Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
isa75:
merci pour vos réponses rapides ;)
je vais essayer de prendre du recul et ne pas stresser. Je vais me graver les mots repos et zen dans ma tête ;D
D'habitude je ne suis pas tellement raisonnable, mais là, je prends conscience que ce ne sera pas comme ma 1ere grossesse, et qu'il va falloir que je lève le pied.
D'ailleurs Mr veille au grain
Bonne nuit à vous
Laety 89:
Bienvenue Isa75, et bonne grossesse: les filles t'ont déjà donné les mots d'ordre: REPOS et ZEN...
Perso, j'ai été arrêtée fin février pour une DPA corrigée au 15 mai... Mais j'avais pris beaucoup de vacances en janvier et février...
Citation de: isa75 le 01 Septembre 2008 à 21:44:56
Je suis fonctionnaire et je viens de prendre un nouveau poste ce 1er septembre, suite à promotion (heureusement j'ai été titularisée).
Fonctionnaire: dans quelle administration? ??? (tiens, ça fait longtemps que je n'avais pas fait preuve de mon appartenance au club de Caht' :P )
Chico:
bonjour,
je n'ai pas beaucoup d'experience d'autant + que mes jujus sont les 1ers mais je peux comprendre ton inquietude. c'est pas simple entre notre vie perso et la vie de travail. on ne sait jamais comment les chefs vont reagir au boulot mais bon quelque part le principal c'est toi et tes bébés :) prend un grand soin de toi :-*
sarah88:
felicitation!!!!!!!!!! et bienvenue!
moi j'ai ete arreté le 4 fevrier 2008 pour une dpa le 31 juillet. et moi aussi j'ai eu tres peur de la reaction de mon patron. c'est sur qu'il etait pas tres content mais il a fini par s'y faire!pas le choix!!! ;D ;D
repose toi bien et profite de cette grossesse! :-* :-* :-* :-*
maggie:
les filles on raison isa, ça sert à rien de te strésser inutilement...
Je suis aussi fonctionnaire (d'ailleurs je suis comme laety je suis curieuse, alors tu es dans quelle administration? ;D), et pour ton stage de 6 mois, et bien tu fera le temps qui te manque à ton retour. ne t'inquiéte pas pour ta chef, même si ça l'embête que tu t'arrête et bien tant pis, ta santé et celle de tes bouts de chous en premier, et puis de tout façon, elle ne peut pas te refuser l'arrét...
Courage, zen, positive attitude, c'est la plus belle chose au monde qui t'arrive, et le rest c'est secondaire. :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente