Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
Laety 89:
Maggie: je continue à faire ma curieuse: tu es dans quelle administration? ??? ;D ;D
Et pour celles et ceux qui savent pas, moi, je suis au Trésor public: vous savez, ceux après qui vous râlez quand vous avez reçu votre feuille d'impôt, alors que c'est pas notre faute...
;)
Saralila:
Bienvenue Isa75 et félicitations pour cette bonne nouvelle !
J'ai été arrêtée début novembre pour une DPA au 07/04, soit à 20 SA environ. Mais j'avais 2h30 de trajets quotidiens en transports en commun donc ma gynéco m'a arrêtée juste avant le début des grèves de novembre 2007. Sinon j'aurais sans doute fait 2 ou 3 semaines de plus.
Je sais que c'est pas évident vis-à-vis de l'employeur, mais pense à toi et à tes bébés, ne te laisse pas stresser. Et comme tu es fonctionnaire, je pense que tu es relativement protégée des conséquences fâcheuses d'une grossesse gémellaire sur la vie professionnelle.
Nous aussi on habitait à Paris avant l'arrivée des louloutes. On a déménagé dans le 92 depuis. Petit conseil si tu veux déménager : fais-le le plus rapidement possible et surtout ne prévois pas de porter les cartons, tu dois te REPOSER même si tu te sens en forme. Nous avons déménagé fin novembre (déménagement réalisé par des déménageurs, je n'ai fais que tenir quelques portes) et malgré tout j'ai été alitée début décembre car mon col s'était raccourci (peut-être sans rapport, mais mieux vaut être prudent).
Très bonne grossesse ! :) :) :)
Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous isa75 ! ;)
tt d'abord, félicitations pour cette grossesse.
No stress et beaucoup de Repos.
Pour ma part j'ai été arreté au tt début de ma grossesse pour cause de vomissements très fréquents donc pas vraiment le choix.
Bambinette:
On ne râle pas toujours, Laety .... ;) ;) ;) ;) ;)
EMMA:
:o déjà une avrillette 2009 :o
Tout comme Fanou et Winnie je suis également une avrillette 2008 ( et aussi une févriette 2009 ;D)
Bienvenue Isa.
Je ne serais pas très originale mais repose toi vraiment, moi j'ai été arrêté mi octobre car mon boulot tout comme le tient était très contraignant et j'ai eu quelques petits soucis donc repos obligatoire prescrit par gygy sinon hospitalisation :-[
Pour finir félicitation pour ta grossesse :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente