou:
Ohhh la lala !!!
Félicitations et bienvenue de la part d'une avrilette 2008 un an déjà :o :o :o
Pour ton boulot, tu apprendras une chose ; repos et zen attitude ;)
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Isa !
J'ai été arrêtée début janvier, pour une DPA fin avril ; mais j'avais eu 15 jours de congé en décembre ...
Ne te préoccupes pas trop des réactions de ta chef ; contente ou pas contente, c'est le bien-être des bb et de la future maman qui compte !!!
2 mots d'ordre ici (mais tu as déjà du les lire ...) : REPOS et ZEN !!!!
winnie:
Re-oulalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!
Avrilette 2008 aussi. Bientôt un an de forum ! Ca passe beaucoup trop vite !!!!!
D'accord avec toi, heureusement que le fofo existe, tu verras il va bien t'occuper pendant ta grossesse.
Pour l'arret de travail, ca dépend de comment se déroule ta grossesse, mais comme dit Fanou, repos repos et repos...
Pour ta chef, je sais que c'est pas facile, mais c'est la vie !! Elle comprendra. Et si elle ne comprend pas, tant pis pour elle !
Je te souhaite une grossesse aussi belle que l'a été la mienne :)
Ca va passer vite, tu verras...
Mais pas trop vite please, mes loulous auront un an quand tu accoucheras ;)
Navigation
[#] Page suivante